Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Besoin de conseil, d'information

Besoin de conseil, d'information
« le: 26 avril 2015 à 10:56:42 »
Bonjour,

J ai 41 ans et mon ami 43.
J ai deux grandes filles d une premiere union et mon ami n a pas d enfant.
Depuis 2 ans nous essayons de faire un bebe.
En vain.
Il nous faut passer par la fiv icsi.
Deja deux tentatives ont echouees : 1ere fiv 5 ovocytes, 2 matures ont ete mis en fecondation sans succes.
2eme fiv il y a 4 jours : 9 ovocytes, 6 matures et mis en fecondation : meme resultat echec de fecondation.
Le probleme viendrait de la qualite de mes ovocytes.

Je suis perdue, malheureuse et n arrive pas a m oxygener, prendre du recul.
Je culpabilise aussi beaucoup.

Nous pensons au don d ovocytes, mais ou aller ? Mon ami etant d origine portugaise, nous sommes naturellement attires par Ferticentro.

L une d entres vous a un avis, un conseil ?
De plus, et meme s il est difficile d admettre que notre reve soit aussi question d argent, le cout est eleve pour notre petit budget, nous avons peur de nous endetter pour au final un nouvel echec...

Nous sommes perdus, malheureux et vous remercions de l aide que vous pourrez  nous apporter.

Bon dimanche a vous et plein de courage dans votre projet.


Re : Besoin de conseil, d'information
« Réponse #1 le: 27 avril 2015 à 14:26:48 »
Bonjour.
Pour ma part, je suis en ce moment au ferticentro de Coimbra, en attente de transfert demain ou jeudi selon l'évolution de mes petits embryons..
j'ai choisi le Portugal car j'ai 50 ans et qu'on ne peut pas dépasser cet âge en République tchèque. Mais mon premier choix s'etait porté sur Sanus, pour la qualité de l'accueil et surtout le prix.. pas riche non plus

Re : Besoin de conseil, d'information
« Réponse #2 le: 28 avril 2015 à 22:48:16 »
Bonjour et bonne chance pour le transfert !

Comment te sens tu dans la clinique ? L équipe médicale
 ? Raconte....

On est en plein questionnement et le prix.... Pfou faut réunir cette somme... dur de rajouter l aspect financier à notre projet et que cela en dépend malgré tout.

Si tu veux bien me donner de tes nouvelles...

Bonne chance en tout cas.

Re : Besoin de conseil, d'information
« Réponse #3 le: 30 avril 2015 à 12:53:05 »
Bonjour et merci Gwenn !

Je vais voir avec ma mutuelle car pour la Sécu je rentre dans le critère de l âge.

Merci pour tes précisions.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions