Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

le miracle a opéré

le miracle a opéré
« le: 30 août 2013 à 17:16:04 »
Bonjour tout le monde,

Après toutes ces bonnes nouvelles de ces mois d'été, c'est à mon tour de vous annoncer la merveilleuse nouvelle:;le résultat est trés positif.
1er prise de sang le 28 Aout: 4860 ui/L
et aujourd'hui, 30 Aout; 9961 ui/L
Nous savourons tout simplement notre Bonheur. Vous êtes les seconds à l'apprendre. Mes enfants de 8 ans sont ravis et l'annonceront à mes parents ce dimanche.
En effet, ce dimanche nous fétons la plus importante fête pour nous car c'est le jour où le Vietnam m'a offert le plus beau des cadeaux: celui de devenir maman de deux merveilles Vietnamienne.
Et aujourd'hui, le miracle opère de nouveau et mes enfants révaient de devenir grand frère et grande soeur.
Le gynéco m'a proposé de m'arrêter alors j'attends la première écho dans 15 jrs et je crois que je vais accepter.
Ce bonheur est fragile et précieux et j'ai 44 ans, alors?...

Nous étions du 6 au 16 Aout à la clinique Sanus et c'est une clinique tout simplement géniale que je recommanderais à tout le monde. Michaela est tout simplement adorable et une bosseuse invétérée qui vous répond dans la journée à chacun de vos messages  même à des heures complétement avancées de la soirée.
Le docteur Silhan est trés professionnel, à votre écoute et vous explique tout ce qu'il vous fait.

Nous n'avions pas opté pour la formule intégrale car nous restions 10 jours mais tous les trajets, hôtel-clinique sont pris en charge par la clinique et tout le personnel est absolument charmant.
Nous sommes ravis de toute l'équipe, le professionnalisme de tout un chacun et la prise en charge humaine. C'est la première fois que je me suis sentie femme et nom un numéro ou un utérus, comme je l'ai trop souvent ressenti pour mes 5 fiv en France.

Alors aujourd'hui j'ai envie de vous clamer ma joie de cette bonne nouvelle et qui j'espère redonnera de  l'espoir à toutes celles qui ont dû mal encore à y croire.

Mon parcours est celui ci.
-5 Fiv ICSI à Marseille de 2000 à 2004, pour une infertilité masculine.
      . une grossesse qui s'est brutalement arrêtée, sans raison à ...18 semaines, lors de la fiv 3
- 2005:Adoption des mes 2 enfants au Vietnam le 30 Aout 2005 aprés un parcours au combien difficile et je pèse mes mots...;
     .deux voyages
     .4 mois sur place
     . perte de mon boulot car absente trop longtemps!....
      .et un important  sacrifice financier.
- depuis l'arrêt des fiv en 2004, j'ai subi au moins 10 opérations (endométriose, kyste, polype, papillonavirus, fibrome, col qui s'est bouché, une trompe de bouchée, puis l'autre trompe de bouchée.......et j'en passe! Aujourd'hui, le papillonavirus s'est déclaré de nouveau. Il était question de m'opérer en septembre. Qu'en sera t'il?

Trop d'épreuves parcourue ont fragilisé mon couple: divorce en 2009
J'ai retrouvé un amoureux et un équilibre familiale avec mes enfants en 2012. On a voulu repasser les entretiens pour obtenir un nouvel agrément afin de pouvoir adopter. L'agrément nous a été refusé. Appel d'un avocat, nous sommes passés devant le tribunal qui  nous a dit à demi mot: vous avez deux enfants, il faut vous en contenter!
Grâce a ce nouvel échec, notre désir toujours trés présent d'avoir des enfants ensemble, j'ai surfé sur internet et je me suis intéressée au don d'ovocyte et voilà........

Nous avons tous un chemin de croix à faire, mais il faut y croire car la force de Vie reprend le dessus.

Je vous souhaite à toutes une trés belle réussite.

Gaëlle

Re : le miracle a opéré
« Réponse #1 le: 01 septembre 2013 à 19:38:29 »
Wahou ! Je me dis courageuse mais toi alors !!! Quel parcours semé d embûches ! Et tu as tenu le coup, moi je dis BRAVO ! Et FÉLICITATIONS !  Joli exemple q est le tien aussi !
Maintenant prends soin de toi
  :-*
3 INSEMINATIONS résultats négatifs
3 FIV résultats négatifs
dernière FIV refusée en France
FIV DO 1 SANUS...résultat négatif
restent 2 Findus  transférés stade blasto
RESULTAT POSITIF J15
TAUX 1722 !!!!
TAUX 4024
Echo le 19 juillet  2013...2 bébés !!!
2 petites filles !!! ♡♡

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : le miracle a opéré
« Réponse #2 le: 01 septembre 2013 à 22:04:45 »
Que du pur bonheur cette nouvelle!!  :)
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

bpbb

  • ***
  • 164
    • Voir le profil
Re : le miracle a opéré
« Réponse #3 le: 02 septembre 2013 à 00:46:54 »
Trop contente pour toi!  :D Oui, prends soin de toi, avec tout le repos qui te fait besoin! 8)

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : le miracle a opéré
« Réponse #4 le: 03 septembre 2013 à 00:10:08 »
Super nouvelle - et j'imagine que les grandparents sont aussi heureux que vous - profitez et prenez bien soin de vous  :-*

Re : le miracle a opéré
« Réponse #5 le: 03 septembre 2013 à 14:40:56 »
Bonjour tout le monde,

Merci à toutes pour vos petits messages de félicitation. J'ai rendez vous pour ma première écho mercredi 11 et j'ai hâte, car j'ai vraiment trés mal à l'ovaire droit et je fais déjà des insomnies. Ainsi, je vais lui demander de m'arrêter comme il me l'avait déjà proposé afin de lever réellement le pied. Car après la joie de l'annonce, vient l'angoisse et la peur de le perdre.
Solveig
Prends soin de toi et donnes nous de tes nouvelles régulièrement. Cela nous fait tellement plaisir de lire ces histoires d'embryons et de foetus. J'imagine que tu as du passer ta seconde écho?

Katy:
Bienvenue parmi nous et merci de ton petit message

decerj:
J'ai suivi ton parcours depuis le début et j'en suis sure, cette fois ci sera la bonne. Ton endomètre est parfait alors il faut y croire! Je pense fort à toi pour la TEC

Bpbb:
J'ai relu tout ton fil d'échange récemment et je me dis qu'on a toutes un sacré chemin de croix à faire et que cette force de Vie nous permet d'endurer de sacrés épreuves de vie. Mais, ce qu'il faut retenir c'est qu'au bout de ces épreuves, la vie nait et renait. Bonne continuation et surtout ne force pas trop. Tu es trop prés du but. Donne nous régulièrement de tes nouvelles cela nous fait tellement plaisir.

je vous embrasse toute et je vous envoie pleins de bonnes ondes pour celles qui couvent (plume, vanyan, eglantine et Val...)
et celles qui sont en partance.

Gaëlle

Re : le miracle a opéré
« Réponse #6 le: 03 septembre 2013 à 17:01:49 »
Encore une très bonne nouvelle ! Félicitations et prends bien soin de toi  :)

Plume

  • ***
  • 162
    • Voir le profil
Re : le miracle a opéré
« Réponse #7 le: 03 septembre 2013 à 18:59:33 »
Un grand BRAVO et FÉLICITATIONS pour cette superbe nouvelle ! Deux très bons taux aussi, transfert de 2 embryons ? Peut-être encore des jumeaux ? ???
Quel parcours... Il ne faut jamais lâcher, la récompense est au bout ! La preuve !
Viens-nous donner des nouvelles, on veut tout savoir !
Bisous  :-* et merci pour tes bonnes ondes, je les attrape au vol  ;D
Moi 43 et 1 fille de 23 ans,lui 43.Essai BB 01/2007,1 FC.PMA 09/2008,6 IAC,FIV4+ mais IMG le 26/10/12 à 19SA+3jrs car Antoine était atteint de T21.FIV5(0 embryon),FIV ICSI 6+ mais GNE,FC à 9SA.FIVDO le 22/08=2183 le 09/09,6849 le 12/09,21869 le 15/09! Mes 2 amours sont nés à 37SA le 24/04/2014!

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : le miracle a opéré
« Réponse #8 le: 03 septembre 2013 à 21:10:14 »
Merci Belledemai - et bonne continuation - prenez bien soin de vous - et venez nous donner des nouvelles des échos

bpbb

  • ***
  • 164
    • Voir le profil
Re : le miracle a opéré
« Réponse #9 le: 06 septembre 2013 à 08:12:03 »
Prends bien soin de toi, Belledemai! Et n'hésite pas pour ton arrêt de travail, vraiment…surtout que tu ne sais pas encore combien d'embryons se sont implantés!  ::) Alors, la prudence est la meilleure des choses!  ;)
Merci pour tes encouragements et ton soutien! Nous avons toutes un parcours particulier, et le tien a dû être bien chaotique et difficile… mais c'est fini maintenant!!!  8)
Bientôt ta 1ère écho! Patience et repos! Et tu viens vite nous raconter?!  :)

Re : le miracle a opéré
« Réponse #10 le: 26 septembre 2013 à 19:23:03 »
Merci pour ce témoignage magnifique. Le vie est un combat, mais quelle leçon de courage et d'espoir !
1 enfant naturel avec autre partenaire en 1999. 4FIV en France sans résulatat. 1FIVDO à Sanus = 1 bébé en 2014. On tente un p'tit frère ou soeur à Sanus ?

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions