Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Fivdo fin octobre

Re : Fivdo fin octobre
« Réponse #75 le: 10 février 2014 à 21:51:41 »
Ca y est! Me voilà de retour de Sanus! Mon deuxième et dernier embryon a été implanté samedi. Il est de qualité B due à la congélation. Donc pas trop mal.  Je suis en arrêt de travail une semaine histoire de mettre toutes la chances de mon côté! Je fais mollo! Maintenant on verra bien, il ne reste plus qu'à attendre... ça va être long!!!

Rêve14, dans ton cas particulier, je n'ai pas la réponse. Il vaut mieux que tu contacte directement la clinique Sanus par mail, si ce n'est déjà fait, Mickaella devrait te répondre rapidement. Au moins, tu sera fixée!

Catherine

Re : Fivdo fin octobre
« Réponse #76 le: 11 février 2014 à 08:33:22 »
Bonne chance à toi! on croise les doigts et on attend avec toi!
Bon repos et restes zen d'ici la réponse! ;)


myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : Fivdo fin octobre
« Réponse #77 le: 11 février 2014 à 11:51:55 »
bonjour
je te souhaite une bonne couvade et tu as eu raison de t arrêter...je t envoie plein d onde positive...tiens nous au courant...
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

Cathy

Re : Fivdo fin octobre
« Réponse #78 le: 21 février 2014 à 00:22:09 »
Bonne chance Catherine , des pensées , nous sommes tous avec toi dans cette attente ...

Catherine

Re : Fivdo fin octobre
« Réponse #79 le: 24 février 2014 à 22:18:31 »
Et bien voilà! Un test de grossesse négatif pour moi!  :'( :'( :'(
Je n'ai plus de stock, donc tout est à refaire! Le problème: les finances... Je ne sais pas si on pourra se relancer dans cette belle aventure (quand elle se termine bien!  :-[)
Je vais aussi me renseigner pour l'adoption (plus long et plus chère!)

Je suis super déçue et ne sais plus quoi en penser! Il faut que j'accuse le coup et ça ira mieux après! Pour l'instant, pas le moral! Je sais bien que je ne suis pas la seule dans ce cas et je compati.

La seule bonne nouvelle: j'ai eu le remboursement de la sécu pour la FIVDO, presque 1800 euros trajet compris. C'est déjà ça...

Bon courage à toutes celles qui sont encore dans l'aventure, et surtout ne vous découragez pas à cause de mon message, c'est ma poisse à moi, pas forcément la votre...  ;)

Catherine

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : Fivdo fin octobre
« Réponse #80 le: 25 février 2014 à 15:32:54 »
je suis vraiment désolé pour toi...on espère beaucoup a chaque fois....
tu as raison il faut accuser le coup et ce n est pas toujours facile...
mon homme ne veux jamais que je lui parle du forum car pour lui les autres ce n est pas sa vie....
j ai parfois du mal a le comprendre car moi cela m encourage beaucoup...
je te souhaite tout le bonheur du monde...
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

Re :suite demande D AIDE TRAITEMENT
« Réponse #81 le: 25 février 2014 à 18:15:55 »
Merci les filles pour vos messages, vous êtes adorables et serviables!!!
avez vous aussi continué l'Estrimax (= provames ou estrofem)

Merci de votre aide à nouveau!!! :

Re : Fivdo fin octobre
« Réponse #82 le: 03 mars 2014 à 10:54:16 »

Bonjour Catherine.

De profondes pensées de soutien pour Toi...

j'espère vraiment très fort que tu pourras réaliser ton Rêve le plus vite possible.

Courage.

Très sincèrement,


 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions