Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Don traitement FIV

Don traitement FIV
« le: 16 septembre 2018 à 18:05:48 »
Bonjour, il me reste des traitements FIV dont j’aimerai faire profiter des personnes qui ne bénéficient plus des remboursements sécu. Il faudrait venir les chercher à domicile vu que certaine boites doivent rester au frigo. J’habite au Plessis-Robinson 92350. - cétrotide 0,25mg x 2 boites exp : 10/2018 duphaston 10mg x 2 boites exp : 05/2021 décapeptyl 0,1mg x 2 poudres x 2 solvant - seringue 2ml x 8 pour la reconstitution et 3 aiguilles 0,3x13mm (achats a ma charge) - puregon 900ui x 1 boîte exp 08/2020 - ménopur 600ui x 3 boites exp mai-août-oct/2019 - gonal-f 900ui x 2 boites exp 05/2019 - ovitrelle 250mg x 1 boîte exp 06/2019. En espérant pouvoir aider quelqu’un.....j’attends vos messages

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions