Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

échange clinique Zlin / gyneco ?

échange clinique Zlin / gyneco ?
« le: 06 juillet 2017 à 18:40:21 »
Bonjour

Je souhaite savoir si Ivona de la clinique peux prendre contacte directement par mail ou téléphone auprès de notre gynécologue pour transmettre le protocole fiv car le gygy ne veux pas faire d'ordonnance si il n'y a pas de mail de la clinique?

Egalement avez vous de réponses actuellement aux mails envoyés a Ivona car malgré mon versement pour réserver une fiv DD en pension all inclusive je n'ai pas de réponses depuis plusieurs semaines a 4 mails de relances?

Merci


Re : échange clinique Zlin / gyneco ?
« Réponse #1 le: 06 juillet 2017 à 23:11:35 »
Bonjour

Je souhaite savoir si Ivona de la clinique peux prendre contacte directement par mail ou téléphone auprès de notre gynécologue pour transmettre le protocole fiv car le gygy ne veux pas faire d'ordonnance si il n'y a pas de mail de la clinique?

Egalement avez vous de réponses actuellement aux mails envoyés a Ivona car malgré mon versement pour réserver une fiv DD en pension all inclusive je n'ai pas de réponses depuis plusieurs semaines a 4 mails de relances?

Merci


Bonsoir,

Ivona m'a répondu et confirmé le virement ainsi que la réservation dimanche 04 juilllet. Depuis je lui en ai envoyé un autre il y a 2 jours et pas de nouvelles pour le moment. En consultant le site de la clinique j'ai trouvé ce mail ivf@crmzlin.cz et celui d'Invona est cité également. Bonne chance et j'espère que tu auras de ses nouvelles prochainement et sache qu'en cas d'absence un mail d'information est envoyé.

optwin

Re : échange clinique Zlin / gyneco ?
« Réponse #2 le: 07 juillet 2017 à 15:17:11 »
bonjour,
elle est présente car en effet sinon un mail d'absence est envoyé.
Mais les réponses trainent en ce moment, par rapport à d'habitude, je confirme...

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions