Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

nous sommes à zlin

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #15 le: 12 juin 2013 à 16:01:58 »
Moi aussi les filles retour de zlin depuis le 28 mai et pds jeudi dernier taux 329 . 2eprise de sang demain pour voir. Supportez vous bien le traitement hormonal ????

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #16 le: 12 juin 2013 à 17:45:03 »
Bravo Vanessa pour cette bonne nouvelle !
Prends bien soin de toi, l'utrogestan me fatiguait beaucoup quand j'en prenais mais c'est pour la bonne cause...
Endométriose stade IV
IAC 1 - IAC 2 - IAC 3 -
FIV 1 : 1 ovocyte - FIV 2 : 0 ovocyte - FIV 3 : 4 Ovocytes et 2 brybrys  (taux 146UI / 329UI / 670UI...16 403UI)
Notre petit cœur s'est arrêté de battre
FIV 4 annulé pas de réponses et fin des ovaires (AMH 0,03)
Transfert 2 brybrys le 23/07 à Zlin -

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #17 le: 12 juin 2013 à 21:24:39 »
Merci beaucoup vivement l.arret oui. J.espere que mon taux aura progresse demain gros bisous

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #18 le: 13 juin 2013 à 17:03:09 »
Félicitations Vanessa !
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #19 le: 13 juin 2013 à 18:44:54 »
Félicitations aussi ici Vanessa  :-*

Des nouvelles des filles : ben j'ai repris le boulot 2 jours et suis arrêtée encore avec une angine , fièvre et fatigue ++ déjà aujourd'hui et demain et surement prolongation la semaine prochaine.......semaine de nos échos pour le coeur eh Myl  ;)

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #20 le: 15 juin 2013 à 18:57:08 »
Chères Decejr et Vanessa, Chères Toutes.

un petit coucou... je vous espère en pleine forme ainsi que toutes celles qui attendent Bébé... ;)

Très sincèrement, je vous envoie plein d'ondes positives.

Le départ pour Zlin approche pour moi aussi... :)

Bonne chance à tous les couples.

anne

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #21 le: 19 juin 2013 à 11:26:46 »
Bonjour Vanessa. Pour moi pas d'effet sous hormones mais je pense que je ne suis pas très sensible (jamais eut de conséquences même de prise de poids au cours de toutes mes tentatives de fiv). je n'ai même pas eut de nausée durant les 3 premiers mois  :P.
Par contre j'avais hâte d'arrêter l'utro: c'est super inconfortable et franchement gênant pour les câlins  ;).
J'espère que la deuxième prise de sang va confirmer ta grossesse (mais tu as déjà franchie les plus grosses étapes)
 :-*

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #22 le: 04 juillet 2013 à 01:02:26 »
Coucou les filles - après 2 semaines très difficiles je reviens vous donner quelques nouvelles .....malheureusement à l'écho du 18/06 où nous devons entendre le coeur de notre bébé on nous annonce une grossesse non-évolutive - j'ai pris une deuxième avis et après une semaine d'attente entre 2 échos (ils préfèrent pour être sûr) le verdict a été confirmé mercredi dernier et IMG vendredi dernier......
Après notre 1ère FIVDO et notre 1er ++ et ces quelques semaines de bonheur on est perdu et triste..... :'( la vie n'est pas juste des fois - bisous à toutes

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #23 le: 04 juillet 2013 à 08:33:28 »

Chère Decejr,

Tu t'en doutes, nous sommes très attristés et partageons tes émotions...

que te dire d'autre ? que nous pensons bien à toi, à ton mari...

nos pensées les plus sincères vous accompagnent.

bon courage.

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #24 le: 04 juillet 2013 à 10:48:33 »
je suis vraiment désolés pour toi :'(
j ai beaucoup pense a toi et quand j ai vus que je n avais pas de tes nouvelles sur le forum ...je me suis dit qu il y avait un problème...j ai voulus plusieurs fois t envoyer un message prive mais je n ai pas osée...tu as raison la vie n est pas juste car nous avons des parcours difficile....j ai été très malheureuse l année dernière après ma fc . :'(
il m as ma fallu beaucoup de courage pour retourner a sanus et recommencer a nouveau..mais je me suis toujours dit que je n avais rien a perdre..jespere que tu trouveras la force de remonter la pente...en tous cas on est toutes la pour t aider et t encourager....
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #25 le: 04 juillet 2013 à 14:46:30 »
Merci pour vos mots gentils les filles.....j'ai longtemps hésiter avant de poster mais je pense que c'est important de se dire que nos grossesses sont comme des autres et des fois ces choses arrivent.... :'(
Je pense fort à toi Annetchequie car je pense que la pds est pour aujourd'hui - je croise tout....
et Myl je suis tellement contente pour vous et tes deux petits loulous qui sont accrochés.....prenez bien soin de vous et je continue de suivre ton parcours.....
je sais que tu peux comprendre ce que je traverse là - merci à toi.....je commence à parler avec Ivona pour repartir - il me faut ça pour me rebooster....bisous les filles et encore merci :-*

« Modifié: 04 juillet 2013 à 14:51:17 par decejr »

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #26 le: 04 juillet 2013 à 14:47:56 »
Oh, je suis tellement désolée pour vous...  :'( :'(
Je vous souhaite plein de courage... Je ne sais pas quoi dire de plus...

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #27 le: 04 juillet 2013 à 15:30:51 »

Chère Decejr,

Oui, nous sommes bien toutes là pour te "booster" et t'encourager à garder l'espoir...

Car l'espoir, Chère Decejr, se concrétisera...

en attendant, si tu m'autorises une suggestion, prends contact avec la clinique, vas voir un homéopathe, programmes un resto. avec ton Chéri... : tourne toi vers un Avenir positif.

Je sais que c'est facile à dire... je me permets de le suggérer car mon parcours est églt très douloureux (...) et il faut que nous arrivions à garder la tête hors de l'eau.

Tu le sais, Chère Decejr, nous sommes avec toi par la pensée.

bon courage. Bise.

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #28 le: 04 juillet 2013 à 18:22:01 »
Decejr, je suis vraiment peinée pour toi  :'(
Oui, toutes ces épreuves c'est vraiment très dur.
On est là, n'hésite pas  :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #29 le: 04 juillet 2013 à 19:40:21 »
 :-*

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions