Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Conseil - don avec la clinique Zlin

Conseil - don avec la clinique Zlin
« le: 19 juillet 2015 à 23:28:29 »
Bonjour,
J'ai 38 ans, mon conjoint 29. Merci pour votre accueil.
Nous avons choisi la clinique Zlin pour notre don d'ovules. Nous avons un vrai coup de cœur.
Nous nous posons encore 2 questions :
- Voyage long : 2h de voiture (nice) + 1h40 d'avion (vienne) + 3h de voiture (Zlin). Ivona me conseille de rester 1 ou 2j de plus et m'a rassurée sur le fait cela ne risquait rien pour les embryons. Qu'en pensez-vous ?
- Risques de changement de dates (en fonction du traitement de la donneuse). Est-ce que vous savez si cela est fréquent ? (En fait, les billets d'avion low cost ne sont pas chers mais ni échangeables, ni remboursables). Comment avez vous fait ? Vous avez pris vos billets en last minute ?
Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide.
« Modifié: 19 juillet 2015 à 23:31:30 par La Grenouille »

Lheez

Re : Conseil - don avec la clinique Zlin
« Réponse #1 le: 21 juillet 2015 à 00:59:29 »
Bonjour et bienvenue,

De mon côté j'ai prévu une marge de deux jours supplémentaires en cas de décalage pour ne pas avoir à changer le vol. Et comme le transfert  a eu lieu à la date prévue nous en avons profité pour découvrir Vienne avant de prendre l'avion.
3 IA neg
1 FIV à Eugin: pds -
FIV DO à Zlin: transfert de 2 blastocystes qualité A (17/02/15) - 0 vitrifié
Pds prévue le 26/02: ++ 178 UI/I, 28/02: 727 UI/I. Première écho 03/03: 2 petits sacs. Happy! (En attente de voir un ou deux petits cœurs battre)
J'attends deux petits garçons

Re : Conseil - don avec la clinique Zlin
« Réponse #2 le: 22 juillet 2015 à 15:53:01 »
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses qui vont bien nous aider.
Nous allons rester 2 jours de plus du coup :) et en plus cela me rassurera (un peu plus de repos ne fera pas de mal).
Pour le dossier de remboursement, nous espérons que notre gynécologue acceptera
Nous avons un doute car lors de notre dernier RDV, spontanément, il ne nous l'a pas proposé. Pourtant c'est lui qui nous a orienté vers le don. Qui ne tente rien n'a ;).
Merci encore et plein de bonnes choses pour vous aussi.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions