Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlín du 12 mars au 21 mars ?

Zlín du 12 mars au 21 mars ?
« le: 25 janvier 2018 à 21:05:17 »
Bonjour,

Nous allons nous rendre à Zlín du 12 mars au 21 mars 2018. Un grand voyage nous attend. Vu que je flippe des avions on va y aller en voiture en dormant à Prague a l'aller et Nuremberg au retour.
Je me pose quelques questions
Comment occupe t'on ses journées à Zlín , est ce facile de se faire comprendre, comment est l.hotel et le restaurant
Merci d avance pour vos réponses

Diddlin

  • ***
  • 167
  • En route pour Zlin
    • Voir le profil
Re : Zlín du 12 mars au 21 mars ?
« Réponse #1 le: 16 février 2018 à 12:06:38 »
Coucou,
Je viens de voir ton post. Je pars lundi pour Zlin, je répondrai à tes questions à mon retour. Nous on ne reste que 3 jours car c'est un double don
10 ans de PMA en France
1 accroche pas de battements de cœur FC
Refus d'agrément pour adoption en 11/2017
Transfert DD 20/02 PDS -

Mimih92

Re : Zlín du 12 mars au 21 mars ?
« Réponse #2 le: 17 février 2018 à 21:38:40 »
Bonsoir moi je peut te répondre car nous y sommes actuellement.
Ici tout le monde parle tchèque ou anglais donc si tu ne parle pas anglais sava être compliqué...
En se moment il neige et l'hôtel est située en pente donc si tu n'a pas peur ok sinon je te conseille de louer une voiture.
Les journées sont très longues nous c'est notre premier voyage d'une semaine et j'avoue j'en ai un peut marre. À part regarder des DVD franchement il n'y a rien à faire...
Je te conseille de ne pas prendre la demi pension nous on s'est dit sa sera plus pratique Bein franchement on a été déçu. Déjà il faut être le matin pour le petit dej assez tot car sa fini a 10h30 mais meme a 9h00 il ny a plus trop de choix. Le midi Bein tu te débrouille le repas n'est pas compris. Et le dîner c'est soupe et on te laisse le choix entre 3 menus qui franchement ne sont pas folichon. Je suis végétarienne donc repas très limité et mon Marie à horreur des légumes donc très limité aussi puisque les plat proposé c'est souvent soupe viande ou poisson et légume ou salade pour 24 euro donc..... et C'est très répétitif. Et puis parfois on te demande de diner pour 18h ce qui est tôt  et On te propose pas de pain c'est en supplément et l'eau ils mettent du citron à l'intérieur...si je peut me permettre de donner mon avis ils sont au top au niveau médical et la chambre est top mais c'est tout. Si sa ne marche pas pour nous nous reviendrons à zlin sans hesitation mais nous ne prendront pas la demi pension et nous louerons une voiture.
J'espère avoir répondu à t'es interrogations!!
Bizz

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions