Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Problèmes d'organisation chez Ferticentro - sommes-nous les seuls?

Bonjour, nous sommes en processus d'inscription à la Clinique Ferticentro, à Coimbra. Depuis notre premier contact le 3 novembre 2022, nous avons rencontré un grand nombre d'erreurs et de désagréments d'ordre administratif (retard aux rendez-vous, ajournement d'un mois de notre premier rdv médical 2 jours avant la date convenue, erreurs dans la communication avec l'équipe médicale, manque de précision dans la revue de notre dossier médical). Ce soir, on reçoit un email de la Patient Care Assistant nous demandant de nous presser d'organiser un rdv en personne (alors qu'on a suggéré une date par email la 10 janvier, moins de 24 heures après que cela nous soit demandé) sans cela notre budget augmentera.... Nous sommes un peu consternés.
Je ne sais pas si on est les seuls. Est-ce que d'autres ont les mêmes expériences? J'ai l'impression que la clinique est surchargée, et mal organisée. Que se passe-t-il, est-ce que qqn le sait ?

Re : Problèmes d'organisation chez Ferticentro - sommes-nous les seuls?
« Réponse #1 le: 16 janvier 2023 à 16:56:29 »
Bonjour,

moi j'essaye de prendre contact avec eux depuis 2 semaines sans réponses de leur part... Je les ai déjà relancé...
Ce n'est pas très encourageant....

Bon courage
Suzanne

Re : Problèmes d'organisation chez Ferticentro - sommes-nous les seuls?
« Réponse #2 le: 19 janvier 2023 à 10:52:15 »
Bonjour nous avons fait tout un cycle chez eux et cela a été très compliqué. Ils sont désorganisés depuis l année dernière. Les 3 FIV ayant été une échec, nous pensons plutôt changer de centre, n ayant plus confiance en eux.

Conformément à la loi, la clinique a décidé d'utiliser son droit de réponse .  :

"Nous sommes vraiment navrés que vous vous sentiez comme ça et nous sommes là pour vous.

Malgré les malentendus, nous ne vous laisserons pas tomber si vous le souhaitez. 

Nous avons essayez de vous contacter, nous essayerons à nouveau dans les prochains jours. Vous pouvez aussi nous écrire directement à l’adresse jmartins@ferticentro.pt, adresse de la responsable des coordinatrices francophones, Mme Jessica Martins."
« Modifié: 22 janvier 2023 à 08:19:29 par admin »

Re : Problèmes d'organisation chez Ferticentro - sommes-nous les seuls?
« Réponse #3 le: 07 février 2023 à 18:52:18 »
Bonjour a tous ! Nous avons également rencontré des problèmes avec ferticentro. Le premier contact avec le dr vladimiro a été bon. Puis, nous avons eu des assistantes francophones qui confondaient un devis avec un catalogue. Au portugal, un devis s'appelle une facture pro-format (cqfd). Ce quiproquo a duré 8 mois. Avec la cpam, lorsque vous envoyez un courrier, le sablier est enclenché (on a juste 1an pour faire la fiv). Du coup, quand il s'agit de faire le traitement, il reste pas beaucoup de temps, ca donne l'impression que l'on nous bouscule. Je ne sais pas si c'est un manque d'organisation ou si c'est une stratégie car il y a du monde qui attend ...

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions