Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Do et ressemblance

Do et ressemblance
« le: 06 mars 2014 à 11:20:39 »
Je suppose que une des principales préoccupations des parents lorsqu’ils font appel au don d’ovocytes est de ce demander a qui va ressembler mon enfant ?
Vos expériences m’aideront à passer ce cap. Pouvez-vous avoir l’amabilité de me guider dans l’acceptation de ce processus ?

Merci d’avance

Re : Do et ressemblance
« Réponse #1 le: 06 mars 2014 à 18:58:51 »
Coucou,
Mes puces viennent de naitre et une ressemble beaucoup à son père et l autre un peu moins mais il y a un air de famille indéniable.  Pour la ressemblance avec moi, c est pas flagrant mais je trouve des similitudes comme les pieds grecs, les doigts très fins.
Il est vrai que je me posais la question mais ça n aurait rien empêché,  et quand elles sont arrivées ces interrogations disparaissent,  ce sont tes bébés ( ou ton bébé ) peu importe la ressemblance.
Bonne chance et bonne continuation.
Solveig
« Modifié: 07 mars 2014 à 08:38:41 par Solveig »
3 INSEMINATIONS résultats négatifs
3 FIV résultats négatifs
dernière FIV refusée en France
FIV DO 1 SANUS...résultat négatif
restent 2 Findus  transférés stade blasto
RESULTAT POSITIF J15
TAUX 1722 !!!!
TAUX 4024
Echo le 19 juillet  2013...2 bébés !!!
2 petites filles !!! ♡♡

Renaissance

  • ***
  • 185
  • Renaissance- bb 3 est né en 2015 !!! Du bonheur
    • Voir le profil
Re : Do et ressemblance
« Réponse #2 le: 06 mars 2014 à 22:14:18 »
Bonjour manuela,
Je ne sais pas vraiment quoi te dire la dessus car moi même je me pose encore des questions. J ai ouvert un post à ce sujet "sentiments contradictoires, peur et joie à la fois..."
Tu verras qu on se pose toutes plus ou moins les mêmes questions !
Ce n est pas simple.... Je pars mercredi prochain et j ai la boule au ventre !
Plein de courage à toi ;)
Nous 40 ans - 3 enfants
FIVDO mars : 2 bryB-0 congelés. Pds+ 51, 57, 72, 120 FC
FIVDO 08/09 : 2 bry A + 2 congelés AB.
BHCG 17/09=427-22/09=1607-24/09=3141
En attente pds samedi 8 decembre ? A j10?Comblée❤

Re : Do et ressemblance
« Réponse #3 le: 09 mars 2014 à 13:23:31 »
Merci beaucoup de vos témoignages

J’espère  que tout se passera bien!

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions