Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Urgent recherche Gonal et Décapeptyl injectables

Urgent recherche Gonal et Décapeptyl injectables
« le: 16 janvier 2020 à 21:50:56 »
Bonsoir à toutes,

Pour mon tout prochain TEC en protocole stimulé, j'ai besoin de médicaments que je n'arrive pas à me faire prescrire en France (refus), en raison de mon âge "fatidique" (plus de 43 ans!!).

J'ai besoin de Décapeptyl 0,1 mg en solution injectable (poudre et solvant). Ce médicament ne nécessite pas de précautions particulières de conservation (seulement température ambiante inférieure à 25 degrés).

J'ai besoin aussi de Gonal 900 UI/1,5 ml, solution injectable en stylo prérempli. Avant ouverture de la boîte, ce médicament doit être conservé au réfrigérateur (entre 2 et 8 degrés), Mais, toujours avant ouverture, ce médicament peut être conservé hors du réfrigérateur à une température ambiante inférieure à 25 degrés, pendant un maximum de trois mois, SANS ETRE REFRIGERE DE NOUVEAU SURTOUT!, si non utilisé au bout de ces trois mois, il doit être jeté.

Ces deux médicaments peuvent donc être envoyés, sans en altérer leur efficacité (nb : indiquer la date de sortie du réfrigérateur pour le Gonal, svp).

Si vous avez un de ces médicaments ou les deux, en trop, vous feriez deux heureux (mon mari et moi) en voulant bien me les envoyer. Bien entendu, je vous dédommage des frais d'envoi, c'est la moindre des choses. Vous pouvez me répondre sur le forum ou en MP, afin que je vous donne mes coordonnées pour les envoyer. Je vous remercie d'avance. J'ai l'impression de devoir mendier pour pouvoir réaliser notre rêve.....Bises à toutes.


Re : Urgent recherche Gonal et Décapeptyl injectables
« Réponse #1 le: 26 janvier 2020 à 21:50:02 »
Bonsoir à toutes,

Pour mon tout prochain TEC en protocole stimulé, j'ai besoin de médicaments que je n'arrive pas à me faire prescrire en France (refus), en raison de mon âge "fatidique" (plus de 43 ans!!).

J'ai besoin de Décapeptyl 0,1 mg en solution injectable (poudre et solvant). Ce médicament ne nécessite pas de précautions particulières de conservation (seulement température ambiante inférieure à 25 degrés).

J'ai besoin aussi de Gonal 900 UI/1,5 ml, solution injectable en stylo prérempli. Avant ouverture de la boîte, ce médicament doit être conservé au réfrigérateur (entre 2 et 8 degrés), Mais, toujours avant ouverture, ce médicament peut être conservé hors du réfrigérateur à une température ambiante inférieure à 25 degrés, pendant un maximum de trois mois, SANS ETRE REFRIGERE DE NOUVEAU SURTOUT!, si non utilisé au bout de ces trois mois, il doit être jeté.

Ces deux médicaments peuvent donc être envoyés, sans en altérer leur efficacité (nb : indiquer la date de sortie du réfrigérateur pour le Gonal, svp).

Si vous avez un de ces médicaments ou les deux, en trop, vous feriez deux heureux (mon mari et moi) en voulant bien me les envoyer. Bien entendu, je vous dédommage des frais d'envoi, c'est la moindre des choses. Vous pouvez me répondre sur le forum ou en MP, afin que je vous donne mes coordonnées pour les envoyer. Je vous remercie d'avance. J'ai l'impression de devoir mendier pour pouvoir réaliser notre rêve.....Bises à toutes.

Bonjour
Suite à un arrêt de protocole j’ai du stock de médicaments
Contactez moi

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions