Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

la clinique Sanus s'occupe t-elle aussi des dons de sperme?

la clinique Sanus s'occupe t-elle aussi des dons de sperme?
« le: 24 janvier 2014 à 19:52:06 »
Bonsoir à toutes!!!

Fraichement inscrite sur le site, je le découvre avec plaisir, c'est génial une telle entraide et réconfort.
j'ai 33ans je vis à Nice, voici ma petite histoire...
pendant deux ans , mon compagnon et moi avions activement tout mis en œuvre pour avoir un enfant, en vain. je vous passe les détails..:( les multiples examens, le stress, l'attente, a usé non seulement notre moral mais , aussi notre couple... Aujourd'hui nous sommes séparés , la page est tournée mais pas mon désir de maternité. Alors je voudrais savoir si la clinique Sanus s'occupe des femmes seules. je précise que je souhaite faire une insémination avec donneur de sperme anonyme... Pensez-vous que c'est possible? lors de ma visite sur le site de la clinique, il n'a été question que des dons d'ovocytes... et je n'ai lu nul part des dons de sperme.
 voilà j'espère n'avoir pas été longue, et merci de m'avoir lu

Cordialement

printemps14

Re : la clinique Sanus s'occupe t-elle aussi des dons de sperme?
« Réponse #1 le: 26 janvier 2014 à 12:28:56 »
Bonjour

La clinique Sanus d'occupe des dons de sperme, tout comme Zlin. J'ai crû comprendre que ces cliniques s'adressent à des candidates en couple, pas forcément mariés.
A toi de voir avec eux ...
Bon courage

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions