Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Help a j5 du départ pour zlin endometre trop épais

optwin

Re : Re : Help a j5 du départ pour zlin endometre trop épais
« Réponse #30 le: 19 février 2018 à 10:19:04 »
Coucou les filles merci pour vos message vous êtes adorable😘😘😘 cela fait 3 jours que sa me fait mal sa brûle sa gratte bref on dirais une ortille 😋😋j'ai pris des ovules que j'ai acheter à la pharmacie de l'hôtel genre myco hydralin version tcheque sa ma soulager un peut mais sa pique encore un peu la j'ai pris un autre truc plus naturel pour les femmes enceinte dans une autre pharmacie au centre de zlin vu que celle de l'hôtel est fermé le week end 
moi j'ai du progiron 25mg 1 piquouze le midi Bein franchement bon courage optwin je suis comme une chaussette avec cette progestérone vraiment crevé. Par contre niveau douleur sava beaucoup mieu je pense que le fait de rajouter la progestérone au provames sa rééquilibre tout du coup sava beaucoup mieux.
Bizz les filles.

je fais ma piqûre le soir, le midi c'est ingérable au boulot... je n'ai commencé que hier, j'espère en effet que ça ne va pas me crever trop, c'est risque d'après mon doc : l'état carpettal !
Je voulais aussi rajouter un truc pour soulager tes sensations de brûlures : achète un gel nettoyant pH neutre ou alcalin, les champipi adooorent le pH acide, et ce type de gel permet de soulager (un peu...).
Si tu as des ovules cela va se soigner, encore un peu de patience...
Bon courage pour demain, le grand jour ! tadaaaaaaaaaaaaa !!

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Help a j5 du départ pour zlin endometre trop épais
« Réponse #31 le: 19 février 2018 à 13:22:14 »
Bon courage mimih92 . J'espère que ça va aller mieux pour ton transfert de demain.
Je croise les doigts pour vous.

Tiens nous au courant
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Mimih92

Re : Help a j5 du départ pour zlin endometre trop épais
« Réponse #32 le: 19 février 2018 à 18:14:47 »
Merci les filles!!! la je commence à flippé j'avoue...
rdv demain matin déjà pour savoir combien on a de winner. On espère au moins 2 findus lool comme le dit optwin😆😆😆 au cas où sa marche pas  et pds progestérone que franchement jai du mal a supporter j'ai méga mal au nene  je fait que dormir et baver sur le coussin et transfert a 11h. Dite moi les filles ils font l'éclosion assistée à zlin ou pas? Je sais pas si il faut le demander ou si c'est automatique??🤔🤔
Allez envoyer noud vos ondes positives  les filles grosse pensée pour didllin aussi....

Elo25

  • ****
  • 251
    • Voir le profil
Re : Help a j5 du départ pour zlin endometre trop épais
« Réponse #33 le: 19 février 2018 à 19:30:04 »
Mimih92 je pense bien à toi pour demain.
J espère que tout sera rentre dans l ordre demain jour j.
Dur dur ces traitements mais courage t es dans la dernière ligne droite regarde tu dois apercevoir la ligne d arrivée.
Biz.
37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-
Fin do août 2019 -
Tec octobre 2019 + mady est née le 3juillet 2020

Mimih92

Re : Help a j5 du départ pour zlin endometre trop épais
« Réponse #34 le: 20 février 2018 à 15:32:03 »
Coucou les nana!!
Sa y est le transfert à été fait à 14h au lieu de 12h40 mais bon. La j'ai les pieds en éventail je me repose par contre j'ai trop mal au bide punaise.
Transfert de 2 blasto top qualité d'après ludmilla et bien-sûr sans aucun suspens 0 congelé alors que l'on avait 8 féconde au départ.
Le plus bizzard dans tout sa c'est que j'ai croisé 2 cigognes et oui et même elles malgres une bonne récolte Bein aucun poingoin au congel pour tout le monde.
Vous me dirais j'en ai eu 2 je devrais me concentrer déçu mais honnêtement j'ai des gros doutes. En plus l'ors du transfert on nous montre même pas les brybry🤔🤔 hop c'est fini la aussi c'est pas normal de ne rien voir.... enfin réponse le 1 mars.
Bizz les fille optwin une grosse pensée pour toi😉😉😉

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Help a j5 du départ pour zlin endometre trop épais
« Réponse #35 le: 20 février 2018 à 17:12:30 »
mimih, ce qui n'est pas top, c'est d'avoir mal après le transfert, faut surtout pas avoir de contraction, alors prend un spasfon et reste tranquille..  et oui,suprenant qu'ils ne montrent pas les brybrys après le transfert..
bon pour le nombre, tu sais, j'avais auss 8 de fécondés, j'avais 4 morulas, mais au final que deux blastos de top qualité..   
aller,faut miser sur ceux qui sont au chaud..   bonne couvade
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Help a j5 du départ pour zlin endometre trop épais
« Réponse #36 le: 03 août 2018 à 10:06:04 »
Bonjour mimih92,

Je venais au nouvelle car je suis dans le même cas que toi et avec ton expérience tu pourras peut être m'éclairée.
Je t'explique, hier, j'ai fais ma 1ère écho de contrôle après 10 jours de provames et il se trouve qu'il est déjà à 13.
J'ai lu que tu étais à 14 le même jour et que ça ne t'a pas empêché d'avoir le transfert car ton endomètre avait peu augmenter puisqu'il n'était qu'à 15.
Comme je n'ai pas trouvé la suite, j'espère que ça a marché pour toi et que tu pourras ainsi me donner un peu d'espoir car j'ai lu sur internet que le meilleur endomètre pour tomber enceinte est de 7 à 13 et vu que je suis déjà au maximum et qu'il va continuer à grossir car le transfert est prévu dans 12 jours ... je suis très pessimiste sur les chances de grossesse.
Je me demandais aussi si tu avais continuer la prise des 3 provames par jour car j'ai écris à Ivona et je n'ai toujours pas eu de retour de sa part et j'ai lu que certaines t'avais conseillé d'oublier quelques prises?
Je ne sais pas si tu les as écouté et que c'est comme cela que tu as réussi à ralentir le processus?
J'ai hâte de recevoir ta réponse.
Je te remercie d'avance pour ta réponse.

Merci à toi.

Carine
Échecs après 4 FIV en France
Un petit garçon né en 2017 grâce à zlin
TEC le 09/08/17 : FC
2 blastos transférés le 14/08/18 : PDS -
TEC le 21/03/19 : naissance d'une petite fille née le 06/12/19

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions