Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

hemoragie et perte d un embryon

hemoragie et perte d un embryon
« le: 11 septembre 2013 à 08:49:45 »
coucou tout le monde,
J ai passé ma journée aux urgences hier et depuis hier soir je suis hospitalisée à la clinique Bouchard. En effet, hier matin. à 10h30 alors que j etais tranquille au boulot, j ai perdu un gros caillot de sang. J ai essayé de ne pas paniquer et j ai attendu. 1 heure aprés j ai eu une véritable hémoragie. Je suis vite partie chez mon gyneco qui m a fait une echo. Il y avait encore un oeuf! Il m a envoyé faire une echo de controle chez le radiologue. Le même verdict: il reste un oeuf de 4 mn avec une activité cardiaque mais ces aspects ne sont pas beau. ouf! Ce soir je suis hospitalisée afin que mon repos soit absolu et mettre toutes nos chances pour cet embryon se développe. Cela tient du miracle. Les enfants sont gardés par mes parents.
Ainsi si je peux donner un conseil à toutes celles qui couvent: repos mais ALLONGE! Je pense à Solveig, eglantine,val06,julue,vanassa,memestra,dcjr et toutes celles que j oublie
gaelle qui va rester 8 mois allongée

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : hemoragie et perte d un embryon
« Réponse #1 le: 11 septembre 2013 à 11:20:10 »
Le bon côté c'est qu'il reste un brevet. Par contre pas cool du tout de passer par la... :(( surtout prend bien soin de toi.. Pleins d'ondes positive pour toi:). Courage
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

Re : hemoragie et perte d un embryon
« Réponse #2 le: 11 septembre 2013 à 12:24:56 »
bonjour belledemai,
Je suis vraiment désolée pour ce qui s'est passé; mais heureusement que tu gardes encore le 2éme embryon que je souhaite du fond de mon cœur qu'il se développera dans les meilleurs conditions jusqu'au jour de la  rencontre avec les parents, prends bien soins de toi et reposes toi bien une grande pensée et une prière pour toi et pour toutes les femmes de ce beau site qui couvent et celles qui sont en pleines démarches comme moi, :-* et que cela aille bien. repos, repos et repos.

Re : hemoragie et perte d un embryon
« Réponse #3 le: 11 septembre 2013 à 16:21:33 »
oh la la !  :'( bon ! dis toi qu'il en reste un petit et qu'il faut qu'il s'accroche, alors prends soin de toi et de lui ! tu dois encore y croire ! je pense à toi très fort et te souhaite bon courage
 :-* :-* :-*
3 INSEMINATIONS résultats négatifs
3 FIV résultats négatifs
dernière FIV refusée en France
FIV DO 1 SANUS...résultat négatif
restent 2 Findus  transférés stade blasto
RESULTAT POSITIF J15
TAUX 1722 !!!!
TAUX 4024
Echo le 19 juillet  2013...2 bébés !!!
2 petites filles !!! ♡♡

Re : hemoragie et perte d un embryon
« Réponse #4 le: 11 septembre 2013 à 19:24:27 »
Je suis de tout coeur avec toi belledemai, c'est vraiment dur ce qui t'arrive et je prie fort pour que ton petit embryon s'accroche de toutes ses forces...
Je crois que je vais écouter tes conseils et y aller vraiment mollo...

Bon courage et repose toi bien .

Re : hemoragie et perte d un embryon
« Réponse #5 le: 11 septembre 2013 à 19:36:44 »
Nous sommes de tout cœur avec toi et surtout pleins de bonnes ondes positives pour ton petit pour qu'il continu à bien se développer
Bisous

Re : hemoragie et perte d un embryon
« Réponse #6 le: 11 septembre 2013 à 20:17:16 »

Chère BelledeMai,

De tout coeur, nous te soutenons moralement dans cette étape importante de ta Vie... Nous espérons très fort que ton Bébé va bien grandir...

Je me joins à Johana pour une Prière.  :)

Nous pensons bien à toi.

Repose toi bien !


Re : hemoragie et perte d un embryon
« Réponse #7 le: 11 septembre 2013 à 20:19:25 »
Désolée pour toi avec ce qui vient de t'arriver, cela doit être si effrayant, heureusement que tu es entre de bonnes  mains à l’hôpital...
reposes-toi bien et j'espère vraiment que ton embryon restant s'accroche bien!!!
Merci de penser à nous et pour moi, en fait je me repose déjà, enfin je ne prends aucun risque...
Je pense bien à toi, tiens bon et bon repos bientôt à la maison avec tes enfants!
Bises ;)


Plume

  • ***
  • 162
    • Voir le profil
Re : hemoragie et perte d un embryon
« Réponse #8 le: 11 septembre 2013 à 22:41:02 »
Belledemai, reposes-toi bien pour garder encore 8 mois ce petit bout. Accroches-toi ! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Je te souhaite bon courage et viens nous dire la suite. Nous sommes toutes avec toi   :-*
Moi 43 et 1 fille de 23 ans,lui 43.Essai BB 01/2007,1 FC.PMA 09/2008,6 IAC,FIV4+ mais IMG le 26/10/12 à 19SA+3jrs car Antoine était atteint de T21.FIV5(0 embryon),FIV ICSI 6+ mais GNE,FC à 9SA.FIVDO le 22/08=2183 le 09/09,6849 le 12/09,21869 le 15/09! Mes 2 amours sont nés à 37SA le 24/04/2014!

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : hemoragie et perte d un embryon
« Réponse #9 le: 12 septembre 2013 à 19:48:18 »
Quelle épreuve encore pour vous - continuez d'y croire et surtout prenez bien soin de vous....repos repos - tu as raison - bon courage  :-*

Re : hemoragie et perte d un embryon
« Réponse #10 le: 13 septembre 2013 à 00:01:29 »
Bonsoir tout le monde

Merci mille fois de tous vos messages de soutien. Qu est ce cela me fait du bien dans ces temps d angoisse!
J ai repassé une écho ce matin: le sac embryonnaire est tjrs là mais l echographe à été clair: J ai 10 jours de trés critique devant moi. Je saigne toujours mais ce soir le sang était marron, alors c est que cela va mieu.
Je suis donc toujours hospitalisée avec consigne de ne surtout pas bouger. Je ne dois pas rester debout de plus de 2 mn.
Elle m a tellement fait peur que je n ai même pas pris ma douche!
Mais c est que dans ce cas là, c est trés compliqué pour mes enfants restés chez mes parents. Je suis en train de me renseigner pour une aide à domicile car je vais passer toute ma grossesse au lit sans bouger. C est encore une épreuve de plus pour moi et les enfants

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions