Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Fivdo fin octobre

Re : Fivdo fin octobre
« Réponse #30 le: 25 octobre 2013 à 16:26:17 »
Je suis vraiment désolée pour toi Meycamasav et ton mari pour ce contretemps...bon il est sur que cela à engendrer des frais mais la finalité est très importante, et ils ont été vraiment franc avec vous...mais certaines choses arrivent indépendamment de leur volonté

D'après de que j'ai pu lire, tu es entre bonnes mains avec Sanus et je te souhaite plein de +++
Tiens nous au courant de ton évolution, ton témoignage est important pour nous toutes. Merci encore
Bonne chance à vous deux
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

JUMP

Re : Fivdo fin octobre
« Réponse #31 le: 27 octobre 2013 à 10:53:31 »
Coucou Catherine,

Je pense à toi en cette journée de dimanche, puisqu'as l'heure qu'il est tu dois savoir combien d'embryons sont en train de se développer.Tu dois préparer ton départ (bis) à Sanus pour début de semaine ??

Reste cool et positive, cette fois la chance va tourner ;-)

Je croise les doigts pour toi et attends de te lire prochainement.

Bises et bon courage.

Laëti

5 IAC - 2 FIV avec transfert : Négatif
FIVDO1 à ReproGenesis: 2 blastos A: négatif
FIVDO2 à Sanus : 2 morula A à J4: négatif
TEC à Sanus : 2 blastos B et... une adorable petite fille !!!!
On repart ....

Re : Fivdo fin octobre
« Réponse #32 le: 27 octobre 2013 à 19:42:22 »
Bonjour à toutes,

On a 4 ovocytes fécondés! Le transfert de fera mardi  :D, plutôt pas mal je trouve! Comme ça, il m'en restera encore 3 congelés si jamais ça ne devait pas marcher.

On part demain, et on revient mercredi. Pas de tourisme possible cette fois ci, mais tant pis, si ça marche, je ne demande rien de mieux! ;D

Je suis plutôt zen, mais je ne pense qu'à ça quand même...  ;)

A+  :-*

Catherine

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Fivdo fin octobre
« Réponse #33 le: 27 octobre 2013 à 19:46:32 »
Bonne route et bonne chance !!

Re : Fivdo fin octobre
« Réponse #34 le: 27 octobre 2013 à 20:01:57 »
Génial, Meycamasav !
Ton enthousiasme fait plaisir à lire, ne change rien surtout !
Et bien sûr, on est de tout coeur avec toi !
Bon voyage demain !
FIV DO à Zlin en Oct 2014.... Et c'est +++ ! Naissance de notre petit garçon en Juillet 2014
TEC a Zlin en Dec 2015... Et c'est +++ ! Mais décès de notre fille a 8 mois de grossesse... La vie est dure
2eme FIV DO prévue a Zlin le 14 Mars 2017

Re : Fivdo fin octobre
« Réponse #35 le: 29 octobre 2013 à 09:37:39 »
Ca y est! Mon rdv est ce matin à 11h à Sanus.
Il me reste 2 embryons de qualité 1, les 2 autres ont été jetés  :(

De toute façon, je n'ai le droit qu'à 1 seul embryon vue ma taille et ce qu'il passé avec mon fils il y a 7 ans.

J'aurai tellemnt voulu qu'ils m'implantent les 2! Le fait qu'il y en ai un qui n'aura pas sa chance me pose problème, mais bon, je sais que c'est dangereux pour moi( et pour les jumeaux s'il y en avait) donc malgré moi, j'écoute les médecins.... et mon mari aussi!

Je vous donnerai des nouvelles cet après midi... En espérant que la chance soit de mon coté!   :P

Re : Fivdo fin octobre
« Réponse #36 le: 29 octobre 2013 à 16:08:46 »
De retour à l'hotel...

Tous s'est bien passé, le tranfert aussi. Ils m'ont mis un embryon de qualité 1, et le deuxème a été congelé.

Si je me décide à faire un 3eme enfant d'ici 2-3 ans, ils ont bon espoir pour lui, puisqu'il est aussi de qualité 1. Cela me rassure un peu.

Dans 2 semaines je fais mon test de grossese, on verra bien...

En tout cas, je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses, et plein plein d'ondes positives... Il faut y croire, c'est le plus important!   ;D


Re : Fivdo fin octobre
« Réponse #37 le: 29 octobre 2013 à 18:29:41 »
Super et bien on patiente ensemble.......Courage !
1 enfant naturel avec autre partenaire en 1999. 4FIV en France sans résulatat. 1FIVDO à Sanus = 1 bébé en 2014. On tente un p'tit frère ou soeur à Sanus ?

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Fivdo fin octobre
« Réponse #38 le: 29 octobre 2013 à 19:21:29 »
Contente que tout soit bien passé pour toi - merci de nous avoir donné tes nouvelles - on croise les doigts et on y croit fort !! bonne chance !
« Modifié: 30 octobre 2013 à 01:20:57 par decejr »

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : Fivdo fin octobre
« Réponse #39 le: 29 octobre 2013 à 20:04:36 »
bien contente pour toi et surtout repose toi bien..
on espère avoir une bonne nouvelle dans 15 jours...
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

JUMP

Re : Fivdo fin octobre
« Réponse #40 le: 30 octobre 2013 à 10:20:42 »
On croise les doigts pour toi, merci pour ton récit et les nouvelles !

Vivement dans 15 jours !!

A bientot.
5 IAC - 2 FIV avec transfert : Négatif
FIVDO1 à ReproGenesis: 2 blastos A: négatif
FIVDO2 à Sanus : 2 morula A à J4: négatif
TEC à Sanus : 2 blastos B et... une adorable petite fille !!!!
On repart ....

Re : Fivdo fin octobre
« Réponse #41 le: 03 novembre 2013 à 21:57:16 »
Tout d'abord, merci pour vos encouragements!  :)
Fini les vacances, je reprend le travail demain  :(, toutes les bonnes choses ont une fin...

Est ce que quelqu'un sait si je peux quand même un dossier pour la sécu, afin de me faire rembourser, mais après avoir été en République Tchèque? Mon gynéco est ok pour m'aider, je devrais avoir tous les éléments pour constituer le dossier.
Peut être faudrait il que je fasse anti dater la facture de sanus?

Si c'est possible, est ce que j'ai oublié un document?
Il me faudrait: Les 2 lettres: médecin et la mienne, la facture sanus, l'attestation officielle sanusde gratuité et de bénévolat. Avec biensur le 100% stérilité et pc 100% sécu.
Si j'ai bien compris, il n'y a pas besoin du formulaire de demande d'accord préalable?

Et le tout envoyé à Nante, via ma sécu, en accusé de réception

Merci de me vos conseil pour celles qui savent...

Bonne semaines à vous toutes! ;)

JUMP

Re : Fivdo fin octobre
« Réponse #42 le: 10 novembre 2013 à 11:57:25 »
Hello Catherine,

Alors quelles sont les nouvelles. Après toutes les péripéties que tu as connu pour ton transfert, j'espère que as tu été récompensée par un beau ++++. Peut être es tu toujours dans la longue période d'attente ... En tout cas on pense bien à toi.

Donnes nous de tes bonnes nouvelles bientôt !

Bises

Laeti.
5 IAC - 2 FIV avec transfert : Négatif
FIVDO1 à ReproGenesis: 2 blastos A: négatif
FIVDO2 à Sanus : 2 morula A à J4: négatif
TEC à Sanus : 2 blastos B et... une adorable petite fille !!!!
On repart ....

Re : Fivdo fin octobre
« Réponse #43 le: 11 novembre 2013 à 19:52:00 »
Je fais ma prise de sang demain! Mais oui, les derniers jours sont interminaaaaable!!!
A part les seins qui tirent de plus en plus depuis 3- 4 jours, RAS! Mais peut être que c'est juste l'effet des médocs???
A suivre demain...

Bisous

Catherine

JUMP

Re : Fivdo fin octobre
« Réponse #44 le: 11 novembre 2013 à 20:14:35 »
Catherine,

Toutes nos pensées seront avec toi pour demain !!
De tout coeur, je te souhaite un magnifique +++, on y croit !!!

Bisous

Laëti
5 IAC - 2 FIV avec transfert : Négatif
FIVDO1 à ReproGenesis: 2 blastos A: négatif
FIVDO2 à Sanus : 2 morula A à J4: négatif
TEC à Sanus : 2 blastos B et... une adorable petite fille !!!!
On repart ....

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions