Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Douleurs de regles et saignements j8 post transfert blasto

Douleurs de regles et saignements j8 post transfert blasto
« le: 21 octobre 2018 à 14:49:50 »
Bonjour.
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai fais ma 2em tentative de FIV/ICSI debut du mois. Je suis actuellement a j8 de mon transfert d'un blastocyste (j5)  soit j13 post ponction. Depuis 2 jours j'ai de tres legeres pertes brunatres et depuis ce matin au lever , j'ai des pertes de sang avec douleurs de regles..pensez vous que je dois garder espoir ou pas? Ma prise de sang est le 24 (soit dans 3 jours). Je me pose plein de questions. Merci


Concerné par le don d'ovocytes ? Notre association peut sans doute vous aider ! https://www.lescigognesdelespoir.com
« Modifié: 28 février 2024 à 11:14:22 par admin »

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Douleurs de regles et saignements j8 post transfert blasto
« Réponse #1 le: 22 octobre 2018 à 11:41:27 »
tant que ce ne sont pas de vraies règles faut garder espoir ;-)


Concerné par le don d'ovocytes ? Notre association peut sans doute vous aider ! https://www.lescigognesdelespoir.com
« Modifié: 28 février 2024 à 11:14:46 par admin »
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Douleurs de regles et saignements j8 post transfert blasto
« Réponse #2 le: 22 octobre 2018 à 17:03:24 »
Bonjour oumick.
Malheureusement si! Aujourd'hui je perds encore et cest exactement comme quand j'ai mes regles avec en plus les douleurs au bas ventre et ovaires... 😕 je vais tout de meme faire la PDS le 24  pour cloturer le dossier..


Concerné par le don d'ovocytes ? Notre association peut sans doute vous aider ! https://www.lescigognesdelespoir.com
« Modifié: 28 février 2024 à 11:14:56 par admin »

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Douleurs de regles et saignements j8 post transfert blasto
« Réponse #3 le: 22 octobre 2018 à 19:47:50 »
Alive tu peux peut être avancer ta prise de sang et la faire demain.  A zlin on la fait à J9 post transfert quand c'est en frais.
Bon courage pour cette dure attente

Carine


Concerné par le don d'ovocytes ? Notre association peut sans doute vous aider ! https://www.lescigognesdelespoir.com
« Modifié: 28 février 2024 à 11:15:09 par admin »
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Re : Douleurs de regles et saignements j8 post transfert blasto
« Réponse #4 le: 22 octobre 2018 à 22:15:39 »
Salut !
Souvent on dit qu’il peut y avoir des saignements liés à l´accroche des embryons surtout si c’est marron.
Je te conseille aussi de faire ta pds demain tu seras fixée
Bon courage je croise les doigts
Gaëlle
1er tec de 1 embryon ferticentro le 5/09/2018 négatif
2eme tec de 2 embryons a ferticentro le 27/11/2018 négatif3eme tec de 2 embryons résultat 257 mais FC à 5 semaines4ème tec avec nouveaux donneurs le 28/09, 2 embryons : négatif 5eme tec le 8/01/2019: positif et

Re : Douleurs de regles et saignements j8 post transfert blasto
« Réponse #5 le: 23 octobre 2018 à 17:09:25 »
Bonjour carine.
Oui j'y ai fortement pensé aussi a la faire ce jour au lieu de demain mais bon aujourdhui je bossais et jcommencais tot demain matin jbosse pas donc ce sera plus simple pour moi de la faire demain..
Merci pour votre message de reconfort.
Je vous tiendrais au courant.

Re : Douleurs de regles et saignements j8 post transfert blasto
« Réponse #6 le: 23 octobre 2018 à 18:29:50 »
Bonjour gaelle
Oui j'aurais aimais que ce soit des pertes essentiellement marrons mais depuis dimanche ce sont vraiment mes regles 😕. Merci tout de meme. A bientot

Re : Douleurs de regles et saignements j8 post transfert blasto
« Réponse #7 le: 25 octobre 2018 à 09:31:27 »
Bon ba voila prise de sang negative..je m'y attendais un peu....😕

Re : Douleurs de regles et saignements j8 post transfert blasto
« Réponse #8 le: 25 octobre 2018 à 17:08:23 »
Je suis vraiment désolée je sais que c’est dur à encaisser
Bonne courage pour la suite
1er tec de 1 embryon ferticentro le 5/09/2018 négatif
2eme tec de 2 embryons a ferticentro le 27/11/2018 négatif3eme tec de 2 embryons résultat 257 mais FC à 5 semaines4ème tec avec nouveaux donneurs le 28/09, 2 embryons : négatif 5eme tec le 8/01/2019: positif et

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Douleurs de regles et saignements j8 post transfert blasto
« Réponse #9 le: 25 octobre 2018 à 21:08:07 »
Désolée Alive pour cette nouvelle.  Bon courage

Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Re : Douleurs de regles et saignements j8 post transfert blasto
« Réponse #10 le: 27 octobre 2018 à 18:06:30 »
Merci beaucoup les filles. On croise les doigts pour le prochai essai.

admin

  • *****
  • 10135
    • Voir le profil
Re : Douleurs de regles et saignements j8 post transfert blasto
« Réponse #11 le: 28 février 2024 à 11:14:07 »
Bonjour.
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai fais ma 2em tentative de FIV/ICSI debut du mois. Je suis actuellement a j8 de mon transfert d'un blastocyste (j5)  soit j13 post ponction. Depuis 2 jours j'ai de tres legeres pertes brunatres et depuis ce matin au lever , j'ai des pertes de sang avec douleurs de regles..pensez vous que je dois garder espoir ou pas? Ma prise de sang est le 24 (soit dans 3 jours). Je me pose plein de questions. Merci


Concerné par le don d'ovocytes ? Notre association peut sans doute vous aider ! https://www.lescigognesdelespoir.com



 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions