Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Règles à j8 post transfert...déjà...c'est foutu??

Sunshine

Règles à j8 post transfert...déjà...c'est foutu??
« le: 13 novembre 2015 à 13:43:58 »
Bonjour,
j'ai des pertes depuis hier j7 post transfert (transfert le 5.11). C'est très léger et rose/brun pas rouge, sur le protège-slip ça fait des tâches beiges, ça n'apparaît que quand je m'essuie (désolée...) ou quand je met les ovules d'utrogestan. Hier j'ai marché une heure environ très lentement, je sais pas si ce sont des règles déjà ou est-ce que c'est du à l'effort. Devrais-je faire un contrôle chez mon gyné? La PDS est jeudi le 19.  Quelqu'un a déjà eu ça? Y a-t'il espoir??

Sunshine

Re : Règles à j8 post transfert...déjà...c'est foutu??
« Réponse #1 le: 13 novembre 2015 à 18:17:10 »
J'ai fait un test de grossesse urinaire! Il est positif, pâle mais trait est là!!! Je crois que je panique mais je suis contente!!!!

Re : Règles à j8 post transfert...déjà...c'est foutu??
« Réponse #2 le: 13 novembre 2015 à 19:43:19 »
j'ai eu la même chose pendant deux jours et c'est bien positif donc pas de panique, tant que cela ne se transforme pas en réelles pertes.
maman comblée de 6 ptits mecs (Tim le 19/05/2012,
FIV DO Zlin le 22/07/2014 : Dao né le 19/04/2015,
Mae 09/07/2016,Pol, Ugo et Noa nés le 05/12/2017

Re : Règles à j8 post transfert...déjà...c'est foutu??
« Réponse #3 le: 13 novembre 2015 à 20:16:07 »
Coucou,

J'ai eu des petits saignements 4 jours après le transfert .... et comme toi pour le moment c'est positif.

On croise les doigts.

Sunshine

Re : Règles à j8 post transfert...déjà...c'est foutu??
« Réponse #4 le: 13 novembre 2015 à 21:40:20 »
C'est bon signe alors  :) on croise les doigts!
Éden tu as ton transfert quand?
Timmy tu en es au combien tieme mois? Tu attends des jumeaux?

Re : Règles à j8 post transfert...déjà...c'est foutu??
« Réponse #5 le: 13 novembre 2015 à 22:19:09 »
coucou Sunshine,
moi aussi lors de mon 1er transfert, j'ai saigné et c'est normal car les règles reveinnent à la date anniversaire lorsque l'on fait 1 fiv
n'ai crainte et ne stress pas soit zen et attend tranquillement de faire ta pds
 ;)

Re : Règles à j8 post transfert...déjà...c'est foutu??
« Réponse #6 le: 14 novembre 2015 à 12:39:24 »
Bonjour sunshine
Moi j'ai eu des pertes rosées avant mon dernier ++++
Certaines ont eu dès saignement a j 7 j8 post transfert et des jujus ...
Ça peut être aussi un déficit en progestérone faut faire une prise de sang avec ta pds .
Une fragilité du col de l'utérus ,une grossesse à risque ou rien juste des règles anniversaire avant une bonne grossesse  :-*
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Sunshine

Re : Règles à j8 post transfert...déjà...c'est foutu??
« Réponse #7 le: 14 novembre 2015 à 15:09:25 »
Les filles je vois que floradate et Gwenn ont écrit quelque chose mais pourquoi je ne vois pas leur messages???

Re : Règles à j8 post transfert...déjà...c'est foutu??
« Réponse #8 le: 15 novembre 2015 à 06:57:53 »
J'en suis tout au début sunshine, le transfert date du 12/10/2015...j'ai ma première echographie demain donc j'en saurais un peu plus, mais pour le moment aucun symptome, c'est presque inquiétant
maman comblée de 6 ptits mecs (Tim le 19/05/2012,
FIV DO Zlin le 22/07/2014 : Dao né le 19/04/2015,
Mae 09/07/2016,Pol, Ugo et Noa nés le 05/12/2017

Re : Re : Règles à j8 post transfert...déjà...c'est foutu??
« Réponse #9 le: 16 novembre 2015 à 16:06:02 »
Les filles je vois que floradate et Gwenn ont écrit quelque chose mais pourquoi je ne vois pas leur messages???

ma belle, bonne chance et couve bien. c'est bon signe!
on croise pour les ++++++

Sunshine

Re : Règles à j8 post transfert...déjà...c'est foutu??
« Réponse #10 le: 16 novembre 2015 à 21:05:43 »
Merci pour vos retours!
J'ai eu ma pds aujourd'hui à j11 post transfert le taux est a 332! J'en reviens pas! Je suis tellement contente!
Je dois en refaire une dans une semaine pour recontroler le taux, et premiere echo dans 10 jours le 26.11 avec controle des hormones et la totale. Mon gynéco n'a pas voulu controler la progestérone aujourd'hui car il dit faut laisser faire aussi la nature... J'ai eu des saignements rouge pendant 4 jours mais juste des gouttes, mais mon col me fait un peu mal quand jintroduit les ovules. Sinon il m'a prescrit du magnésium calcium vit d acide folique et vitamines prénatales...ça fait bcp...et aussi du bryophillum 50% il semble que ca aide bcp pour détendre luterus. Concernant les symptomes...j'ai du changer de taille de soutien gorge et de pantalons aussi, mon ventre est vraiment gros et enfle.
Les filles vous avez arrêté quand la cortisone?

Sunshine

Timmy
« Réponse #11 le: 16 novembre 2015 à 21:29:53 »
Timmy ne t'inquiètes pas, certaines femmes n'ont aucun symptôme. Comment s'est passée ton échographie??

Chacha

  • ***
  • 110
    • Voir le profil
Re : Règles à j8 post transfert...déjà...c'est foutu??
« Réponse #12 le: 16 novembre 2015 à 21:46:30 »
Super !!!
:-)
Début essaie 2009,GEU gauche
AMH<0,25
Ablation trompes et ovaire droit
Endométriose stade 4 + Adénomyose
Fiv-Do1 Zlin08/15 pds -
FivDo2 11/15 pds+ puis fc
2016-Agrément pour adoption
2021 fin de l'agrément pas le courage pour un 2eme
Pense à un TEV...

Re : Règles à j8 post transfert...déjà...c'est foutu??
« Réponse #13 le: 19 novembre 2015 à 07:42:31 »
super, un bébé en pleine forme avec un cœur qui bat la chamade à 155 bpm..par contre l'echographiste était pressé et n'a même pas pris le temps de vérifier qu'il n'y en n'avait pas 2...je verrais donc cela avec ma gyneco le 16/12 lors de l'echographie officielle..il m'a dit que sur l'ordonnance etait juste écrit de verifier que la grossesse était évolutive, ce qu'il a fait....
maman comblée de 6 ptits mecs (Tim le 19/05/2012,
FIV DO Zlin le 22/07/2014 : Dao né le 19/04/2015,
Mae 09/07/2016,Pol, Ugo et Noa nés le 05/12/2017

Re : Règles à j8 post transfert...déjà...c'est foutu??
« Réponse #14 le: 19 novembre 2015 à 08:20:23 »
 Sunshine bonne couvade

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions