Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

A Zlin du 18 au 26 Septembre

lusam

  • ***
  • 176
    • Voir le profil
Re : A Zlin du 18 au 26 Septembre
« Réponse #75 le: 11 octobre 2017 à 13:23:16 »
Merci beaucoup de vos messages. tout comme Vanes j ai un peu du mal a resortir du trou. Optwin je te trouve incroyable! Quel force. Vanes je pense beaucoup a toi! Moi je travaille heureusement mais j ai du mal a me concentrer....

Vu mon age, nous allons retenter un essai assez rapidement mais j avoue (et que a vous 🙄) que j apprehende enormement. si mon cheri peut etre Papa grace a tout ca, c est super mais si cest encore pour rien. Si c est juste une grosse connerie a mon age et ca ne marchera jamais.....

Bref pleins la tete. Je vous fait tous pleins de bisou pour votre soutient!!!! Merci les filles et beaucoup de chance a celles qui sont en traitement. 😘😓😥😘
48 ans avec grande amour

fivdo Espagne Juillet --
fivdo Zlin Septembre:
grossesse biochimique
fivdo Zlin Novembre --
TEC Zlin Janvier --
dernier TEC  5 Mars ++ et naissance de Pierre le 15/11/18

lusam

  • ***
  • 176
    • Voir le profil
Re : A Zlin du 18 au 26 Septembre
« Réponse #76 le: 13 octobre 2017 à 15:02:48 »
Coucou. Cest reparti pour nous, on enchaine. Depart pour Zlin le 14/11 😱. En esperant que ca sera la bonne 🍀🍀🍀🍀.

Vanes comment va tu? Et Optwin?
48 ans avec grande amour

fivdo Espagne Juillet --
fivdo Zlin Septembre:
grossesse biochimique
fivdo Zlin Novembre --
TEC Zlin Janvier --
dernier TEC  5 Mars ++ et naissance de Pierre le 15/11/18

Vanes

  • ***
  • 196
    • Voir le profil
Re : A Zlin du 18 au 26 Septembre
« Réponse #77 le: 13 octobre 2017 à 15:16:45 »
Oh Lusam, je pense souvent a toi aussi, et oui parfois il vaut mieux avoir une pds négative de suite plutôt qu'un petit taux qui nous laisse encore espoir quelques jours.

L'âge ne compte pas tant que tu as des règles, et puis tu vois moi non plus c
Moi 41 ans Monsieur 42 ans
Mai 2015 Myomectomie pour tumeur bénigne utérine
Mars 2016 découverte IO taux AMH: 0.27
Aout 2017: 2 blastos Zlin: grossesse biochimique
Septembre 2017 TEC 3 blastos: pds négative
16 janvier 2018: 2 blastos: pds négative
Mai 2018: En route vers Reprofit

Vanes

  • ***
  • 196
    • Voir le profil
Re : A Zlin du 18 au 26 Septembre
« Réponse #78 le: 13 octobre 2017 à 15:28:12 »
Et mince , fausse manip mon message a été envoyé coupé... .

Je vois que des filles sur le forum ont aussi 44 ou 45 ans et ca a marché et même du premier coup donc faut pas que tu desespère.

Nous aussi on repartira mais on a pas les moyens financiers pour l'instant, il nous faudra attendre les remboursements sécu et mutuelle et après donc je pense pas avant janvier 2018... c'est très dur a supporter, pour l'instant je vais débuter au prochain cycle Clomid avec tests d'ovulation et j'ai commencé un traitement par dhea qui amérliorerait la qualité ovocytaire.... on ne sait jamais comme dit mon gyneco, les insuffisances ovariennes peuvent tomber enceinte et ca lui arrive dans sa clientèle, bon ca m'aide un peu a tenir de savoir qu'en attendant je prend quand même un traitement.

Nous il y a deux ans quand on s'est marié (après quand même 15 ans de vie commune), on a décidé de louer une maison pour quand j'allais arrêter ma pilule donc avant de savoir mon io, du coup on se retrouve seul, à deux dans cette maison 3 chambre avec 400 m2 de jardin, on avait jamais pensé avoir du mal a avoir un enfant, et ca nous désole de voir les autres chambres vides qu'on avait imaginé pour des enfants.

Moi je dit que la France c'est de la m....e, parceque si c'était pris en charge de suite et entièrement (surtout que dans mon cas on m'a refusé la pma) on aurait plus le moral de savoir qu'on pourrait repartir plus vite, c'est ce temps si long qui défile qui nous met le cafard.

Quand je vois aussi Optwin, le moral d'enfer qu'elle a avec tout ce qu'elle a déjà fait, je me dit que je suis pas à plaindre et qu'il faut prendre exemple sur elle.....
et oui Optwin, quand je vais mal je pense a toi et ca me remonte le moral.
Moi 41 ans Monsieur 42 ans
Mai 2015 Myomectomie pour tumeur bénigne utérine
Mars 2016 découverte IO taux AMH: 0.27
Aout 2017: 2 blastos Zlin: grossesse biochimique
Septembre 2017 TEC 3 blastos: pds négative
16 janvier 2018: 2 blastos: pds négative
Mai 2018: En route vers Reprofit

Re : A Zlin du 18 au 26 Septembre
« Réponse #79 le: 16 octobre 2017 à 11:31:40 »
Lusam, super que vous repartiez vite, c'est une très bonne nouvelle.
Je te souhaite un beau +++ pour cette fois et tu verras ce sera la bonne !
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

lusam

  • ***
  • 176
    • Voir le profil
Re : A Zlin du 18 au 26 Septembre
« Réponse #80 le: 16 octobre 2017 à 14:52:24 »
Merci beaucoup Boréale, on espère aussi tu peut croire :-\, ça sera la dernière, plus d'argent après ....

L'hôtel nous a confirmé qu'on sera dans un appart en face parce que plus de place. Quelqu'un connait?

Bonne journée ensolleilé
48 ans avec grande amour

fivdo Espagne Juillet --
fivdo Zlin Septembre:
grossesse biochimique
fivdo Zlin Novembre --
TEC Zlin Janvier --
dernier TEC  5 Mars ++ et naissance de Pierre le 15/11/18

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions