Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - asfodèle

Pages: [1]
1
Clinique Ferticentro à Coimbra / L'automne des infertiles 2022...
« le: 29 septembre 2022 à 16:26:53 »
Salut Les filles,

Pour celles qui se préparent de près ou de loin à une implantation d'automne, voici un nouvel onglet pour échanger, partager, se soutenir, pleurer ou rire!

Pour ma part je récupère mon décapeptyl tout à l'heure pour une piqure demain!

Allez c'est reparti pour un tour...en espérant que ce soit le bon!

A très vite!

2
Clinique Ferticentro à Coimbra / Le printemps des infertiles 2021
« le: 06 avril 2021 à 17:12:02 »
Bonjour les cigognes,

Je démarre un nouveau sujet plus raccord avec ce nouveau printemps.
Pour ma part, c'est tous les ans LA saison de la résurrection...hormones ou pas hormones, covid ou pas covid, y a pas à dire dès que je commence à voir des pâquerettes et des pissenlits, la bonne humeur repousse avec.
Dans "les guerrières de l'Automne" je vous faisais part de mon départ imminent pour le Portugal avec le tas d'embûches que cela comporte. Au final le traitement est presque une promenade de santé à côté de l'organisation que tout ça implique. Je n'en finis pas de prier pour que l'on puisse bien partir comme prévu...et là j'avoue que acupuncture ou cure de vitamines, rien y fera...une bonne vieille prière à Sainte Rita comme dirait ma grand-mère! Je ne sais pas si vous la connaissez Sainte Rita...moi c'est ma préférée, accrochez-vous c'est la "sainte patronne des causes désespérée" ;D ;D ;D...j'adore l'intitulé. Et ma grand-mère elle s'y connaît, elle m'a dit "là ma petite fille, en de telles circonstance, ya que Sainte Rita qui peut t'aider"...moi docile, toujours intéressée par les bons conseils de mamie... je prends :)! Je rigole mais en de pareilles circonstances, il faut bien dire qu'on est dans une forme d'accumulation des contraintes d'une rare complexité. Mon inconscient à l'air de s'en rendre compte, car vu les rêves que je fais depuis 2-3jours...ça cogite là dedans. Dans mes derniers rêves j'avais des problèmes de test covid, de téléphone, de billets d'avion, d'attestations de déplacement dérogatoire et je finissais par courir derrière l'avion sur le tarmac à Porto pour pouvoir rentrer :) Pas de panique, pas de panique...En parallèle de ma confiance totale à Sainte Rita, j'entame une thérapie à base de Netflix et de Petit bambou et course à pied...pour à la fois se changer les idées, ranger les idées et continuer à respirer :) Départ prévu vendredi matin (même pas peur!)

Je pense bien à toutes celles qui de prêt ou de loin partagent ces moments, et vivent dans ce même monde parallèle des "infertiles du printemps en attente de don sous covid - saison 2021" ;)

Pages: [1]
Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions