Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

TEV le 20 décembre

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #480 le: 23 août 2017 à 19:39:25 »
Désolée pour ton beau papa. pas facile en effet, ma gd mère avait l'alzeihmer aussi et je sais que ce n'est déjà pas facile à vivre pour  l'entourage, je vous souhaite  de pouvoir accueillir vos petits dans  la joie et que beau papa aille mieux
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #481 le: 24 août 2017 à 11:03:37 »
Joyeux anniversaire j'espère que ton beau père ira un peu mieux
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #482 le: 24 août 2017 à 11:24:12 »
Caramelle, je suis désolée pour ton beau père. J'espère qu'il va aller mieux. C'est une maladie terrible, ma grand mère a également Alzheimer et c'est vrai que ce n'est pas évident pour les proches surtout pour mon grand père.

Je te souhaite tout de même un joyeux anniversaire! Tic et Tac, il ne faut pas sortir aujourd'hui.
Essai bb 2010
M: Oats extrême
F: infert inexpliquée
6 fiv intra couple
4 iad et 2 fivd
DD à Zlin
Fiv1 04/16 : + puis -
Tev 08/16 : fc 7sa
Fiv2 12/16 : Corentin est né
BB2
Tev 07/18 + puis -
Tev 08/18 -
Tev 01/19 GNE
Fiv1 04/19 GNE
Tev 08/19 -
Tev 02/20 -
FIV 2 01/21: -
FIV 3 11/21 IMG à 6 mois

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #483 le: 24 août 2017 à 14:20:04 »
heureux anniversaire Caramelle!
IOP suite à une maladie d'Hodgkin
FIV DO 02/2015  +++ puis FC
Tec 10/2015 pds +++ puis FC
2 ème FIV DO 07/2017 +++ FC
???

optwin

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #484 le: 24 août 2017 à 15:30:56 »
Bon anniv, caramelle !
la vie est toujours capricieuse, du bon et du moins bon...
mais bientôt tic et tac seront là.... :)

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #485 le: 24 août 2017 à 16:15:57 »
alors ? ton anniversaire restera le tien  à toi ? Happy birthday !!
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #486 le: 24 août 2017 à 17:16:28 »
Joyeux anniversaire Caramelle et merci pour tes commentaires toujours aussi agréables à lire

Profites bien de ta journée
Moi 43 ans - 1 enfant naturel de 16 ans - insuffisance ovarienne détectée en mai 2017
Christophe 34 ans sans enfant
10/08 ponctions de la donneuse 12 ovocytes
15/08 transfert 2 embryons
29/08 2709 UI/l
31/08 7214 UI/l
02/09 9613 UI/l
04/09 15 402 UI/l
09/09 38549 UI/l

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #487 le: 24 août 2017 à 22:28:48 »
Joyeux anniversaire !!!!  ;)

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #488 le: 24 août 2017 à 22:39:50 »
Joyeux anniversaire, Caramelle !
J'espère que ce jour sera quand même une journée agréable pour toi et ton mari, malgré l'état de santé de ton beau père.

Et merci pour tes réponses sur la fin de grossesse : j'aurai appris des choses, je pensais pas que ça pouvait être mauvais de faire un peu durer la grossesse : on en apprend tous les jours :)

Du coup, on se demande toutes, je crois, si tu es en plein travail ou si finalement c'est pour un peu plus tard : suspense !! :)
Il va falloir qu'on patiente encore un peu pour savoir :)

J'espère que tout va bien pour toi et tout ton entourage.
A bientôt !
42 ans, en couple
Désir d'enfant depuis 2007
7 IAC : PDS tjrs --
3 FIV dont 13 transferts : PDS tjrs --
FIVDO chez Sanus : 6 blastos
transfert 1, 2, 3 et 4 : PDS --
En réflexion pour refaire une FIVDO, avec PGS (?)

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #489 le: 24 août 2017 à 23:49:15 »
Bon et Joyeux Anniversaire Caramelle ! En espérant que toi et les bébés allez bien. Je te souhaite plein de bonheur à venir . Profites-en bien, cela passe vite !
Bises 😘😘 Et encore Bon Anniversaire 🎂
Chéri 44 ans - Moi 45 ans .
3 IA ,4 FIV 2 TEC en France, tous négatifs.
FIVDO1 (2014) Sanus : --
TEC 1 ( 04/2015 ) : + puis FC à 9 SA ... Snif
TEC 2( 11/2015 ): --
FIVDO 2 (Ferticentro 2016) 1 blastocyste + 1 embryon J5 transférés. Test ++ .  Bébé est né .Ce n'est qu'un pur Bonheur

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #490 le: 25 août 2017 à 01:33:47 »
38 SA jeudi 🎂
In-cro-ya-ble !
JAMAIS je n'aurai parié un kopeck sur ce terme-là... et encore, les BB ne sont toujours pas dans nos bras !

Merci pour vos mots concernant mon anniversaire, Gwenn, Guylaine, Titounette, Maellys, Optwin, Oumick et les Crémiers, ça m'a fait plaisir !  :-*
Comme vous le constatez, cela restera définitivement MON jour !
Eh oui, Tic et Tac ont décidé d'être sympas et d'attendre encore un peu... enfin, pas trop non plus car la césarienne se dessine à grands pas là ! De toute façon, nous ferons ce qui est le mieux pour eux...
Car oui, après avoir posé, il y a deux semaines de ça, la question "avez-vous la phobie de l'accouchement par voie basse ?", mon gynéco est passé mardi dernier à la question :
"Avez-vous quelque chose contre la césarienne ?
- Ben euh, comment dire... !?"

Comme quoi, les grossesses gémellaires sont imprévisibles autant par leur déroulement que par leur issue...
Affaire à suivre vendredi après-midi...  8) ;)
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #491 le: 25 août 2017 à 11:41:02 »
Bonjour Caramelle,

J'ai lu tes mesaventures qui m'ont beaucoup rapellé les miennes. Mes jumeaux, Ethan et Chloé sont nés d'une FIVDO à Sanus en septembre 2015 a 37+5SA par césarienne. Personellement la césarienne etait mon choix car dans la famille, les accouchements par voie basse sont très longs( pour ma soeur et son premier 19H et encore, elle avait 20 ans). Je n'ai pas regretté mon choix car si accoucher de ma puce par voie basse etait jouable, mon loulou s'est mis en siège complet dès que sa soeur a liberé de la place et donc j'aurai de toute façon eu droit à une césarienne pour lui. Maintenant dis toi que déjà , la cesarienne est moins traumatique pour les bébés et  que  ensuite ton mari peut y assister. Je n'ai jamais regrette le choix de la cesarienne, meme si je comprend celles qui disent ne pas avoir eu l'impression d'accoucher. En tout cas prend soin de toi et fdait ce qu'il y a de mieux pour toi, sans tenir compte des avis des autres. Là maintenant, ce qui importe c'est ton bien être et celui des jumeaux. je te souhaite pleins de bonne choses, des trucs merveilleux t'attendent maintenat, des galères, des moments de doute...mais de l'Amour ( celui avec un grans A, l'inconditionnel, celui qui efface tout aussi et sutout.
FIVDO Sanus Janv 2015- Transfert 2 brybry Qual A + 2 findus Qual AB. PDS +++++
Ethan et Chloé sont arrivés à 37+5SA

Calenestel

  • ***
  • 116
  • Ma cigogne erre...
    • Voir le profil
Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #492 le: 25 août 2017 à 12:04:12 »
Avec un jour de retard mais de tout cœur, joyeux anniversaire, Caramelle !
Que te souhaiter de plus beau que ce qui est déjà à venir, et très bientôt ;D
J'espère que tu continueras de nous tenir au courant une fois que Tic et Tac seront dans tes bras.
Je te souhaite le meilleur, et rien que le meilleur, dans ta vie de jeune maman !
Bises (et merci, tu sais pourquoi).
Désir BB2 depuis janvier 2014 (1 grand frère né en décembre 2012 après IAC)
Sous traitements depuis septembre 2014
IAC -> 8 échecs
FIV -> mort in utero à 10 SA
2 stims -> je ne réponds plus
Grossesse naturelle -> FC à 7 SA
FIV ROV -> -
FIV DO SANUS Pardubice -> -
TEV 13/07 -> -
Last TEV en octobre

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #493 le: 26 août 2017 à 17:10:25 »
38SA+2
Toujours fidèle au poste !
Enfin... pas exactement...

A l'issue du monitoring de vendredi après-midi à la polyclinique, le Dr Hugo a constaté que les BB étaient toujours aussi toniques, que je n'avais toujours aucune contraction de travail, que mon col était toujours aussi "défavorable" à un déclenchement (haut, long et fermé... et dire qu'il passait son temps à être tout mou et à yoyotter en début de grossesse celui-là ! Grr  >:( ) et que surtout ma tension commençait à flirter régulièrement avec le 14/10 - 15/10, la limite de l'hyper tension.

Conclusion : il a préféré l'hospitalisation car, comme il me l'a justifié, une grossesse gémellaire, dans le cadre d'une FIV-DO, à mon (grand) âge, à ce stade-là de la grossesse (38SA passées)... peut basculer rapidement dans l'hyper-tension et surtout l'éclampsie.
Bref, il préfère m'avoir "sous le coude".
Petite fierté personnelle : le Dr Hugo a rarement vu une patiente dans le même cas que moi. C'est comme si Dame Nature voulait que j'accouche au "vrai" terme du 15 septembre !
Donc, depuis vendredi soir, j'ai intégré ma chambre "d'expectantes" (comme ils disent ici)... et quoi qu'il en soit, je ne ressortirai d'ici qu'avec les BB dans les bras désormais !
Si rien ce WE (ie : mise en travail), on programmera une césarienne lundi ou mardi.
Donc tic tac... tic tac... pour Tic & Tac !  ;)

@Titounette : qu'en est-il de ton rdv gynéco de vendredi dernier (sauf erreur de ma part sur la date) ?
@ Calenestel : merci pour ton mot.
@ Karetdam : merci pour ton témoignage. Depuis le début de ma grossesse, je vis avec tout plein d'incertitudes, que ce soit sur le fait que "ça" tienne ou pas, que ce soit sur la grande ou moyenne prématurité (arriver à terme n'ayant jamais été envisagé par moi !) et que ce soit sur le mode de venue au monde des BB... que je me suis préparée à tout... et au final à rien, car là, au pied du mur, il faut juste que j'intègre que nous allons accueillir deux petits êtres "pour de vrai", que non, je ne rêve pas, que c'est bien à moi/à nous que cela va arriver...
J'ai l'impression de me laisser porter par les événements sans vraiment les vivre à fond (à noter pour moi-même : aller voir la psy pdt mon séjour  ???) tellement c'est irréel.
Pourtant, les 3 monitos par jour où l'on entend les coeurs et les mouvements des petits devraient m'aider à réaliser. Le fait que leur chambre et que toutes leurs affaires soient prêtes, aussi... mais non, ça bloque.

Mais alors pour la césarienne... eh bien, je ferai avec ! Comme tu le dis, Karetdam, l'essentiel est que tout aille bien pour eux. Et puis, niveau récupération physique, ma SF a eu des propos assez rassurants concernant les dosages utilisés.
Alors, va pour la césarienne ! De toute façon, parti comme c'est, je sens que je n'aurai pas le choix !
Et puis, notre parcours a tellement été médicalisé depuis nos débuts en PMA, qu'un peu plus ou un peu moins, peu importe... l'essentiel étant la vie de ces deux petits bouts , non ?

La suite au prochain numéro !  ;)
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #494 le: 26 août 2017 à 18:12:20 »
Et enfin, gros bémol du jour...
Parce que, comment dire... le monde idéal, celui des Bisounours, n'existe vraiment pas...
Mon compagnon vient d'aller voir son père à la clinique... Il m'a tout de suite appelé après, il a été choqué de le voir dans un tel état...
Les infirmiers lui ont dit qu'il faudrait préparer leur mère à l'inéluctable...

On savait que ça devait arriver dans les jours, semaines ou mois à venir et que, quelque part, ce serait un soulagement pour leur père que de partir... mais là maintenant, comme ça...
Life is a bitch...
 :-\ :'( :'(
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions