Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlin du 20 au 27/28 août 2014...

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #285 le: 08 décembre 2014 à 16:59:29 »
Ever, trop cool tes nouvelles, continue à écrire, j'ai hâte de te lire encore! Et tout va bien aller, tu es entourée, suivie, profite!!
2014: 2 FivDo à Sanus: tout -/ et 0 tec on abandonne..
2015: 1 fiv do Zlin: +++ notre ange nous quitte a 37sa..
2017: TEC -- mais...Nouvelle tentative en mai et notre fille est née en 2018!
2020: c'est un beau +++ le 31/8: 1613 ui a refaire le 2/9 oh la la

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #286 le: 09 décembre 2014 à 11:10:08 »
Celou, désolée pour ce - . J'espère que vous allez pouvoir repartir prochainement. Il ne faut pas baisser les bras !

Plein Est, bon courage, la période des examens n'est pas facile, surtout l'attente des résultats...

Léa, j'espère que tu vas bien et que tu prends des forces pour le prochain départ !  :)

Ever, c'est super tout ça ! J'ai vécu les choses tout comme toi... Pour le sexe, on a dû attendre l'écho du 4ème mois mais peut-être que tu auras + de chance ! Et pour le suivi tous les 15 jours, je ne l'ai eu qu'à partir du 4ème mois. D'ailleurs, je vois maintenant mes pépettes tous les 15 jours, c'est génial !! Ma prochaine grosse écho est le 22/12 aussi !  ;)

Hier, j'ai eu une consult + une petite écho pour voir le col et écouter les coeurs. Un des placenta est recouvrant donc je dois encore rester au repos alors je suis arrêtée jusqu'au prochain RV en espérant qu'il va remonter !
Je commence à réaliser un peu + chaque jour (pas facile après un long parcours en pma) et les filles, ne baissez pas les bras surtout parce que ça peut arriver à chacune !!

Biz à toutes et plein de courage !
Echanges futures mamans clunisois :
http://goo.gl/4c46rQ

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #287 le: 17 février 2015 à 22:41:01 »
Alors les filles où en êtes vous ????

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #288 le: 18 février 2015 à 09:38:25 »
Oh! ça fait plaisir de te lire Chriswal  :)
Tu en es où ? Qu'ont donné tes examens ? Vous pensez repartir bientot ?

Léa, tu devais bien repartir en Janvier ??

Ever, j'espère que ta grossesse se passe bien.

De mon coté, tout va bien. Mes puces continuent de bien profiter, elles pèsent 1kg100 chacune, je suis à 28 SA et à la maison depuis un bon moment maintenant mais mon col est long et bien fermé.
Echanges futures mamans clunisois :
http://goo.gl/4c46rQ

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #289 le: 19 février 2015 à 16:28:35 »
Syldor, cool d'avoir de tes nouvelles ! Ta DPA est pour quand ? Contente que tout aille bien ! profite !
Ici ça va, ma biopsie de décembre n'a pas pu être analysée... donc j'en ai refais une lundi, il faut attendre 6 longues semaines maintenant.... ensuite nous irons à Zlin pour un TEv, j'espère en Avril....
Ever, Léa, des bisous !

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions