Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Fiv classique en Rep Tchèque

Fiv classique en Rep Tchèque
« le: 13 décembre 2018 à 23:22:15 »
 Coucou

Je scrute depuis quelques temps ce forum mais je vois plus de message sur les fiv Do que les Fiv classique. Je me rends également compte que les cliniques semblent plus attirés par les premiers profils. Est ce que l'une d entre vous aurait testé en Fiv classique?

Pour ma part, je suis tentée par une Fiv classique à Sanus. J ai 34 ans et plus aucune trompe suite à 4 Geu et trois fausses couches.
Nous sommes en parcours Fiv depuis 3 ans maintenant et la dernière tentative en Tec s est soldé par un oeuf clair!

Une légère frustration dans le process ici m'emmener à vouloir le faire à l'étranger.  Qu'en dites vous?

Radka met elle souvent autant de temps à répondre?

Merci encore...

Re : Fiv classique en Rep Tchèque
« Réponse #1 le: 12 avril 2019 à 17:38:51 »
Bonjour Seskouss
Nous avons constaté la même chose concernant la FIV classique à l'étranger. Peu d'infos sur les forums. La plupart concerne la Fiv DO. As tu pu faire une tentative à Sanus finalement? Peux tu en parler un peu? Ma compagne et moi sommes dans des recherches similaires.
 :)

Re : Fiv classique en Rep Tchèque
« Réponse #2 le: 08 mai 2019 à 18:19:08 »
Bonjour,

Effectivement, j'ai aussi, beaucoup cherché des témoignages sur les fiv classiques en RT, mais pas trouvé.
Après mes 4 fiv-icsi en France, je suis à la recherche des infos sur les cliniques chèques. J'ai envoyé des messages aujourd'hui à Sanus, Zlin et Unica.

Re : Fiv classique en Rep Tchèque
« Réponse #3 le: 24 août 2019 à 23:37:32 »
Hello

Je viens aux nouvelles.

Re : Fiv classique en Rep Tchèque
« Réponse #4 le: 24 janvier 2020 à 17:07:17 »
Bonjour,

Toujours aussi peu des témoignages pour les fiv avec propres gamètes.
Seskouss et Clara, vous avez réussi avancer dans vos projets ?

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions