Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

DEPART SANUS

DEPART SANUS
« le: 13 mars 2013 à 14:53:15 »
Bonjour,

Nous allons partir à SANUS certainement fin avril voir début mai. Je n'ai pas encore les dates exactes, comment cela se passe-t-il pour la réservation de l'hôtel ? Du transport ? Comment faut-il procéder pour bénéficier du forfait intégral ? Je vous remercie par avance pour vos témoignages qui nous seront très précieux...

Re : DEPART SANUS
« Réponse #1 le: 14 mars 2013 à 10:22:57 »
Bonjour Linette.
Pour ce qui est de la réservation de l'hotel et de la voiture, moi je l'avais fait toute seule via internet (autoeurope pour le voiture et booking pour l'appart hotel). mais à ce moment là le forfait "sans soucis" n'existait pas.
Par contre je reviens de zlin où j'ai bénéficié du forfait et je peux te dire que c'est la coordonnatrice (ivona pour zlin et Michaella pour Sanus) qui se charge de tout. N'hésite pas à la contacter et a lui demander comment cela se passe.
Bonne préparation
 :)

Re : DEPART SANUS
« Réponse #2 le: 24 mars 2013 à 11:10:05 »
Bonjour firstladie,

Merci pour les renseignements. Effectivement nous souhaitons bénéficier du forfait intégral. Visiblement Michaella s'occupe de tout. C'est plutôt angoissant car les dates ne sont pas définies à l'avance. Est-il facile d'avoir des vols en dernière minute ? Par quelle compagnie es-tu passée ? Merci par avance pour ton aide.

Re : DEPART SANUS
« Réponse #3 le: 24 mars 2013 à 18:50:17 »
Pas simple effectivement pour les vols à la dernière minute... Nous sommes passés par easyjet (que je te recommande, car pas de mauvaise surprise) et pour zlin par air france (grosse angoisse car vol annulé le matin même mais nous partions de province). Sinon d'autres sont parties par la lufthanza. Nous avons réservés les vols 1 mois à l'avance à peu près à chaque fois le tout par internet.
Bonnes recherches et ne stress pas trop, les vols vers prague sont courants  ;)
 :-*

Re : DEPART SANUS
« Réponse #4 le: 27 mars 2013 à 10:00:52 »
Merci pour les informations. Pour le moment, Michaella m'a indiqué une date aux alentours du 10 mai mais sans certitude. Combien de jours avant as-tu été informée de la date réelle ? Merci pour ton aide précieuse.

POUR NOUS DEPART SANUS VERS LE 13 MAI
« Réponse #5 le: 27 mars 2013 à 19:42:54 »
Bonjour Linette,

Quelques lignes pour te dire que nous aussi on commence à se préparer pour une FIVDO prévue pour vers le 13 mai. Michaela nous a dit de ne réserver les billets qu'au dernier moment car les dâtes prévues varient de 1 à 3 jours en fonction de la donneuse. Donc elle nous préviendra par e-mail trois jours avant notre arrivée. Pour les billets d'avion il n'y a pas de problème j'ai vu sur internet qu'il y a des vols tous les jours sur Prague à partir de Roissy Charles de Gaulle. En ce qui concerne l'hotel nous avons opté pour le forfait à 4560euros, qui comprend cinq nuits d'hôtel + petit déjeuner et le transfert aller-retour de Prague à l'hôtel à Hradec-Krakové. C'est Michaela qui se charge de faire la réservation. Je ne peux pas te dire à quel hôtel on sera. Bonne préparation.

Re : Re : DEPART SANUS
« Réponse #6 le: 29 mars 2013 à 13:42:00 »
Merci pour les informations. Pour le moment, Michaella m'a indiqué une date aux alentours du 10 mai mais sans certitude. Combien de jours avant as-tu été informée de la date réelle ? Merci pour ton aide précieuse.

nous avons réservé nos billets le vendredi pour un départ le dimanche, (en février dernier ) pas moyen de savoir avant, c'est sûr que pour la logistique c'est pas top, pour l’hôtel tu seras au POD VEZI sur la place, 15 mn à pied de la clinique, Bonne chance ! ;)
3 INSEMINATIONS résultats négatifs
3 FIV résultats négatifs
dernière FIV refusée en France
FIV DO 1 SANUS...résultat négatif
restent 2 Findus  transférés stade blasto
RESULTAT POSITIF J15
TAUX 1722 !!!!
TAUX 4024
Echo le 19 juillet  2013...2 bébés !!!
2 petites filles !!! ♡♡

Re : DEPART SANUS
« Réponse #7 le: 06 avril 2013 à 15:16:40 »
Bonjour. je n'ai pas pu répondre avant (plus internet).
Je suis un mauvais exemple car pour nous les dates ont été prévues bien avant et on a pu réserver les billets 1 mois ou 2 avant je crois.
Depuis juin 2012 les choses ont un peu changé apparement ^^.
Mais pas de stress, vous trouverez des billets mêmes 2 ou 3 jours avant le départ.
 :-*

Re : DEPART SANUS
« Réponse #8 le: 12 avril 2013 à 12:06:10 »
Bonjour,

Merci pour vos réponses effectivement j'ai regardé pour les vols nous partirons de Lyon donc malheureusement il n'y a pas des départs tous les jours donc je vais attendre la date de la part de Michaëla pour pouvoir réserver au dernier moment. Nous avons également pris le forfait tout compris cela nous enlevera un stress supplémentaire pour la réservation de l'hôtel...
Encore un grand merci pour vos réponses.

Re : DEPART SANUS
« Réponse #9 le: 13 avril 2013 à 13:29:38 »
les vols les moins chers type easy jet sont intéressant mais
bien sûr, sur les 3 vols par semaine il faut tomber sur les bonnes dates, ce qui n'a pas été mon cas, donc tu payes plein pot, ça fait parti malheureusement des joies de ce combat
 :o
3 INSEMINATIONS résultats négatifs
3 FIV résultats négatifs
dernière FIV refusée en France
FIV DO 1 SANUS...résultat négatif
restent 2 Findus  transférés stade blasto
RESULTAT POSITIF J15
TAUX 1722 !!!!
TAUX 4024
Echo le 19 juillet  2013...2 bébés !!!
2 petites filles !!! ♡♡

Re : DEPART SANUS
« Réponse #10 le: 29 avril 2013 à 23:38:19 »
Merci pour vos réponses. Le compte à rebours a démarré notre donneuse va faire sa première écho vendredi donc plus d infos à partir de vendredi. Le départ arrive à grands pas sûrement semaine prochaine voire semaine d après en espérant que tout se passe bien pour la donneuse et que cette expérience soit positive. Y a-t-il des personnes prévues pour Sanus prochainement ? Les échanges par mail avec la clinique Sanus sont nombreux et donc rassurants cela permet de nous sentir soutenus.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions