Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

ZLIN AVRIL 2015

Lor

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #15 le: 01 février 2015 à 12:09:40 »
Nous on a eu des informations sur la donneuse que pey de temps avant le départ (mais on ne lui avait pas demandé avant): taille, poids, âge,  couleur des cheveux et des yeux.

pour la progestérone j'ai commencé le jour de la fécondation,  8 de 100mg par voie vaginale et un par voie orale. Et le jour du transfert ils m'ont passé à 2 le midi. Et tout ça pendant les 12 semaines de grossesse.  Pzndant le cycle d'essai javais du le prendre jusqu'à J24.
IOP suite à une maladie de Hodgkin en 2006, inscrit dans un CECOS depuis Juillet 2013, pas de donneuses, donc encore 3 ans d'attente...
-Départ pour Zlin en janvier 2015, 2 Blastocystes qualité 1 transférés le 07/01, pds le 16/01 à 169  ui/l et un petit embryon à 4sg et un petit sac vide

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #16 le: 01 février 2015 à 15:11:13 »
bonjour,

que pensez vous du fait de repartir le lendemain du transfert?  est ce que ce n'est pas un peu juste?  J'avais envie de prendre une nuit de plus à l'hotel , pour avoir au moins 24 h de repos.  savez vous à quelle heure ont lieu les transferts d'embryons? matin ou soir?  bye
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #17 le: 01 février 2015 à 16:50:51 »
Oui cela semble beaucoup mais cest le protocole.et la progestérone sera a  poursuivre apparement lgtps apres.en france cela doit etre different je sais pas pourquoi.Pour les donneuses je vais attendre on  vient de payer laccompte et lhotel a ete reserve .

Lor

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #18 le: 02 février 2015 à 09:59:44 »
Mimosas, nous sommes repartis le lendemain. Le transfert a été réalisé le mercredi matin et nous sommes partis le lendemain, on n'avait pris qu'une seule valise pour nous deux comme ça je n'ai rien porté au retour.
IOP suite à une maladie de Hodgkin en 2006, inscrit dans un CECOS depuis Juillet 2013, pas de donneuses, donc encore 3 ans d'attente...
-Départ pour Zlin en janvier 2015, 2 Blastocystes qualité 1 transférés le 07/01, pds le 16/01 à 169  ui/l et un petit embryon à 4sg et un petit sac vide

FD98

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #19 le: 02 février 2015 à 10:47:20 »
Bonjour,

Ce n'est  pas gênant de repartir le lendemain. Il faut juste rester allonger l'aprem du transfert.
le transfert a lieu entre 12h et 14h
biz

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #20 le: 03 février 2015 à 22:36:27 »
 bonsoir les filles ,
nous sommes nombreuse pour zlin! je viens d'envoyer mon questionnaire à Ivona et j'attends la suite.. :D

les filles la progestérone est importante pour la nidation  pour utrogastan le bon dosage est entre 800 MG ET 1200 ;)

sinon partir  le même jour c'est pas gênant du tout car un embryon de bonne qualité il peut s'accrocher même sur un rocher  ;D

FD tu es à zlin ? vous avez obtenu combien d'embryons ? j'ai vu que c'est pour la deuxième fois  bon courage ma belle  :-*
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #21 le: 04 février 2015 à 00:02:28 »
Bonsoir les filles. Nous avons fixé la date du 21 avril pour le départ a Zlin . J'attends avec impatience le début de mes reds pour que Ivona me donne le traitement et pour qu'on fasse le virement . Bon courage a toutes celles qui y sont déjà ou qui y seront un peu avant nous.

Lheez

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #22 le: 04 février 2015 à 00:56:17 »
Aucune de vous ne part la semaine prochaine par hasard? Je stresse et je suis excitée à la fois :)
3 IA neg
1 FIV à Eugin: pds -
FIV DO à Zlin: transfert de 2 blastocystes qualité A (17/02/15) - 0 vitrifié
Pds prévue le 26/02: ++ 178 UI/I, 28/02: 727 UI/I. Première écho 03/03: 2 petits sacs. Happy! (En attente de voir un ou deux petits cœurs battre)
J'attends deux petits garçons

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #23 le: 04 février 2015 à 11:51:08 »
bonjour les filles,  j'ai donné mon accord pour la date du 16 avril,

j'ai peu d'informations, j'aimerais avoir  le protocole du traitement pour le faire prescrire en France. il faut attendre plusieurs jours pour avoir réponse aux mails.
je ne sais pas si ils ont cherché une donneuse, Ivona n'en parle pas.
pour le jour d'arrivée, est ce que c'est le mardi ou le mercredi çà suffit?
pour mon mari en pleine pèriode d'activité dans  son boulot, chaque jour compte.

est ce que certaines pensent passer les jours d'attente à Prague ou à Vienne.
je voulais prendre le forfait mais finalement, j'aimerais bien en profiter pour visiter Vienne.  Si on loue une voiture, on n 'a pas besoin du transfert aéroport.
bises :)
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #24 le: 04 février 2015 à 12:59:13 »
Bonjour Mimosa. Ivona nous a dit qu'il est préférable d'arriver le mardi soir. Une consultation à lieu le mercredi, pour un prélèvement d'ovocytes le jeudi.

Lheez

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #25 le: 04 février 2015 à 18:26:55 »
Hello, moi aussi j'arrive le mardi soir pour le rdv le lendemain. Concernant les donneuses, il est vrai qu'Ivona ne communique pas beaucoup sur leur choix. Il faut vraiment insister. Je pense qu'elle doit être débordée, car elle est assez expéditive dans ses réponses. Ce qui est un peu déstabilisant. J'ai tellement lu de commentaires élogieux sur son approche humaine, que j'ai commencé à me demander s'il elle n'avait pas un problème avec moi, mais je rends compte qu'on est plusieurs à attendre des réponses, et des précisions qui ne viennent pas toujours ou arrivent un peu tard.
« Modifié: 04 février 2015 à 18:28:34 par Lheez »
3 IA neg
1 FIV à Eugin: pds -
FIV DO à Zlin: transfert de 2 blastocystes qualité A (17/02/15) - 0 vitrifié
Pds prévue le 26/02: ++ 178 UI/I, 28/02: 727 UI/I. Première écho 03/03: 2 petits sacs. Happy! (En attente de voir un ou deux petits cœurs battre)
J'attends deux petits garçons

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #26 le: 05 février 2015 à 18:22:35 »
Bonsoir les filles ;

mimosa oui c'est mieux d'arriver mardi ; sinon nous allons aussi prendre une voiture de location .
pour avoir visité déjà Prague et vienne ,j'ai préféré Prague vienne ressemble plus à paris et  j'ai trouvé les gens désagréables à vienne  :-X

moi je compte partir deux fois car mon mari ne peut pas rester une semaine en Tchéquie , donc nous allons congeler  le sperme  ;

Ivona m'a expliqué que les chances de réussite baisse de 5 % je ne sais pas si  une des filles sur le forum à déjà eu une fivdo avec sperme congelé ???

je vous embrasse toutes  :-* :-* :-* :-*.
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #27 le: 05 février 2015 à 21:54:19 »
Coucou les filles,

Je viens de confirmer la date du don à Ivona ca sera du 23 AU 28 Avril pour moi  :)
j'attends aussi les résultats matrice lab pour début du mois prochain  si jamais j'ai un problème de cellule NK j'imagine que ca nécessitera un traitement donc je dois repousser la date  ,j’espère pas  :-[

Moi  je trouve Ivona très efficace et répond toujours à nos questions avec une grande précision .

Bon courage à nous toutes  les filles dans notre prochain traitement  ;)
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #28 le: 06 février 2015 à 14:01:42 »
Bonjour flora date. Nous y serons a la même période. Le prélèvement prévu le 23/04. Peut être se vera-t-on. Courage à toutes.

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #29 le: 06 février 2015 à 14:16:29 »
bonjour floradate,

Ne t'inquiète pas si tu as un pb de NK, Ivona te conseillera très certainement les perfusions d'intralipid. Une perfusion 5 jrs avant le transfert sur place puis si grossesse une autre perf à faire à la 8 ème semaine.



 
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions