Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Prochain départ pour sanus

Prochain départ pour sanus
« le: 16 mars 2013 à 12:57:51 »
Bonjour à tous et toutes.

Je vous ai lues ces derniers temps, j'ai vu de bonnes nouvelles et malheureusement des moins bonnes (désolée Solveig). Pour ce qui nous concerne, nous n'avons pas les dates précises car ce la dépendra de la date du début de mon cycle qui devrait arriver entre le 23 et le 26 mars. Donc départ pour Sanus début avril. Je suis très impatiente, excitée et angoissée. L'organisation avec Sanus s'est passée très vite et Michaela et Petra ont toujours répondu rapidement et clairement à mes mails et mes questions. Je n'ai pas eu de décapeptyl comme certaines, je fais la fivdo sur un cycle presque naturel puisque je vais prendre du provamès et de l'utrogestan.

J'ai eu l'accord de la sécu mais je dois dire que ça a été très rock and roll (merci à Chrystell et Miss Acacia pour leur aide précieuse).

Sanus ne me l'a pas demandé mais je vais passer deux échographies avant de partir pour évaluer la qualité de mon endomètre. Je refais aussi toutes mes sérologies et un prélèvement vaginal car je ne veux aucune mauvaise surprise qui pourrait compromettre la réussite de la fiv. Après, si ça ne fonctionne pas, je pourrais me dire qu'au moins, j'avais fait tout ce qu'il fallait.

Voila, je voulais vous écrire pour vous dire merci car mes lectures du forum m'ont appris beaucoup de choses et je pars un peu moins stressée.

Je ne manquerai pas de vous communiquer les résultats et je souhaite bonne chance à celles qui partent bientôt, qui couvent,qui attendent des résultats.

A bientôt.

Re : Prochain départ pour sanus
« Réponse #1 le: 17 mars 2013 à 09:50:51 »
Effectivement c'est une pèriode où on éprouve des sentiments assez déroutants, on est préssée d'y être et en même temps on redoute que ça se passe mal...
En tout cas essaie de te changer les idées au max, ne te met pas trop la pression.
Moi pour zlin je n'ai même pas fait d'éco avant (ce qui n'avait pas été le cas dans mes précédents essais), juste des dosages hormonaux et vu que j'était stréssée j'ai artificiellement augmenté mon taux de prolactine, ce qui a été une source de stress en plus. Au bout d'un moment j'ai décidée de faire confiance à mon corps et c'est la seule chose que je me suis dit quand j'était trop stressée (surtout durant l'attente des résultats): mon corps en est capable, je suis capable d'être enceinte.

En attendant d'avoir de tes nouvelles je te souhaite une bonne préparation (valises, visites...)!!!

a+! :D

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Prochain départ pour sanus
« Réponse #2 le: 17 mars 2013 à 10:19:27 »
Je pense que tu fais bien de faire une écho avant le départ - Zlin ne me l'ont pas demandé non plus et j'en fais une aussi une semaine avant le départ - il vaut mieux....

Bon courage et tiens nous au courant

 :-*

Re : Prochain départ pour sanus
« Réponse #3 le: 18 mars 2013 à 14:01:13 »
Coucou Hanna ! Contente de voir que tout se met en place pour toi  :)
Je n'ai pas fait d'écho... Je compte sur le facteur chance et le petit ange sur mon épaule  ;) ;) En tout cas pour moi c'est le grand départ demain !! Je prends ça comme des vacances ! Le plus difficile restera l'attente des résultats à mon retour.
A très bientôt !  :-*

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions