Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

quelques nouvelles de delph

zabou

Re : quelques nouvelles de delph
« Réponse #30 le: 29 mai 2013 à 22:04:51 »
Pour les futurs mamans de triplés , oui  , effectivement le tri test ne se fait pas en ca s de grossesse multiple . En effet , il risque de ne pas être fiable c'est pour ça qu'on ne le fait pas . Il se base uniquement sur l'echo morpho . Et trop de risques pour amniocentèse .

Pour l'assoc jumeaux et plus , j'ai pas adhéré car des collègues qui ont des jumeaux m'ont dit que ce n'était pas si avantageux niveau prix pour les couches par exemple . Il serait plus intéressant de surveiller les promos en magasin et de stocker . C'est ce qu'on a fait nous ,à la sortie de néonat , il y avait une promo pampers , on a stocker à mort ,il nous reste encore au moins pour 3 mois et ce, depuis janvier !

En tout cas, félicitations à BPBB ET KASZKA et surtout repos repos !!!

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : quelques nouvelles de delph
« Réponse #31 le: 31 mai 2013 à 21:43:29 »
Merci Zabou de tes précisions sur l'asso.
C'est une bonne idée de surveiller les promos, je retiens !
Oui, beaucoup de repos. De toute façon, je fatigue super vite (l'âge aussi peut-être ::)), le ventre tiraille pas mal, et j'ai pas fini de le sentir se manifester !
Merci aussi pour les félicitations ! A bientôt  :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

bpbb

  • ***
  • 164
    • Voir le profil
Re : quelques nouvelles de delph
« Réponse #32 le: 01 juin 2013 à 01:16:30 »
Delph: merci, tu sais toujours trouver les mots justes. C'est exactement cela!
Artémise: il faut justement se méfier de cela; moi aussi, j'avais eu peu d'embryons transférés  et jamais de congelés: et puis là, les 3 transférés s'installent! (Peut-être pas pour très longtemps...la situation est toujours fragile!) Et c'est la même chose pour Kaszka, visiblement; détrompe-moi si je fais erreur.
Kaszka: tu as raison, c'est le fil de Delph, je te rejoins sur le tien pour suivre les news!
Delph, merci pour ton hospitalité! ;-) De grosses bises à ta fille! Profitez bien de votre bonheur en famille!
Zabou: merci pour les précisions sur le tri-test etc... Bon, ben c'est comme ça... Il n'y aura pas forcément besoin!
Pouponne bien avec tes ti'bouts! J'espère que nous te rejoindrons bientôt dans cette activité avec les nôtres! ;-)
Des bises à toutes!

delph

  • ****
  • 292
    • Voir le profil
Re : quelques nouvelles de delph
« Réponse #33 le: 01 juin 2013 à 09:53:57 »
En effet, un conseil pour les couches: stocker!!! dès le 4 iem mois de grossesse environ, on a guetté les promos, les + avantageuses pour les pampers sont celles à 18 ou 19 cts par couches. On a pris les méga packs sur internet via amazone ou les promos d'auchan "1 acheté, 1 offert" jusqu'à ce jour (ma fille à 4mois et demi) on n'a pas de gaspi et on n'a pas eu à racheter le moindre paquet. Pareil pour les produits de soin: on a pris la gamme MUSTELLA en promo en prenant de grosse quantité. Ca ne parait pas, mais ça fait de belles économies au final. Après, c'est quand même un coup de poker: si votre bout'chou présente une allergie au produit ou aux couches, ben... c'est fichu pour les économies!
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

zabou

Re : quelques nouvelles de delph
« Réponse #34 le: 01 juin 2013 à 15:09:01 »
Oui je suis ok avec toi Delph j'ai voulu essayer mustela et Maxenxe estcsorti plein d'eczema alors qu'avant jamais eu de soucis .

Les filles je mexsuis trompée c pas echo morpho pour la clarté nucale c celle de 12 sa .

Biz

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : quelques nouvelles de delph
« Réponse #35 le: 03 juin 2013 à 21:14:22 »
Merci Mesdames pour ces tuyaux !
Moi je n'ai pas commencé à réfléchir à la logistique mais mon mari a débuté les études comparatives  :D
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions