Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Notre clinique partenaire au Portugal propose des donneuses d'ovocytes noires

admin

  • *****
  • 9990
    • Voir le profil

Voici une bonne nouvelle pour les couples de couleur ou couples mixtes . Aprés de longue recherche , nous avons trouvé au Portugal une clinique partenaire qui propose des donneuse de couleur et qui correspond à nos critères éthiques et de selection

Le site de la clinique http://www.ferticentro.pt/home/fr/

Pour en savoir plus http://www.lescigognesdelespoir.com/index.php?board=37.0



couples mixtes
« Réponse #1 le: 04 mai 2015 à 09:05:12 »
Bonjour à toutes,

Suis nouvelle sur le site et dis un grand merci aux cigognes de l'espoir. BRAVO!!!!!!

J'aimerai vraiment discuter et faire la connaissance des femmes blacks en couples mixtes qui  comme moi pour s'échanger et s'entraider.

Vous remercie d'avance et une seule révise " N' ABANDONNONS PAS NOTRE REVE ".

Salut alinette, Je suis dans la même situation que toi. Ok, je ne suis pas tout à fait black mais plutôt café au lait mdr.
C'est avec plaisir que j'aimerais échanger avec toi.

Coucou je suis originaire de la guada et mon mari d'avignon je part a coimbra a la fin du mois si tu v on peux faire connaissance bonne soiree! !!
Une embolisation,  4 myomectomies pour un fibrome de 9cm ds la cavité uterine et menopause precoce!!!!

Salut gensolin, heureuse de faire ta connaissance. Une fille des îles comme moi, suis trop contente. Alors moi, je viens de la Réunion et avec mon ami on projette de se rendre aussi à l'étranger car ce n'est pas facile ici. Je te souhaite le meilleur à Coimbra ainsi qu'à ton mari. A bientôt.

Salut les filles, je me joint a vous. Nous sommes aussi un couple mixte et on essaie naturellement depuis un an, on me dit que je suis en insuffisance ovarien primaire alors je compte directement commencer avec la FIVDO sans trop chercher. avez vous trouvez qlq clinique? j'ai oui dire que la clinique de l’Espagne a aussi des donneuses noires ???pas sur mais bon voila.

Bonjour les filles ,

Comme vous en couple mixte , je me suis dirigée vers une clinique espagnole pour trouvée une fée , le dossier est en cours  :)

Bonjour les filles,

Je suis une nouvelle venue!
Couple mixte en détresse, deuxième fifi et malheureusement ovaire non fécondable.
J'attends le feu vert de ma gygy pour donneuse noir à l'étranger.
J'aimerai partager vos expériences pour être rassuré et me sentir moins SEULE.

BB+++
« Modifié: 11 novembre 2015 à 22:11:52 par vitaz »

Salut Vitaz,

ou en es tu avec ta procedure? as tu commencé? moi je commence ma piqure demain pour une fivdo avec donneuse noire. Si tu veux on peut se suivre. Je dois me faire injecter le lupron.
Fais signe et on va se suivre.
Bonne chance a nous deux

retour d'expériences avec clinique Ferticentro
« Réponse #9 le: 26 mai 2016 à 14:51:19 »

www.ferticentro.pt/home/fr/]http://www.ferticentro.pt/home/fr/[/url][/b]
Voici une bonne nouvelle pour les couples de couleur ou couples mixtes . Aprés de longue recherche , nous avons trouvé au Portugal une clinique partenaire qui propose des donneuse de couleur et qui correspond à nos critères éthiques et de selection

Le site de la clinique Pour en savoir plus [url=http://www.lescigognesdelespoir.com/index.php?board=37.0]http://www.lescigognesdelespoir.com/index.php?board=37.0

Bonjour! J'ai 41 ans, une réserve ovarienne normale mais il semble que la qualité de mes ovocytes ne soit pas top.
Mon mari a 45 ans et ces zozos sont aussi un peu fatigués.  Après 3 FIV ICSI, 3 transferts d'embryons frais et 2 TEC, notre gygy nous a conseillé de nous tourner vers une FIV avec DO. Nous renseignons actuellement sur les cliniques en Europe qui proposent des ovocytes de type africain. J'aimerais avoir un retour d'expérience de femmes noires qui sont passées pour des FIV DO par la clinique FERTICENTRO. Merci par avance.

nino

Dons d'ovocytes noires
« Réponse #10 le: 29 mai 2017 à 20:09:56 »
Bonjour tout le monde
je suis nouvelle sur le forum et je remercie les cigognes pour tout leur travail
je suis en couple mixte et nous avons le désir d'un 2è enfant ; vu que je suis en insuffisance ovarienne, il me faudra une donneuse, j'ai vu sur le site que la clinique du Portugal proposait les donneuses noires
je voudrai avoir le témoignage des femmes noires qui sont aller au Portugal
j'ai 43 ans et mon homme 49
merci

So

Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum et cherche à partager l'expérience sur le don d'ovocyte avec une donneuse noire.
Mon mari et moi sommes africains (39ans et 40). On voudrait entrer en contact avec des couples/célibataires qui seraient dans la même situation que nous afin qu'on puisse se soutenir et partager nos expérience.
Nino, je vois que votre message date du mois de Mai, vous en êtes ou?
Merci et à bientôt j'espère!

nino


Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum et cherche à partager l'expérience sur le don d'ovocyte avec une donneuse noire.
Mon mari et moi sommes africains (39ans et 40). On voudrait entrer en contact avec des couples/célibataires qui seraient dans la même situation que nous afin qu'on puisse se soutenir et partager nos expérience.
Nino, je vois que votre message date du mois de Mai, vous en êtes ou?
Merci et à bientôt j'espère!



Bonjour So, je suis là et j'ai contacté la clinique qui nous a demandé certains examens; nous les transférerons après avoir fini avec les examens
on espère avoir un premier rendez vous en septembre ou octobre

Bonjour
Je suis en couple mixte également et j'ai un projet de double don..

Bonjour à toutes.
Je suis très contente de trouver un forum qui parle de FIV DO pour des personnes de couleurs noires.
J’aimerais  échanger avec des femmes qui st ds ma situation.Je suis à bout et vit ds un pays où la réglementation est très stricte (la Norvège).
Mon gynécologue ne veut plus me recevoir car selon lui je suis trop vielle pour une FIV. J’ai 44 ans et j’ai djà fait 3 FIV qui se sont toutes soldée négatives.
Je suis à bout et besoin de parler à quelqu’un.
Merci d’avance les filles.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions