Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Bientôt le départ pour sanus

Bientôt le départ pour sanus
« le: 01 mai 2013 à 20:12:22 »
Bonjour

Nous sommes dans les starting block pour la clinique sanus mais le stress arrive avec ,ce qui je sais n'est pas bon ....mais voilà la clinique m'a informé en fin de mâtinée que la bas c'est aussi un jour férié .
 Du coup le bilan sanguin de la donneuse ne saura connu que demain et que la ponction aura lieu soit samedi 4  ou lundi 6 mai et d'attendre pour acheter nos billets d'avions.Donc on achètera nos billets d'avion que demain pour peut être un départ vendredi :-[.
Nous sommes tout de même rassuré d'avoir pris le forfait  "tout compris "et que nous n'aurons pas à chercher en plus pour l'hébergement .
Bon allez bonne continuation à tous.

Re : Bientôt le départ pour sanus
« Réponse #1 le: 02 mai 2013 à 16:15:34 »
bonjour,

Alors nous avons donc appris  aujourd'hui que la ponction aura lieu samedi...Donc j'ai trouvé des billets  d'avion il y a quelques minutes pour demain Ca a été chaud.
Nous attendons de savoir à quelle heure est notre RDV avec le doc.
Je posterai la suite du déroulement des que possible.
Mafre77

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : Bientôt le départ pour sanus
« Réponse #2 le: 02 mai 2013 à 21:03:57 »
Salut je vois que nous serons au meme moment
Moi aussi la ponction de ma donneuse est samedi
J ai vus aussi que tu m avais laisser un message sur 2 eme chance mais ton message as du passer a la trappe
Je te souhaite un bon voyage
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

Re : Bientôt le départ pour sanus
« Réponse #3 le: 02 mai 2013 à 22:24:24 »
Je vous souhaite bonne chance et j'ai hâte de vous lire pour connaître la suite :-) avant de moi-même pouvoir partager mon expérience là-bas plus contrètement
PMA depuis 2011-7 IIU, grossesse gémellaire 02/12-FC 8SA
03/13:décision FIV DO
07/13:FIVDO 1-Sanus (+) FC à 4,5 mois
03/14:FIVDO 2-Sanus (-)
04/14:TEC1 Sanus (-)
05/14:TEC2 Sanus, (+) 3 foetus, réduction à 1, cerclage, FC 14 SA
01/15:TEC3 Sanus (-)
03/15:FIVDO 3 Sanus (+). Echo T2 29/7 tout va bien

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Bientôt le départ pour sanus
« Réponse #4 le: 02 mai 2013 à 23:26:13 »
Je vous envoie pleins de bonnes ondes les filles et espère que vous vous retrouverez là-bas - on croise tout et donnez nous des nouvelles  :D

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions