Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Nouveau départ 26 MAI 2016

Nouveau départ 26 MAI 2016
« le: 30 novembre 2013 à 14:30:35 »
Je lis et je réponds à des posts mais je n'ai pas encore créé le mien alors voilà chose faite... :P

Qui part à Zlin en Février 2014 ?
Et pour les examens vous en êtes où ?

Moi je dois refaire des analyses sanguines et une hystéroscopie beurkkk mais c'est pour la bonne cause...

En attente de vous lire...
 ;) ;) ;)
« Modifié: 26 mai 2016 à 09:29:10 par ESPOIR FIV11 »
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Qui part à ZLIN en Février 2014
« Réponse #1 le: 02 décembre 2013 à 11:34:44 »
Alors espoirriv6 - t'as fait tes pds ? et rv pour l'hystéro ?

bises

Re : Re : Qui part à ZLIN en Février 2014
« Réponse #2 le: 02 décembre 2013 à 12:31:32 »
Alors espoirriv6 - t'as fait tes pds ? et rv pour l'hystéro ?

bises

Hello Decejr
J'espère que tu te portes bien...et que tu couves surtout de beau et restants brybry

Non je n'ai pu faire la PDS car il faut le consentement du médecin et il a oublié de me le donner...du coup je dois retourner le voir...pff quelle perte de temps
sinon pour l'hystéro je n'ai rdv que chez le gygy le 05

Bises
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

Re : Qui part à ZLIN en Février 2014
« Réponse #3 le: 06 décembre 2013 à 18:44:06 »
Hello Decejr
j'espère que tu vas bien et que tu ne psychote pas trop en attendant ta PDS !!

Je suis allée hier chez gygy pour lui annoncer que j'allais effectuer un FIV DO en RT, j'ai été super contente de sa réaction...il m'encourage et en plus il ne m'a pas fait payer la consultation...cadeau pour Noël m'a t il dit...il a même pris RDV devant moi chez un confrère pour qu'il puisse me prendre tout de suite pour me faire l'hystéroscopie et quand c'est du tout suite... c'est du tout suite car j'en reviens...

Eh bien je ne savais pas que pour faire une hystéroscopie et un biopsie endométriale (bisopsie de m'a propre initiative...) qu'il fallait être hospitalisée de jour !! j'en avais déjà faite une sans anesthésie dans un autre département je comprends mieux pourquoi j'avais eu aussi mal...!! du coup RDV chez l'anesthésiste vendredi 13 mais d'abord lundi 09 prise de sang spéciale anesthésie + prise de sang pour thyroïde et test de grossesse malgré que j'en ai faite une la semaine dernière et qui était négative mais le gygy chirurgien m'a dit : on refait une prise de sang on ne sait jamais ben oui je n'ai toujours pas mes ragnagna je suis à J62 !! + prise de sang des tests immunological et chou fait son spermo le 30.12

ça avance, ça avance...je suis trop contente et impatiente de partir

J'espère vraiment mais vraiment que tu vas m'annoncer une bonne nouvelle et je l'espère de tout cœur.

Bises
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : Qui part à ZLIN en Février 2014
« Réponse #4 le: 14 décembre 2013 à 13:03:32 »
Espoir,

Voilà parfois on tombe sur des gynécos super comme ça ; -)) présent, évident, réactif ; -))

Du coup tu dois faire l'hystéro cette semaine ? Moi je l'avais faite sous AG mon gynéco m'avait dit : " pourquoi avoir mal quand on peut ne pas souffrir" ? Bah oui c simple comme idée mais beaucoup de gynéco le font " à la dure " ...

Tu dois avoir hâte que tout ça soit passé et avoir vite les résultats pour repartir confiante ... je sais de quoi je parle on a un peu le même parcours d'échecs répétés. ...

On va y arriver ; -)

Bises




Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Re : Re : Qui part à ZLIN en Février 2014
« Réponse #5 le: 16 décembre 2013 à 09:08:33 »
Bonjour Louise
Oui mon hystero est prévu demain matin donc en hospitalisation de jour
J'ai vraiment hâte de commencer le traitement et que tout soit fait mais bon on va patienter et les fêtes vont nous y aider d'autant que l'année prochaine Noël se fera avec notre BB d'amour

Je te souhaite toute réussite
On va y arriver on va y arriver
Bises


Espoir,

Voilà parfois on tombe sur des gynécos super comme ça ; -)) présent, évident, réactif ; -))

Du coup tu dois faire l'hystéro cette semaine ? Moi je l'avais faite sous AG mon gynéco m'avait dit : " pourquoi avoir mal quand on peut ne pas souffrir" ? Bah oui c simple comme idée mais beaucoup de gynéco le font " à la dure " ...

Tu dois avoir hâte que tout ça soit passé et avoir vite les résultats pour repartir confiante ... je sais de quoi je parle on a un peu le même parcours d'échecs répétés. ...

On va y arriver ; -)

Bises
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Qui part à ZLIN en Février 2014
« Réponse #6 le: 16 décembre 2013 à 11:34:45 »
Bon courage pour demain ESPOIRFIV6 - j'ai passé une hystéro exploratoire sans AG en octobre et c'est très supportable - c'est souvent des hystéro opératoire qui sont fait en AG......... je pense fort à toi....

et oui 2014 sera votre année les filles  :D

Re : Qui part à ZLIN en Février 2014
« Réponse #7 le: 17 décembre 2013 à 19:22:57 »
Ça y est hysteroscopie et biopsie faite j'emmerge encore...résultat nickel RAS pour l'hystero résultat biopsie dans 10jours voilà ça avance

Merci decejr pour tes pensées
Et couve bien pas d'imprudence

Bises les filles
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

Re : Qui part à ZLIN en Février 2014
« Réponse #8 le: 30 décembre 2013 à 14:32:50 »
Bonjour espoir fiv6
1ère réponse sur le site ... Alors pardonne moi ma maladresse...
Quand pars tu exactement?
Nous partons du 28 jan au 5 février 14. Peut être allons nous y être en même temps...
43 ans pour mon homme et moi
6 FIV dont 4 tests grossesse négatifs puis 1 grossesse mais IMG pour trisomie puis 1 dernière sans transfert...
BBBonheur avec FIV DO à zlin est arrivé...
Maintenant en route pour BBBonheur2 ....

Qui part à ZLIN en mars 2014
« Réponse #9 le: 02 janvier 2014 à 15:47:01 »
Bonjour je suis nouvelle sur le site.Je tiens a vous presenter tous mes voeux de bonheur de santé et un beau bébé a chacune d entre vous.  Je lis vos commentaires et je prend connaissance de vos experiences depuis un mois et ca m encourage. Je me suis inscrite pour une FIV DO a ZLIN  le 6 mars prochain et j ai hate car apres m avoir annoncé, apres un parcours difficile, que je suis en insuffisance ovarienne ca m a anéanti. Je reprend espoir depuis que j ai pris contact avec Ivona : elle est tres rassurante et sympathique. Qui connait ZLIN? Y a t il une personne pour me parler de son experience de FIV DO a ZLIN? Qui part aussi a ZLIN en mars? Nous restons une semaine et je ne sais pas si l hotel de la clinique est proche la ville pour pouvoir s occuper en dehors des jours de traitements? Beaucoup de questions et je  vous remercie par avance pour vos reponses que j attend avec impatience. A bientot et bonne chance a celles qui ont commencé le traitement.
« Modifié: 03 janvier 2014 à 16:36:10 par daliaz »
7 IAC : Echec +2 tentatives de FIV sans succès : IO diagnostiquée. Moi 43 ans et doudou 41 ans.
Mars 2014 : FIV DO a ZLIN: négatif FivDO le 11 novembre 2 blasto transfères , aucun congelé. PDS le 20/11 : +++++

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Qui part à ZLIN en Février 2014
« Réponse #10 le: 02 janvier 2014 à 15:55:18 »
Alors espoirfiv6 - bientôt le début du traitement ??

Re : Qui part à ZLIN en Février 2014
« Réponse #11 le: 14 janvier 2014 à 20:44:15 »
Hello Désolée de mon absence

Alors voilà je ne pars plus en février 2014 mais en Mars 2014, les résultats des examens que l'on m'a demandé ce sont fait attendre à cause des fêtes du coup cela à pris du temps !!
Je pars du 18 au 27 mars si tout ce passe comme il se doit.
Decejr, j'ai commencé aujourd'hui mon traitement pour un cycle essayant j'espère que cela donnera quelque chose de bon.
Bises à toutes
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

Re : Qui part à ZLIN en Février 2014
« Réponse #12 le: 15 janvier 2014 à 20:08:06 »
 :)Bonjour ESPOIRFIV6, je vois que tu pars en mars a Zlin j etais ravie de pensais que l on se croiserai mais moi je pars du 4 au 11 mars pour une FIV DO, ma dernière chance apparement. Je suis ravie pour toi et te souhaite bonne chance et surtout un bebe pour 2014...
« Modifié: 15 janvier 2014 à 20:12:40 par daliaz »
7 IAC : Echec +2 tentatives de FIV sans succès : IO diagnostiquée. Moi 43 ans et doudou 41 ans.
Mars 2014 : FIV DO a ZLIN: négatif FivDO le 11 novembre 2 blasto transfères , aucun congelé. PDS le 20/11 : +++++

Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : Qui part à ZLIN en Février 2014
« Réponse #13 le: 20 janvier 2014 à 20:59:39 »
Bonjour les filles,

je suis nouvelle sur ce forum, 35 ans dans 2 mois, en IO et je commence fortement à m'intéresser au DO. Je n'ai lu que du bien sur la clinique Zlin donc je pense que je vais m'y diriger.

Bon courage à celles qui partent bientôt là-bas et je vous souhaite de beaux ++++++.

Espoir, pourquoi as tu fait une hystéroscopie ? Est-ce un examen obligatoire avant de faire un DO ?
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

Re : Qui part à ZLIN en Février 2014
« Réponse #14 le: 28 janvier 2014 à 21:47:06 »
Daliaz dommage on se serait épaulé...mais je te souhaite plein de +++ tu seras maman avant moi...

Juma, hystéroscopie m'a été demandé j'en avais déjà faite une mais il avait 2 ans donc ils m'ont demandé d'en refaire une...je pense que c'est en rapport à toutes mes fausses couches...ceci dit c'est RAS oufff

Sinon, retournement de situation...

Je viens de faire ma 1ère écho de contrôle après 12 jours de prise de provames...
Je suis soit disant en insuffisance ovarienne...mes ovaires ne fonctionnant plus depuis des années

Aujourd'hui j'ai un super endomètre ce qui n'a jamais été le cas auparavant
et mon ovaire gauche re-fonctionne et me donne 3 follicules dont 2 beaux de 13,7
ce qui veut dire qu'une grossesse miracle peut arriver...

Comme quoi tout peut arriver !!
Mais bien sûr je garde mon option chez Zlin en Mars car je ne mets rien en tête...si un miracle doit arriver...il arrivera

Les filles ne jamais désespérer et positiver à fond

Bonne continuation dans les couvades et plein de +++ à celles qui vont partir
 
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions