Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Retour de Zlin (bis)

Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #60 le: 28 août 2013 à 23:35:38 »
Coucou Kaszka, on dirait que ça s'arrondit de partout!
Je suis heureuse de voir que tout ce petit monde progresse comme il faut, se permet des galipettes pour se dégourdir les membres, et surtout que la petite ne se gêne pas pour s'affirmer! Elle aura sûrement du caractère une fois dehors!
Vivent les coussins d'allaitement! et bon courage à toi!
Amitiés

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #61 le: 28 août 2013 à 23:59:12 »
Super nouvelles - continues comme ça Kaszka - tu tiens le bon bout !!

Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #62 le: 29 août 2013 à 08:15:41 »
Bonjour Kaska,

Super les petits ont bien poussés ! Tu dois plus pouvoir trop
bouger !  :D

Repose toi bien ! Et je trouve rassurant d'avoir une écho tout les 15 jours.

Bonne journée ;)

Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #63 le: 29 août 2013 à 09:17:34 »

Chère Kaszka,

Ton témoignage est magnifique !  :-*

Merci de nous donner des nouvelles aussi belles à lire !

Tes Bébés grandissent bien, y compris la Demoiselle et nous aussi, par conséquent, nous sommes très très heureux !

Continue de bien prendre soin de toi et d'eux !  :-*

On t'embrasse très fort.


bpbb

  • ***
  • 164
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #64 le: 29 août 2013 à 20:35:48 »
Merci pour les nouvelles, Kaszka! Annetchequie a raison: nous sommes tous très très heureux pour vous!  :) Super! Voilà 6 mois de passés avec brio! Continue bien comme ça, surtout! Et bonnes nouvelles de ta fille, c'est génial!
J'espère que tu reçois toujours le soutien du kiné. As-tu suivi la préparation à l'accouchement? Je me dis qu'il peut y avoir des avantages pour la grossesse aussi, même si les naissances se passent par césarienne!
Repose-toi bien!
PS: Quel est le stade suivant celui de baleine adulte???  ???
 :-*  :-*

Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #65 le: 30 août 2013 à 14:39:59 »
coucou les filles .
Je suis vraiment navré les filles de ne pas donner de nouvelles.les jumeaux vont bien ils sont 6mois et demie maintenant.Merci les filles pour la réponse de mon msg la derière fois ,on connecte pas souvent maitenant quand les bébes sont là.je pense très fort à vous les filles ,Vos soutiens ,vos temoignage,c'est une remède miracle,j'ai véçu et je le sais,c'est sur Cigognes de l'espoir que j'avais une force et que j'ai trouvé le chemin à suivre après plusieurs echec en france
Je remercie toujours Anne et Philipe  pour le cite et Clinic Sanus!  Enfin j'ai eu mon bonheur d'être maman grâce à eux et les filles pour les temoignage ,les conseil,les soutien......Tous ça on n'oublierai jamais même si je ne répond pas souvent je pense très fort à vous les filles .
Toutes mes félicitations pour les futur Maman et bonne grossesse repos au Maxi (KaszKa,Firtaldie,Bpbb,Miss acacia....)on merite les filles c'est une bonne récompense pour notre combat .Annatchequie faut jamais baisser les bras nos projet se réalisera ,le cadeau du ciel viendra mais chaque chose en son temps. courage,courage,biz
5
insémination Intra -utérine, 2FIV pas de transfert.  en France. 1 FIVDOSanus positif du premier coup; (Naissance des jumeaux fevrier2013).

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #66 le: 30 août 2013 à 19:08:03 »
Merci les filles, vous êtes adorables  :-* :-* :-*

Oui Bpbb, j'ai une sorte de préparation théorique faite par la sage-femme, je n'ai pas le droit de faire de la préparation classique qui inclut des mouvements voire des abdominaux.
Et toujours la kiné en plus.

Le stade après la baleine ? Euh, sais pas : le cachalot géant ?  ::)

Bisesssss  :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #67 le: 30 août 2013 à 21:21:18 »

Le stade après la baleine ? Euh, sais pas : le cachalot géant ?  :

Non, non, je ne suis pas d'accord pour passer directement de la baleine au cachalot!! Dans la famille "baleine", il y a plusieurs gabarits: la petit Béluga, la moyenne Orque, la grande Baleine à bosse et la Baleine bleue XXL!!
Si tu veux encore progresser, Kaszka, tu dois encore passer par tous ces stades!
Et les grosses crevettes, maintenant, ce sont des gambas?
Portez-vous bien tous les quatre,
Amitiés
« Modifié: 30 août 2013 à 21:24:03 par Eglentine »

bpbb

  • ***
  • 164
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #68 le: 02 septembre 2013 à 00:31:23 »
 ;D J'adore toutes ces baleines! Je ne sais pas où j'en suis parmi celles-là, mais je me sens de leur famille!  ;D surtout cette nuit... Dormir va être difficile, je crois!  ???
 :-*  :-*

Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #69 le: 04 septembre 2013 à 11:01:57 »
Coucou ! Cool la louloute continue de progresser et elle prend la meilleure place, elle a bien raison ! J'espère que pour toi ça va, ça ne doit pas être facile, surtout avec cette chaleur qui ne nous lâche pas. Diabète G fait pour moi aussi et tout est OK, je peux continuer à m’empiffrer  ;)
Prends bien soin de toi  :) :)

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #70 le: 07 septembre 2013 à 16:27:51 »
Un grand bonjour à Espoir  :)

D'accord Eglentine, je retiens ta nomenclature des baleines  :D
Alors quand j'ai écrit il y a 10 jours, j'étais au stade La Grande Baleine à Bosse. D'ici 1 semaine, je serai La Baleine Bleue XXL  :D :D :D

Oui, Bpbb, la nuit c'est folklorique je partage ton point de vue, la baleine étant plus ou moins échouée  ;)

Miss Acacia : super les nouvelles pour toi aussi ! La chaleur, ça devrait aller mieux maintenant, ouf  ;)

 :-* :-* :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #71 le: 29 septembre 2013 à 12:56:48 »
Coucou Kaszka,
Il y a quelqu'un? J'espère que tout va bien! Plus que quelques semaines devant toi, non? Donne-nous de tes nouvelles!
Amitiés

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #72 le: 30 septembre 2013 à 13:56:29 »
Salut,
Désolée... Je voulais venir plus tôt mais pbe de clavier sur l'ordi. Et puis, c'est un fixe, donc je suis obligée de m'asseoir pour écrire ce qui est devenu très difficile.
Donc tout va bien côté grossesse, les petits poussent bien (on était à 1,6 kg, 1,45 kg et 1,2 kg il y a 1 semaine), c'est toujours satisfaisant pour les médecins.
Les "dommages collatéraux" par contre...! En gros, je suis presque plus mobile, très handicapée.
Je termine le 7ème mois (dans 1 semaine).
Les médecins voudraient que j'aille à 7 mois 1/2 - 8 mois. Je tente de tenir le coup jusqu'à fin octobre !
Je serre les dents (surtout quand les nuits n'en finissent pas) et cela n'enlève rien à mon bonheur de bientôt voir mes 3 Bouchons.

Je vous fais d'immenses bisous les filles, merci Eglentine de ton petit mot, tout plein de bonnes ondes aux futures mamans ! Et des ondes de chance pour celles en attente. Pour celle qui ont le coeur lourd : ne perdez pas espoir, ça finit par arriver...
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #73 le: 30 septembre 2013 à 21:44:54 »
Bonsoir Kaszka,

Bonne nouvelle les petits bouchons ont bien grandis ! C'est sur que pour toi ça doit pas être évident, essaie de tenir au mois jusqu'à 7 mois et demi ......... J'espère que tu as de l'aide autour de toi ?
Repose toi bien. ;)


decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin (bis)
« Réponse #74 le: 30 septembre 2013 à 22:11:46 »
Tiens bon Kazka - le bout du tunnel n'est pas loin - courage pour la dernière ligne droite  :-*

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions