Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

délais pour trouver la donneuse ? et ensuite combien de temps pour le transfert?

Je modifie mon message, n'ayant pas eu de réponse, je me dis que j'ai dû louper quelque chose ;)
Bonjour, après une tentative de fiv en Belgique qui n'a pas abouti (avec les ovocytes de ma femme) les embryons obtenus n'ayant pas dépassé 4 jours.. et moi même ayant depuis toujours une insuffisance ovarienne, nous nous dirigeons vers un double don.
Mon choix s'est porté vers Ferticentro car nous avions déjà eu contact avec eux lors de notre projet de fiv "ropa"
Donc, nous avons "finalisé" le dossier avec ferticentro, et là nous sommes en attente de la donneuse.
Et, forcement, je suis impatiente! j'aurais donc aimé savoir, dans vos cas, comment ça s'est passé.. Qu'est ce qui déclenche le truc! l'envoi des documents ? Faut il payer un acompte ou le cout total du traitement?
Bref je suis impatiente! et j'aimerais bien vos retour ;)!
Merci de vos réponses!
« Modifié: 06 septembre 2021 à 22:53:36 par meloda »

Danseusesouslalune

  • *
  • 32
  • Dreaming for ever
    • Voir le profil
Coucou, tu en es où dans ton parcours ? As-tu pu avoir des réponses à tes questions ?
Lui 46, moi 44
Essai depuis 2012
TEC à Ferti en 2018.

bonjour! nous en sommes à : nous avons donneur et donneuse, et nous attendons la nouvelle disant que la fécondation a eu lieu et que nous pouvons nous envoler vers le Portugal! (depuis le 10 novembre). Donc toujours en suspens.. . le temps nous paraît long .. Maintenant, je ne sais pas si l'implantation se fait sur cycle naturel ou non .. je crois que je vais leur envoyer un message pour savoir où ça en est ...

Donc, la fécondation a lieu la semaine prochaine. Mais je ne suis qu'un peu avancée.. Nous saurons en fin de semaine combien nous aurons obtenu d'embryons.. et après? cycle normal? cycle substitué ? Est ce que certaines d'entre vous étaient dans mon cas, c'est à dire vraiment pas loin de la ménopause.. ?

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi. Ça fait 4 semaines que l’on m’a trouvé donneur et donneuse et je trépigne d’impatience pour savoir quand je pourrais partir pour l’implantation.
Combien de temps il faut compter pour créer les embryons, puis les implanter? As-tu eu une réponse en les appelant. Je ne veux pas les harceler, mais je n’en peux plus d’attendre  ::)...  Comment cela c’est passé pour toi une fois sur place.
J’espère de tout cœur que tu portes la vie en toi aujourd’hui.
Je suis également proche de la ménopause, mais j’ai toute confiance dans ferticentro et dans la vie ❤️



Donc, la fécondation a lieu la semaine prochaine. Mais je ne suis qu'un peu avancée.. Nous saurons en fin de semaine combien nous aurons obtenu d'embryons.. et après? cycle normal? cycle substitué ? Est ce que certaines d'entre vous étaient dans mon cas, c'est à dire vraiment pas loin de la ménopause.. ?

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions