Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Prise en charge frais de transport FIV DO étranger

VirgiRose

Prise en charge frais de transport FIV DO étranger
« le: 13 juin 2018 à 11:48:57 »
Bonjour,

Mon conjoint et moi sommes en train de monter le dossier pour une prise en charge de la sécurité sociale dans le cadre d'une FIV DO au Portugal. Je m'interroge sur les éventuels formulaires à fournir concernant une demande de prise en charge des frais liés au transport. Savez-vous s'il est nécessaire de fournir quelque chose ? Ou bien doit-on conserver les justificatifs (vols, taxis) de transport jusqu'à la clinique à l'étranger et les fournir avec coup à la CPAM pour remboursement ?
Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une belle journée :-)

Re : Prise en charge frais de transport FIV DO étranger
« Réponse #1 le: 13 juin 2018 à 18:54:31 »
Bonjour,

Il faut joindre les justificatifs de tout !

Par précaution, garde une copie, on ne sait jamais !

Bonne chance, tu verras à Ferticentro tu y seras bien ; équipe au top !

VirgiRose

Re : Prise en charge frais de transport FIV DO étranger
« Réponse #2 le: 14 juin 2018 à 15:46:34 »
Ok, on va donc tout garder !
Et merci pour les infos sur Ferticentro, ils nous ont semblé bien aussi. Maintenant, c'est quand même un peu stressant tout ça ! On sera soulagé lorsqu'on y sera !
A bientôt !

Re : Prise en charge frais de transport FIV DO étranger
« Réponse #3 le: 14 juin 2018 à 23:20:41 »
Tout ira bien !

Je croise les doigts pour vous.

Re : Prise en charge frais de transport FIV DO étranger
« Réponse #4 le: 18 août 2018 à 11:51:41 »
J ai cherche partout,et nul part sur le site de la secu,il n est mentionne cette limitation,aucun article ni aucun decret existant ne le stipule.


Voici ce que mentionne le site de la secu  date 28 juin 2018.

https://www.ameli.fr/alpes-maritimes/assure/remboursements/rembourse/transport/transport

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions