Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Départ différé?

Départ différé?
« le: 21 mars 2014 à 08:58:49 »
Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle sur le site (même si ça fait quelques mois que je vous suis assidûment).

Je suis perplexe et j'ai besoin de votre avis.

J'avis fait mon choix sur Zlin. Les dates étaient bloquées (5 mai au 13 mai). Donc tout était arrangé de notre côté (d'un point de vue professionnel et privé, et toutes ici nous savons combien c'est toujours compliqué). Je devais juste préciser à Ivona quand mes règles arrivaient ce mois-ci.

Mes règles sont arrivées ce jeudi 20 mars. Ivona m'a répondu hier que du coup, c'était trop tard pour un prélèvement de la donneuse et transfert aux dates prévues (à savoir 7 mai pour le prélèvement et transfert le 12 mai) et qu'il fallait reporter à fin mai (ce qui ne m'arrange absolument pas, donc je sens que du coup, tout va être reporté à juin!). Je tombe un peu des nues...   :(. Il me semble quand même que cela laissait de la marge...

Heureusement que je n'ai pas encore réservé des billets d'avion (je me tâte toujours pour y aller en voiture avec mon mari), car sinon ce serait un problème de plus! Jamais Ivona ne m'a laissé sous-entendre que tout pourrait être reporté.  Bref, je ne comprends pas bien. J'avais opté pour Zlin, pour le côté pratique où les choses pouvaient être planifiées d'avance et puis finalement c'est pire que ce que je pensais.  :o

Ivona est apparemment absente aujourd'hui, donc j'imagine que je vais pouvoir gamberger jusqu'à lundi pour avoir des éclaircissements à ce sujet.

Avez-vous eu des mauvaises surprises de ce genre? Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance à toutes.


Re : Départ différé?
« Réponse #1 le: 21 mars 2014 à 09:51:17 »
Juste pour vous informer que Ivona m'a répondu dans l'heure et finalement on maintient les dates prévues initialement. Ouf! Elle a juste changé un peu le protocole.

Voilà, je suis rassurée et Ivona a réagit hyper rapidement.  ;D

Donc départ bien prévu le 5 mai.  :)


Re : Départ différé?
« Réponse #2 le: 22 mars 2014 à 00:02:25 »
Rebonsoir Sybelline
ah ben si finalement nous nous croiserons tant mieux!
Bises
soficha
Après cancer du sein en 2009,
nous avons été comblés en 2015 grâce à Zlin avec l'arrivée inespérée de notre fils, puis en 2017 avec l'arrivée d'une petite sœur! Maintenant, projet BB3 en 2022 après échecs TEC en 2019 et 2021.

lilas

Re : Départ différé?
« Réponse #3 le: 05 avril 2014 à 21:52:13 »
Ouf un stress en moins tant mieux c déjà super éprouvant !!!! Nous allons sûrement nous voir j y serais aussi en décalé à bientôt

Re : Départ différé?
« Réponse #4 le: 06 avril 2014 à 13:34:37 »
Coucou Lilas,

Chouette si on s'y croise.  ;)

Tu loges à l'hôtel de la clinique aussi?

Tu as déjà dû faire ta piqure de Decapeptyl?

A bientôt!

lilas

Re : Départ différé?
« Réponse #5 le: 06 avril 2014 à 16:59:11 »
Coucou Sybelline

Oui on y sera du 28 avril au 07 mai effectivement on sejournera 8 nuits et une autre nuit dans un autre hotel car plus de place
Oui j ai fait ma piqure le 24 mars et 5 jours apres mes regles
Je commence a stresser un max c notre premiere fois pour la fiv do

On se croisera surement c cool a bientot
Bon dimanche

Re : Départ différé?
« Réponse #6 le: 07 avril 2014 à 20:01:44 »

Chère Lilas,

un petit message d'encouragement, synonyme de meilleurs souhaits.

Tu verras, à Zlin, l'équipe est vraiment top sympa.

Nous y sommes allés en juin dernier et nous gardons un excellent souvenir du professionnalisme de l'équipe.

Tu peux en être convaincue.

Bons préparatifs et relax...  ;) ;)

Bise.




 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions