Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Nous sommes à Sanus

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Nous sommes à Sanus
« Réponse #15 le: 25 avril 2013 à 21:03:35 »
Je croise les doigts aussi  :-*
Et maintenant, il faut essayer de rester zen en attendant la prise de sang :D
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

Re : Nous sommes à Sanus
« Réponse #16 le: 29 avril 2013 à 18:59:28 »
Bonjour à toutes
Nous sommes revenus de sanus il y a 2 semaines, aujourd'hui prise de sang à j16 ++++.
Nous avons très bien été reçu par mikaela et le docteur Shilan qui sont adorables et très humains, le docteur Shilan s'inquiète beaucoup pour ses patientes.
nous avons eu 2 blasto de qualité1 replacés et 6 congelés.
le plus dur est d'attendre les résultats au jour le jour autant sur place qu'après être rentré en France mais ça vaut le coup et ça marche il faut juste leur faire confiance.
Nous avons réservé un hôtel par nos propres moyens idem pour le transport,avion et train(10€A/R prague/hradec) qui coûtent beaucoup moins chers que de louer une voiture.
à toutes celles qui partent à sanus prochainement vous pouvez partir en toute confiance et je vous souhaite un beau +++
à +

Re : Nous sommes à Sanus
« Réponse #17 le: 01 mai 2013 à 11:15:07 »
Mes félicitations et porte toi bien.

Anna

train prague- hradec kralove
« Réponse #18 le: 02 mai 2013 à 10:55:47 »
Bonjour Hellen

Tout d'abord Félicitation et on croise les doigts!
Ensuite, je rebondis sur le message car tu disais que tu avais pris le train de l'aéroport de Prague à Hradec Kralové.
Peux tu m'en dir eplus. Est ce que la gare des trains est loin de l'aéroport? La fréquence des trains? sur quel site puis je avoir les informations? La gare à Hradec est elle loin du centre ville?
Comme nous aimerions partir au mois d'Aout avec nos deux enfants adoptés, toutes les petites économies sont bonnes à prendre.
Merci mille fois de ton retour d'expérience qui pour nous sont au combien précieuse.
je t'envoie plein d'ondes positives
Bonne journée
Gaëlle

Re : Nous sommes à Sanus
« Réponse #19 le: 02 mai 2013 à 11:30:46 »
Félicitations ! Très bonne continuation  :) :)

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Nous sommes à Sanus
« Réponse #20 le: 02 mai 2013 à 23:33:05 »
Félicitations Hellen !!  :-*

Re : Nous sommes à Sanus
« Réponse #21 le: 03 mai 2013 à 10:53:16 »
félicitations hellen !!! couve bien !!!

Re : Nous sommes à Sanus
« Réponse #22 le: 17 mai 2013 à 21:16:08 »
Mes chères amies,

Excusez-moi de vous annoncer tard, mais il fallait que je me remette de ma déception,  au fait mon résultat est négatif--, j'irai encore en juillet pour mes 2 embryons congelés.

Bonne chance à toutes qui attendent les résultats,


Anna

Re : Nous sommes à Sanus
« Réponse #23 le: 17 mai 2013 à 21:48:10 »
Je suis désolée pour toi anna1965; bon courage et gardes espoir pour juillet!!!

Ne baisses pas les bras, nous sommes avec toi!


decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Nous sommes à Sanus
« Réponse #24 le: 17 mai 2013 à 22:23:18 »
Vraiment désolée d'entendre ses nouvelles anna........je te souhaite beaucoup de courage et surtout de chance avec tes petits brybrys restants  :-*

Re : Re : Nous sommes à Sanus
« Réponse #25 le: 19 mai 2013 à 08:23:48 »
Mes chères amies,

Excusez-moi de vous annoncer tard, mais il fallait que je me remette de ma déception,  au fait mon résultat est négatif--, j'irai encore en juillet pour mes 2 embryons congelés.

Bonne chance à toutes qui attendent les résultats,


Anna


Bonne chance pour le TEC de juillet nous c'est pareil mais en juin, on repart le 13.....croisons les doigts  :-*
3 INSEMINATIONS résultats négatifs
3 FIV résultats négatifs
dernière FIV refusée en France
FIV DO 1 SANUS...résultat négatif
restent 2 Findus  transférés stade blasto
RESULTAT POSITIF J15
TAUX 1722 !!!!
TAUX 4024
Echo le 19 juillet  2013...2 bébés !!!
2 petites filles !!! ♡♡

Re : Nous sommes à Sanus
« Réponse #26 le: 19 mai 2013 à 11:13:26 »
Désolée Hanna... Arde espoir pour juillet.

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : Nous sommes à Sanus
« Réponse #27 le: 19 mai 2013 à 16:52:13 »
désolée pour toi on te comprend toutes :-[
bon courage pour juillet et tiens nous au courant
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Nous sommes à Sanus
« Réponse #28 le: 20 mai 2013 à 21:45:44 »
Je suis désolée pour toi Anna  :'( Garde espoir. Comme dit Myl, on te comprend toutes
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions