Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Tres Urgent: Informations sur PMA Foch

Tres Urgent: Informations sur PMA Foch
« le: 29 juin 2018 à 12:08:55 »
Les filles, j'ai besoin d'informations sur PMA Foch, si quelqu'un est là, laissez-moi savoir votre expérience. J'ai contacté Pr.Dominique DE ZIEGLER. Je ne sais pas grand-chose sur lui, ni trouvé de détails. J'ai besoin de tes témoignages. Que diriez-vous de Pr. René Frydman? Qui dois-je choisir? J'ai CMU-C, donc je peux me permettre un médecin du secteur 2 maintenant.

Je dois vous parler de ma situation:
Étape 4 ednometriosis, un ovaire, un tube bloqué et kyste de 6 cm même maintenant maintenant.
Très faible AMH 0.40
pauvre répondeur (FIV-ICSI a échoué au PMA Bichat)
oeufs de mauvaise qualité
Maintenant, laissez-moi aider quel médecin devrais-je choisir et que quelqu'un a un traitement DHEA pour les faibles niveaux d'AMH?

optwin

Re : Tres Urgent: Informations sur PMA Foch
« Réponse #1 le: 03 juillet 2018 à 11:30:41 »
Si tu peux t’offrir le Dr Friedman, vas-y les yeux fermés !
C'est Monsieur PMA ! Amandine, le 1er bébé PMA en 1982, il était déjà dans l'équipe! Le 1ere bébé issu de DPI en 2000, c'est lui aussi ! etc etc etc.... Bref, un grand grand monsieur.
Il consulte encore ????!!

Re : Tres Urgent: Informations sur PMA Foch
« Réponse #2 le: 04 juillet 2018 à 16:18:18 »
Je suis PCOS, 13 tentatives diverses et actuellement en processus de Fiv avec don d'ovocyte a Hradec Kralove, Sanus.
 
J'ai eu une consultation en mai avec Dr. Fanchin, que je trouvais le mieux pour moi (celui qui semblait dans cette clinique le plus expert sur mon sujet). Et j'aimais son style et ces avis sur des videos youtube, plusieurs existent.
Il a pris le temps de me recevoir lors d'une consultation, mode privatif, et m'a recu en rdv juste pour avoir un conseil. D'accord pour me suivre aussi au beosin malgre mon age de 44 ans et cas complexe.
Je le trouvais pro et ses propos intelligents. Il est clairement au courant de ce qui se passe dans le monde autour des FIV do. Ceci dit, je ne sais pas comment il est en consultation et suivi sur des cas plus standard, mais je trouvais bien en premier RDV et rapide et juste dans son analyse de mes echecs precedents, en Espagne. Il jure par une clinique en Grece.

Re : Re : Tres Urgent: Informations sur PMA Foch
« Réponse #3 le: 05 juillet 2018 à 21:32:33 »
Si tu peux t’offrir le Dr Friedman, vas-y les yeux fermés !
C'est Monsieur PMA ! Amandine, le 1er bébé PMA en 1982, il était déjà dans l'équipe! Le 1ere bébé issu de DPI en 2000, c'est lui aussi ! etc etc etc.... Bref, un grand grand monsieur.
Il consulte encore ????!!
Merci beaucoup Optwin, Oui, il consulte en privé. J'ai rendez-vous avec le Pr. Frydman le 20 et le verra.

Re : Re : Tres Urgent: Informations sur PMA Foch
« Réponse #4 le: 05 juillet 2018 à 21:35:18 »
Je suis PCOS, 13 tentatives diverses et actuellement en processus de Fiv avec don d'ovocyte a Hradec Kralove, Sanus.
 
J'ai eu une consultation en mai avec Dr. Fanchin, que je trouvais le mieux pour moi (celui qui semblait dans cette clinique le plus expert sur mon sujet). Et j'aimais son style et ces avis sur des videos youtube, plusieurs existent.
Il a pris le temps de me recevoir lors d'une consultation, mode privatif, et m'a recu en rdv juste pour avoir un conseil. D'accord pour me suivre aussi au beosin malgre mon age de 44 ans et cas complexe.
Je le trouvais pro et ses propos intelligents. Il est clairement au courant de ce qui se passe dans le monde autour des FIV do. Ceci dit, je ne sais pas comment il est en consultation et suivi sur des cas plus standard, mais je trouvais bien en premier RDV et rapide et juste dans son analyse de mes echecs precedents, en Espagne. Il jure par une clinique en Grece.
Merci beaucoup Susannala. J'ai entendu parler de lui aussi et je le verrai aussi pour avoir une opinion.

Bonne journée!

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions