Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlin du 26/04 au 03/05

Re : Zlin du 26/04 au 03/05
« Réponse #30 le: 14 mai 2016 à 22:41:37 »
Coucou Nicolu,
Bouh, désolée pour cette beta HCG qui n'a pas grimpé ... Pour nous, c'était pareil ... 52 puis 34 puis 8 .... Grossesse biochimique ....
Après la digestion, on repart fin mai. Car oui, là où je positive, c'est que ça a pris ...
Vous avez des embryons qui ont pu être vitrifiés ?
Arrêt pilule 2008>bilan sanguin>verdict IOP
1 FIV&1 IA en France
CECOS Cochin 2011
2011 FIVDO Séville:8 brybrys,2 transférés frais en Aout(-)>TEC 2 brybrys en déc(-). Pause de 3 ans, SAPL détectée>TEC en Nov 2014 (+)>FC à 7 Sem
2016 FIVDO Zlin:8 brybrys, transfert 2 frais mais grossesse biochimique

Re : Zlin du 26/04 au 03/05
« Réponse #31 le: 15 mai 2016 à 11:19:02 »
Coucou,
Biboubaka le départ approche ! Le croise bien fort les doigts!
Nous n'avons pas eu d'embryon congelé donc nous devons tout recommencer. Mais une chose est sûre je retournerai chercher mon +++. En tout cas vos messages m'aident beaucoup! Merci

optwin

Re : Zlin du 26/04 au 03/05
« Réponse #32 le: 15 mai 2016 à 13:24:34 »
désolée Nicolu…
A tes propos il est clair que vous n'en resterez pas là, alors digère bien, rebooste toi, et c'est reparti ! il y a eu un soupçon d'accroche et ça c'est positif…. bon courage !

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Zlin du 26/04 au 03/05
« Réponse #33 le: 15 mai 2016 à 20:31:19 »
rrr Nicolu :/
Tu as bien raison! Il ne faut pas baisser les bras!!
Je te souhaite de vite rebondir et d'avancer.
Courage !
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

Re : Zlin du 26/04 au 03/05
« Réponse #34 le: 15 mai 2016 à 22:18:21 »
Coucou nicolu, nous aussi on est revenu de zlin avec un résultat négatif. On s est fait rembourser une partie des 4000e que nous avions versé avant de partir car comme vous nous n avions qu un embryon de bon.
Avez vous laissé un échantillon de sperme avant de partir de zlin ?

courage pour la suite.

Gaelle

Re : Zlin du 26/04 au 03/05
« Réponse #35 le: 02 juin 2016 à 17:21:46 »
Bonjour,
Désolé du temps de réponse...
Non nous n'avions pas laissé d'échantillon de sperme. Et vous?
J'avoue que j'ai eu du mal à surmonter ce nouvel échec, d autant plus difficile pendant la période de la fete des mères...
Nous avons décider de repartir du 01 au 09 novembre.
GaelleM comment vas tu?
Bonne soirée à toutes

Lilie

  • ***
  • 106
    • Voir le profil
Re : Zlin du 26/04 au 03/05
« Réponse #36 le: 02 juin 2016 à 21:45:31 »
Courage;
je te rejoins pour la fete des meres.... on la savourera doublement quand ce sera notre tour...
N'hésites pas à te faire accompagner, moi je crois que si je n'allais pas voir une psychologue pendant cette épreuve, je ne la vivrais pas comme ca.... (bon, j'ai tout essayé avant, et j'ai mis 4 ans à pousser la porte...)
Bises
Lilie

Re : Zlin du 26/04 au 03/05
« Réponse #37 le: 05 juin 2016 à 12:32:05 »
Bonjour nicolu, comment je vais ? En fait ça dépend des jours des fois j ai trop la pêche et le lendemain j y pense tellement que je me met à pleurer.
Quand nous sommes partis de zlin nous n avions pas d embryons congelés mon chéri a laissé un échantillon de sperme et ivona m a recontacté pour me dire que nous avons 4 embryons qui nous attendaient. Du coup on a pas eu le choix pour la donneuse, je pense qu ils ont repris les mêmes critères que pour la première.
Je pense repartir à zlin entre le 5 et 9 septembre.
Je te souhaite bon courage nicolu, et oui  la fête des mères a été un moment dur à passer.

Restons toute positive à bientôt

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Zlin du 26/04 au 03/05
« Réponse #38 le: 05 juin 2016 à 16:42:26 »
Gaelle : je suis de tout coeur avec toi! Ces moments sont terribles mais on perçoit en te lisant que le courage et la persévérance ne te lâchent pas!
Pourquoi as-tu laissé un échantillon de sperme avant de partir? C'est comme ça pour tout le monde ou en as-tu fait la demande?
Du coup tu as des embryons vitrifié venant d'une nouvelle donneuse ?

Courage!
Tib
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

Re : Zlin du 26/04 au 03/05
« Réponse #39 le: 06 juin 2016 à 16:30:02 »
Coucou tib, la clinique nous a proposé de laisser un échantillon de sperme on a accepté.
Je ne sais pas si il propose ça à tout le monde mais du coup on est reparti de zlin sans embryons congelés et ivona m à recontacté pour me dire qu ils avaient utilisé le sperme avec de nouveaux ovocytes et que du coup nous en avons 4 qui nous attendent.
Pour la donneuse je n en sais rien du tout.
Elle m a dit que si je désirais utiliser les embryons cela me coûterait 2000e.
Pour l nstant je vais faire des examens complémentaires pour voir ce qui n a pas fonctionne la première fois j espère qu on aura la réponse.

Bon courage les filles à plus.

Re : Zlin du 26/04 au 03/05
« Réponse #40 le: 07 juin 2016 à 09:08:06 »
Coucou,
Cela dépend peut être de la qualité du sperme. Ivona a conseillé à mon mari de commencer repromen 3 à 4 mois avant le départ et pour moi de l'acide follique. Est ce qu'une de vous avez connaissance de meilleur spermogramme avec repromen?
Courage à toutes!

optwin

Re : Zlin du 26/04 au 03/05
« Réponse #41 le: 07 juin 2016 à 10:39:35 »
Gaelle, je continue à être très étonnée de ce qui vous arrive et à ne pas comprendre... !! peut etre est ce parce que vous n'aviez qu'un seul embryon et que ça fait partie des garanties de la clinique ??? mais cela n'est écrit nulle part....
nous en avons eu deux et pas de congelés, mais on ne nous a pas demandé si on voulait laisser un échantillon de sperme... !
Bref, tant mieux pour vous, cela vous a permis de vous relancer rapidement sans trop réfléchir !!
bonne continuation !

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Zlin du 26/04 au 03/05
« Réponse #42 le: 07 juin 2016 à 12:10:27 »
nicolu, ce sont des vitamines exprès pour booster les spermatozoides, tout comme fertimax et autres .. et comme les zozos qui sortent aujourd'hui sont fabriqués 90 jour avant.. il faut en effet commencer au minimum 3 mois avant pour voir un effet sur les zozos.
par contre l'acide folique mon gyné m'a dit que cela ne servait a rien de le prendre en avance..le corps ne stock pas l'acide folique.. donc juste a prendre dès le mois du transfert on va dire mais ca ne sert à rien avant..
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Zlin du 26/04 au 03/05
« Réponse #43 le: 07 juin 2016 à 19:19:24 »
@ Gaelle : 2000€? oui tes embryons doivent avoir été obtenus à partir d'ovocytes vitrifiés :) J'espère que tes 4 petits glaçons seront les bons :)

@Nicolu : Aucune idée. Notre gyneco a prescrit à mon chéri du Condensyl depuis 1 mois. Mon chéri en aura pris 3 mois à la date de notre DO. Il est allé faire son spermo ce matin. J'espère que ce sera concluant.

D'ailleurs, n'achetez pas votre complément en pharmacie, il est souvent moins cher sur internet! Et pas de peu!!! Mon Condensyl je l'ai payé 34€ à la pharmacie! Sur le site de la marque il était à 24€!!! J'étais deg!
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions