Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

naissance de Hanaé et Maëli

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : naissance de Hanaé et Maëli
« Réponse #15 le: 01 mars 2014 à 09:57:35 »
TOUTES MES FELICITATIONS SOLVEIG  :-* :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

ratou

  • ***
  • 142
    • Voir le profil
Re : naissance de Hanaé et Maëli
« Réponse #16 le: 01 mars 2014 à 21:21:03 »
Bravo et beaucoup d ebonheur à vous!!

Re : naissance de Hanaé et Maëli
« Réponse #17 le: 03 mars 2014 à 10:50:20 »

Plein de bonheur aux Bébés et toutes nos félicitations aux heureux parents !


Re : Re : naissance de Hanaé et Maëli
« Réponse #18 le: 04 mars 2014 à 13:09:23 »
Félicitations Solveig! :)

Super nouvelle et en plus le jour de mon anniversaire! c'est une très bonne date! ;)
Je pensais bien que tu devais accoucher bientôt! profitez bien de vos bébés!!
C est la date d anniversaire de mon père également, ! Super cadeau ! Tout va bien pour toi ! Repose toi bien, profites en !!! Tiens moi au courant
3 INSEMINATIONS résultats négatifs
3 FIV résultats négatifs
dernière FIV refusée en France
FIV DO 1 SANUS...résultat négatif
restent 2 Findus  transférés stade blasto
RESULTAT POSITIF J15
TAUX 1722 !!!!
TAUX 4024
Echo le 19 juillet  2013...2 bébés !!!
2 petites filles !!! ♡♡

Re : Re : naissance de Hanaé et Maëli
« Réponse #19 le: 04 mars 2014 à 13:19:22 »
Félicitations Solveig!
J'espère que tout s'est bien passé et je vous souhaite beaucoup de bonheur! Voilà une belle étape de franchie et une nouvelle vie qui commence à quatre!
Pourrais-tu nous indiquer (quand tu en auras le temps) le terme, la taille et le poids de tes miss? Les miennes arrivent dans deux mois, et je collectionne les données...
 Amitiés
Coucou,
Bientôt le jour j pour toi aussi, repose toi bien profites en, après c est du sport....
Alors le terme devait être le 12 mars, mais césarienne prévue pour le 21 février et finalement déclenchée le 11 février car problème d hypertension, Hanaé pesait 2kg600 pour 46, 5 cm et Maëli 2kg410 pour 45, 5 cm.
Les 2 sont sorties en pleine forme, toute jolies à 2 mn d intervalle. Voilà,  si tu as besoin d autre chose je suis là.
Bisous et prends soin de toi et tes bébés
Solveig
3 INSEMINATIONS résultats négatifs
3 FIV résultats négatifs
dernière FIV refusée en France
FIV DO 1 SANUS...résultat négatif
restent 2 Findus  transférés stade blasto
RESULTAT POSITIF J15
TAUX 1722 !!!!
TAUX 4024
Echo le 19 juillet  2013...2 bébés !!!
2 petites filles !!! ♡♡

Re : naissance de Hanaé et Maëli
« Réponse #20 le: 04 mars 2014 à 14:46:07 »
Bonjour Solveig.

Je passe assez peu sur le forum mais j'essaie de me tenir informée de ce que vous vivez les unes et les autres. Ainsi, aujourd'hui, je lis que tu as accouché de deux merveilleuses petites filles et je vous félicite toi et ton mari.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie. Mon accouchement après fivdo à Sanus est prévu pour le 25 mars par césarienne alors comme toi, je dis vive Sanus de nous offrir ce bonheur inespéré.

Bises chaleureuses.

Re : naissance de Hanaé et Maëli
« Réponse #21 le: 04 mars 2014 à 20:21:36 »
Merci Solveig pour les réponses!
Alors si c'est du sport, je vous souhaite à toi et à ton mari beaucoup d'endurance!
Si tu as qq minutes de temps en temps, reviens nous raconter ton quotidien.
Amitiés

Re : Re : Re : naissance de Hanaé et Maëli
« Réponse #22 le: 10 mars 2014 à 11:09:33 »
Félicitations Solveig! :)

Super nouvelle et en plus le jour de mon anniversaire! c'est une très bonne date! ;)
Je pensais bien que tu devais accoucher bientôt! profitez bien de vos bébés!!
C est la date d anniversaire de mon père également, ! Super cadeau ! Tout va bien pour toi ! Repose toi bien, profites en !!! Tiens moi au courant

Chouette cadeau le jour de l'anniversaire de ton père!!
Ici ça continue, je suis à 35 SA depuis hier... je commence à être impatiente de voir mes petits bouts car je peine pas mal mais je suis encore à la maison donc ça va! je ne fais plus que me reposer entre deux rdv médicaux...
Tes petites avaient un très bon poids dis donc et en plus en bonne santé, génial!
Aller bonne continuation à vous 3 et profitez bien de ce super temps!  récupères bien sinon!

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions