Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

nouvelle sur le forum

nouvelle sur le forum
« le: 29 septembre 2016 à 22:21:03 »
bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle sur le forum et voilà nous allons partir à Zlin vers le 15 octobre et j'aimerai savoir si il y a des autres personnes du forum qui sont sur le départs aussi? allez hauts les coeurs et pleins de +++

Re : nouvelle sur le forum
« Réponse #1 le: 30 septembre 2016 à 10:16:20 »
bonjour angie
je ne suis pas sur le départ mais sur le retour  mais je voulais te souhaiter la bienvenue comme on me l'a si gentiment fait pour moi
ici plein de conseil et d'encouragement
alors comme tu le dis si bien hauts les cœurs et n'hésite pas si tu as des questions
au plaisir
severine
severineM - Lille... Bientot a Zlin pour une FIV DO

Re : nouvelle sur le forum
« Réponse #2 le: 30 septembre 2016 à 10:41:17 »
bonjour Severine c'est très gentil! ah super tu viens de rentrer et ton séjour s'est bien passé? en tout cas je te tiens les pouces et ce forum est formidable.
il a répondu à pas mal de mes questions, interrogations c'est une mine d'or .
merci à toutes et tous et oui haut les coeur des +++

Re : nouvelle sur le forum
« Réponse #3 le: 30 septembre 2016 à 17:07:11 »
re bonjour angie

Oui notre séjour c'est vraiment bien passé   nous avons commencé par 2 jours a Zlin et ensuite jusqu'à lundi nous étions sur Prague   qui au passage est magnifique   nous avons vraiment profiter de nous et avons pris de vrai vacances dans notre tète et dans notre corps  ensuite retour sur Zlin lundi soir pour le transfert mardi  et retour du mercredi midi
j'ai vraiment été ravie du sérieux de la clinique
bises et espère avoir de tes nouvelles
severineM - Lille... Bientot a Zlin pour une FIV DO

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : nouvelle sur le forum
« Réponse #4 le: 30 septembre 2016 à 22:50:58 »
bonjour angie et bienvenue par ici.. je pars vers la meme date mais pas au même endroit.. je te souhaite un joli +++ et un bon séjour
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : nouvelle sur le forum
« Réponse #5 le: 01 octobre 2016 à 10:54:25 »
coucou Severine! ah super mais oui on va avoir des nouvelles mutuelle via ce beau forum. bizz et je croise 🍀

Re : nouvelle sur le forum
« Réponse #6 le: 02 octobre 2016 à 16:23:40 »
coucou Oumick merci à toi et alors aussi un gros M. pour toi !!

Re : nouvelle sur le forum
« Réponse #7 le: 05 octobre 2016 à 19:21:03 »
Bonsoir tout le monde! Severine, nous partons bientot pour Zlin et avons egalement l'idée de nous rendre à Prague mais seulement pour deux nuits et 3 jours sur place. Peux tu me donner des détails sur les meilleurs transports pour faire le voyage si tu n'as pas loue de voiture bien-sûr... On hésite entre le train et le bus...merci d'avance pour tes conseils et bonne chance pour le résultat!

Re : nouvelle sur le forum
« Réponse #8 le: 05 octobre 2016 à 23:24:53 »
bonsoir stefarsouille

je ne vais pouvoir t'aider car nous avons loué une voiture sur prague  nous avons trouvé sur internet et ce n'etait vraiment pas cher   78 euro pour 7 jours  en plus voiture neuve    la societe s'appelle green motion   nous sommes passé par degrif auto  sur internet
bises


severineM - Lille... Bientot a Zlin pour une FIV DO

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : nouvelle sur le forum
« Réponse #9 le: 06 octobre 2016 à 00:02:17 »
merci Angie ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : nouvelle sur le forum
« Réponse #10 le: 06 octobre 2016 à 17:06:59 »
olaaa toutes
@stefarsouille je voualis te donner des idées pour séjour à Pragues. Nous y sommes rester 2 nuits 3 jours au Clarion city à une 20ene de mn du centre. Nous sommes partis en train de Otrokovice (ville à côté de Zlin) car de cette gare les trains sont directs. L'hôtel nous a réservé un taxi pour l'aller à la gare et pour le retour il nous attendait à la gare (le tout pour environ 10 euros le trajet). Le trajet en train dure environ 3 heures (autant qu'en voiture) et tu peux acheter ton billet direct à la gare (train typique ;-) ou le prendre sur internet où tu as plus de choix avec des compagnies privées mais plus chers. Nous avons payé environ 40 euros l'aller retour. Prague est magnifique (faut pas avoir peur de marcher) et qu'est ce que ça fait du bien se sortir de Zlin .... voilà j'espère que ça te sera utile (à d'autres aussi) .... bonne continuation et haut les coeurs les girls
moi 44 lui 45
depuis 2009 : 6 insém
4 FIV
1 grossesse naturelle suivie d'une FC à 8 sem
Fiv do à Zlin du 26-07 au 3-08

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions