Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ninine

Pages: [1]
1
Bonjour,
Mon mari et moi rencontrons un énorme problème par rapport à la modification de cette loi portugaise.
Voici mon histoire : nous avons eu recours au don d'ovocytes à Ferticentro au mois d'avril 2018. Nous avons obtenu 4 blastocystes : 2 ont été transférés et 2 ont été conservés. Malheureusement je ne suis pas tombée enceinte et, après un test ERA, nous comptons retourner au Portugal pour un TEC. Or, hier, une infirmière nous a contactés pour nous dire que le transfert était impossible car la loi avait changé, levant l'anonymat des donneuses. Mais notre donneuse refuse de dévoiler son identité donc la clinique refuse de faire le transfert.
Nous avons payé et signé un contrat avec cette clinique, nous avons eu l'espoir d'utiliser les deux embryons restants et tout s'envole maintenant.
Est ce que d'autres couples sont dans le même cas que nous? Est ce qu'il y a un recours ? Une solution ?

Pages: [1]
Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions