Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Appel à PARTICIPATION à une RECHERCHE sur le VECU EMMOTIONNEL DES FEMMES EN FIV

 Bonjour,
 
Dans le cadre de mon mémoire de recherche de Master 2 en Psychologie Clinique, je recherche des femmes actuellement en parcours de Fécondation In Vitro pour répondre à des questionnaires relatifs au vécu émotionnel des femmes durant la FIV. Cette étude est entièrement anonyme. Elle est menée au sein de l'université Paris Nanterre.

Sa passation est rapide.
 

Voici le lien vers l'étude : https://parisouestpsy.eu.qualtrics.com/jfe/form/SV_cVfFXejBfAD88WG

En y participant, vous contribuerez non seulement à identifier les modalités de régulations émotionnelles des femmes en FIV, mais aussi à guider les futures démarches psychothérapeutiques et à approfondir les connaissances sur les émotions.

Par ailleurs cela m’aidera dans la réalisation de mon mémoire, dans l’obtention de mon diplôme et dans mon souhait d’accompagner ces femmes dans ma future pratique psychothérapeutique.
 
Un immense merci à toutes celles qui prendront un peu de leur temps pour y répondre et pour partager cette étude à leurs réseaux !

Véronique


 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions