Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

RETOUR DE SANUS

RETOUR DE SANUS
« le: 21 mai 2013 à 08:43:00 »
Bonjour,

Voilà une semaine que nous sommes revenus de SANUS où tout s'est très bien passé. Nous avions choisi la formule complète. Le stress au départ car nous avons appris le lundi midi que nous avions un rdv à SANUS avec le docteur le mercredi, donc vite vite réservation sur Lyon de l'avion, nous en avons trouvé un pour le mardi soir. Nous sommes arrivés à Prague vers 22h30 le chauffeur nous attendait. Le mercredi rdv avec le docteur STEPPAN un peu stressant car toutes les conditions n'étaient pas réunies, donc nous avons eu une deuxième écho le vendredi qui nous a confirmé que si aucun changement il y aurait bien le transfert le dimanche matin. Nous avons été très bien accueillis tant par Michaela que par le Docteur STEPPAN. Transfert de 2 embryons de très bonne qualité maintenant il ne reste qu'à attendre la PDS de lundi prochain et cela ne va pas être une étape très facile mais j'essais de rester positive... On croise vraiment les doigts car nous attendons ce moment depuis 6 ans, jusque là aucune grossesse, dur, dur !!! Je tiens vraiment à remercier tant la clinique de SANUS que toutes les personnes qui ont témoigné sur ce site car il permet vraiment d'apporter des réponses et très souvent d'être rassurée par rapport à notre histoire même si elles sont toutes différentes, donc merci à ce site d'exister !!!

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : RETOUR DE SANUS
« Réponse #1 le: 24 mai 2013 à 17:48:56 »
bon courage pour la suite et je croise les doigts pour toi :-*
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

Re : RETOUR DE SANUS
« Réponse #2 le: 27 mai 2013 à 23:34:42 »
Merci malheureusement le résultat est négatif... quelle déception, nous avions beaucoup d espoir !!! Nous avons 4 embryons congelés. Est-ce que certaines sont déjà passées par ce même chemin ? Comment cela se passe-t-il ? Y a t il un délai à nouveau ? Si oui de combien de temps ? Merci pour votre aide précieuse

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : RETOUR DE SANUS
« Réponse #3 le: 28 mai 2013 à 11:39:18 »
je suis bien désolés pour toi....
pour les congelés il y a moins de délais cela dépend de tes règles
pour ma part pour les congelé ...règles le 05/02 et transfert le 22/02...
voila jespere t avoir renseigner...
garde le morale et n hesite pas a me contacter
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

Re : RETOUR DE SANUS
« Réponse #4 le: 28 mai 2013 à 21:09:40 »
Je suis vraiment désolée pour toi linette1978, cela doit être difficile à vivre...
Mais je te souhaite déjà bonne chance pour le transfert des embryons!


kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : RETOUR DE SANUS
« Réponse #5 le: 29 mai 2013 à 18:07:25 »
Désolée pour toi Linette.
Courage, courage....
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

Re : RETOUR DE SANUS
« Réponse #6 le: 29 mai 2013 à 19:10:38 »
Merci bcp à vous 2. Effectivement Michaela m a indiqué que le délai est bcp plus court... heureusement !!! Quel parcours du combattant sans aucune certitude il faut se relever et essayer d aller de l avant...

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : RETOUR DE SANUS
« Réponse #7 le: 29 mai 2013 à 19:57:48 »
c est clair... c est un parcours dur et difficile et même quand le résultat est  ++ on est jamais vraiment sereine....garde le morale ...et tiens nous au courant pour la suite :-*
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

Re : RETOUR DE SANUS
« Réponse #8 le: 29 mai 2013 à 23:22:09 »
Bonsoir Linette,

bonsoir à tous.

Effectivement, faut garder le moral (même si c'est pas si facile toujours...). Essaie de penser à la force de ton couple, à votre Projet qui va se réaliser... se dire que c'est une question de temps...

Comme toutes les internautes, je voudrais t'apporter un soutien moral, te dire que nous sommes très nombreuses par la pensée à être avec vous...

Peut être envisager la prise de vitamines, un traitement via un acupuncteur... les médecines douces ont fait leur preuve.

bon courage et essaie de garder le moral car un Jour viendra... ;)

Re : RETOUR DE SANUS
« Réponse #9 le: 30 mai 2013 à 19:44:26 »
Bonsoir merci à toutes pour votre soutien ça fait chaud au cœur...  ANNEBÉBÉ tu parles de vitamines c est à dire ? Elles servent à quoi ? Il faut voir avec le gynécologue ? Est ce un long traitement avant l implantation ? Merci pour vos informations qui nous sont très précieuses à toutes. Concernant les médecines douces ou parallèles j ai essayé l acupuncture magnetiseur etc... avec personnes sérieuses et reconnues ...  encore un grand merci je vous tiendrai au courant en espérant qu'un jour se soit positif !!!

Re : RETOUR DE SANUS
« Réponse #10 le: 30 mai 2013 à 21:45:15 »

Bonsoir Linette, bonsoir à tous.

Comme indiqué dans un précédent post, j’ai reçu récemment un super choc psychologique en prenant connaissance du spermogramme de mon époux…

Ensuite, j’ai évidemment pensé qu’il fallait continuer d’y croire, d’espérer… dans un premier temps, j’ai contacté Yvonna (nous envisageons de nous rendre à Zlin). Elle conseillait des vitamines E, Zinc, Selenium, vitamine b et e, et acide folique. Je me suis donc rendue chez le médecin généraliste (il connait notre projet) et a conseillé à mon époux de prendre ISOXAM en vente en pharmacie. (toutes les vitamines sont comprises dans le comprimé). Il lui a également prescrit de l’acide folique.

J’ai également mené des recherches sur le net. Il semblerait que GELSENIUM et LYPOCODIUM 9 ch pris en alternance aiderait Mr a avoir un meilleur spermogramme.

J’espère sincèrement avoir répondu à tes questions.

Vive le forum (une pensée toute particulière, admirative et reconnaissante pour Anne et Philippe, créateurs de ce superbe site !) !

Ainsi, nous nous soutenons beaucoup moralement.

La date approche aussi pour nous. Les résultats du spermogramme de mon mari me perturbent encore… mais comme dit précédemment, gardons l’espoir…

A vous tous, plein de bonnes surprises à venir !

Anne


 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions