Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Ferticentro - Depart après confinement du Pringtemps 2020 - Été 2020

Re : Ferticentro - Depart après confinement du Pringtemps 2020 - Été 2020
« Réponse #135 le: 25 janvier 2021 à 15:48:54 »
Bonjour à tout le monde.

Je souhaite à tout le monde le meilleur pour le futur car les années passent et....

Je sort un peu de ma léthargie après ma fausse couche de fin d'année. Je vais voir le positif en me disant que je suis quant meme tombé enceinte, maintenant, espérons que le dernier qui nous reste puisse être en mesure de nous offrir le superbe bébé tant désiré.

@Chouchou06, je viens de lire ton mail et je ne sais quoi te dire. je pense que nous sommes beaucoup à pouvoir comprendre ta peine pour avoir connu la meme chose. Mais cela reste terrible et un peu la fin du monde à chaque fois.

@Chamboulé, cela fait du bien d'avoir de tes nouvelles; un peu de douceur et d'espoir pour moi!!!

coucou à fettouna et merci pour les encouragements et on croise les doigts pour la suite.

Pour ma part, j’attends des nouvelles de la clinique, mais avec tout ce qui se passe, l'année risque d’être sportive.

Riema, donne des nouvelles

j'embrasse tout le monde et à la prochaine :)




Re : Ferticentro - Depart après confinement du Pringtemps 2020 - Été 2020
« Réponse #136 le: 25 janvier 2021 à 16:22:26 »
Bonjour à toutes
Je suis triste pour Chouchou06 mais ne te désespères pas car ça été positif, donc il n'y a pas de raison que ça ne le sois pas à nouveau, je partage tout à fait tes émotions et ta situation car cela demande beaucoup de contraintes, et on se projette vite, mais courage.
J'attends de mon côté aussi un nouveau traitement.
Et attends de vous lire à nouveau.
Bon courage à toute

Re : Ferticentro - Depart après confinement du Pringtemps 2020 - Été 2020
« Réponse #137 le: 25 janvier 2021 à 21:39:15 »
Bonsoir à toutes

@Chouchou : je suis désolée pour toi. Le premier trimestre est décidément très délicat. Moi aussi je n ai rien compris quand, à 1 gros mois de grossesse, on m a dit « il n y a plus de cœur qui bat » alors que 2 jours auparavant je me réjouissais avec ma gyneco de ce même petit cœur qui battait. C est dur. Mais au moins tu as tenté ta chance et cette petite création a tenté sa chance aussi.
Ma gynécologue avait tenu à me déculpabiliser car dans la très très grande majorité des cas, la grossesse ne dépasse pas le premier trimestre car tout simplement l embryon n est pas viable.
C est toute la difficulté de la pma. Les cliniques ne savent pas précisément quels embryons sont viables. C est aussi une histoire de chance.

Si tu en as le courage et l argent, tu peux retenter, quand tu te sentiras prête.

Prenez toutes soin de vous

Je vous embrasse
Lalouette
Moi 48 Le papa 47
1 enfant de 7 ans
1 FC à 3 mois d’une grossesse naturelle en 2017
1 TEC DO +++ en août 19 mais FC à 4 semaines
Échec d 1 TEC DO en février 20
Dernier TEC DO en octobre 2021 : un petit bébé est né contre toute attente !

Riema

  • ***
  • 122
  • Warior!
    • Voir le profil
Re : Ferticentro - Depart après confinement du Pringtemps 2020 - Été 2020
« Réponse #138 le: 25 janvier 2021 à 21:54:04 »
Oh nonnnn Chouchou,
Quelle nouvelle! Incroyable!
Les mots ne diront pas combien je suis desolée de ce qui arrive...
Quel horreur!

Courage, Force et courage!!!

Quant à moi, j'ai egalement besoin de force et courage pour recommencer à me reprojecter.
Pour le moment, rien de concret en vue.

Rester en santé et positive.
Moi 88; Lui 84
2015 Project Famille
2016 Entrée PMA
2017 ICSI 1: 1 ovo, 1 embryon, negatif
Endometriose et menopause precoce
2018 Deprimés, nouvelle Orientation,
Contact avec Ferticentro pr DON d'ovocyte
2019 ICSI DON 1 Ferticentro, 2 Transferts, 2 -
2020 ICSI DON 2 Ferticentro, 2 Transferts, 2 -

Re : Ferticentro - Depart après confinement du Pringtemps 2020 - Été 2020
« Réponse #139 le: 27 janvier 2021 à 11:20:30 »
Bonjour les filles je vous lis sans jamais intervenir mais j'ai suivis vos aventures.
Toutes mes félicitations à celles qui ont réussi à tomber enceinte.
Celles pour qui la grossesse s'est arrêtée malheureusement j'en suis désolée et vous envoie plein de force et de courage pour l'avoir vécu je sais que cela est très dur ! On se projette on se dit que cette fois c'est bon et au moment où on commence à relâcher tout s'arrête !
Je suis en attente de mon don d'ovocyte chez ferticentro. J'ai eu mon premier rendez-vous le 8 janvier 2021 le recueil de mon chéri a été fait et nous avons vu le Dr TORGAL ! J'attends maintenant des nouvelles du prélèvement de la donneuse et du nombre d'embryons je ne sais pas dans combien de temps nous allons être appelés, mais on nous a parlé d'un transfert pour mars 2021. On m'a dit que la donneuse était déjà en cours de stimulation mais cela va faire 3 semaines et toujours aucune nouvelle ! Je trouve ça long mais il faut avouer que patience n'est pas mon deuxième prénom ^^^

Re : Ferticentro - Depart après confinement du Pringtemps 2020 - Été 2020
« Réponse #140 le: 02 février 2021 à 19:34:34 »
Bonsoir les filles,

Je suis tellement désolée pour toi Chouchou mais dis toi que cela montre que tout fonctionne bien chez toi et ça marchera forcément la prochaine fois ! Ne te décourage surtout pas ! Je sais que c'est facile à dire mais avoir un esprit positif en se disant tous les jours cette fois-ci ça va marcher m'a beaucoup aidé , cette méthode d'auto-persuasion participe parait-il à bien accueillir l'embryon .

Je vous dis à toutes vraiment de ne pas lâcher , surtout restez positives (je sais facile à dire encore une fois..) , le yoga et la méditation aide à rester zen si vous le pouvez .

Chamboulélé , je suis contente que tout se passe bien pour toi , je te souhaite une belle grossesse.

Riema , Naily, Asha , Lalouette et toutes les autres , vous êtes des warriors et vous allez y arriver!!!!
Bises et plein d'ondes positives à toutes!
P.S : Qqn veut il des boites de progestérones ?

Riema

  • ***
  • 122
  • Warior!
    • Voir le profil
Re : Ferticentro - Depart après confinement du Pringtemps 2020 - Été 2020
« Réponse #141 le: 02 février 2021 à 21:51:44 »
Bonsoir Fettouna,

et un grand merci pour tes encoragements qui me trouvent lorsque je ne veux meme pas cogiter sur comment nous pouvons continuer notre chemin, tellement je suis deboussolé...

Je prends très volontiers les boites de progesterone, sauf que je suis en Allemagne, nous pourrions gerer le reste en message privé...

Pendant que l'on y est, quel effet devrait avoir le Spasfon le jour du transfert?

Merci et bonne suite pour toi :-)
Pleins de bisous!
Moi 88; Lui 84
2015 Project Famille
2016 Entrée PMA
2017 ICSI 1: 1 ovo, 1 embryon, negatif
Endometriose et menopause precoce
2018 Deprimés, nouvelle Orientation,
Contact avec Ferticentro pr DON d'ovocyte
2019 ICSI DON 1 Ferticentro, 2 Transferts, 2 -
2020 ICSI DON 2 Ferticentro, 2 Transferts, 2 -

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions