Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlin du 15 janvier au 23 janvier 2019

Zlin du 15 janvier au 23 janvier 2019
« le: 31 janvier 2019 à 09:12:55 »
Bonjour les filles,

Je viens un peu aux nouvelles et j'espère que tout va bien?

A bientôt de vous lire

Re : Zlin du 15 janvier au 23 janvier 2019
« Réponse #1 le: 01 février 2019 à 10:45:20 »
Salut,

C'est cool je croise les doigts pour vous moi je n'ai pas encore fait ma prise de sang j'attends lundi ....pour fathia c'est positif aussi....

J'ai un peu peur car pas vraiment de symptômes mais bon on verra bien

A bientôt

Re : Zlin du 15 janvier au 23 janvier 2019
« Réponse #2 le: 01 février 2019 à 17:11:39 »
Coucou les filles,

Finalement j'ai craqué j'ai fait ma prise de sang aujourd'hui  taux 981 ui/l on est super content maintenant on attend lundi la deuxième prise de sang pour confirmer tout ça

A bientôt 

Bises

Re : Zlin du 15 janvier au 23 janvier 2019
« Réponse #3 le: 03 février 2019 à 12:54:52 »
Coucou,

Ne stresse pas le taux il est propre à chaque femme et surtout ce n'est pas parce qu'il est petit au départ qu'il n'est pas bon. Hier j'ai mangé chez ma soeur qui a également fait une fiv et à 14 jours elle était a 88 et pourtant mon neveu est bien là.
Après je comprends tes doutes car moi aussi l'année dernière j'ai fait une fausse couche et mon premier taux était à 32, il est vrai que mon taux actuel est plus encourageant mais comme toi j'ai des doutes aussi, car il ne faut pas oublier que nos parcours ne sont pas simple et je pense que notre stress et du à ce parcours bien particulier.
Aujourd'hui ton taux est très bon il a doublé alors concentre toi sur ça et pas sur le reste....moi je verrai demain comment il a évoluer
Je pense bien fort à vous toutes et je croise les doigts bien fort
A bientôt

titi13

  • *
  • 10
  • Départ pour Zlin le 15 janvier 2019
    • Voir le profil
Re : Zlin du 15 janvier au 23 janvier 2019
« Réponse #4 le: 03 février 2019 à 16:10:15 »
Salut les filles
J ai trouvé comment répondre directement merci Cécile 😊
On y croit toujours car nos bébés eux y croient pour nous
Je suis d accord avec toi peu importe le taux, chaque personne est différente
On continue de positiver 😇🤰

Re : Zlin du 15 janvier au 23 janvier 2019
« Réponse #5 le: 04 février 2019 à 14:55:56 »
Coucou les filles,

Prise de sang de ce jour taux 2483 on est super content on garde quand même les pieds sur terre car on sait que chaque jour est une petite victoire.
On va toutes allez au bout ok on se motive et on y croit y a pas de raison maintenant qu'ils sont bien au chaud il vont vouloir y rester jusqu'au bout
Je pense bien fort à vous
A bientôt

Re : Zlin du 15 janvier au 23 janvier 2019
« Réponse #6 le: 04 février 2019 à 16:34:24 »
Bonne couvade à vous Zlinettes de janvier !
3/3 positif c'est top !
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

titi13

  • *
  • 10
  • Départ pour Zlin le 15 janvier 2019
    • Voir le profil
Re : Zlin du 15 janvier au 23 janvier 2019
« Réponse #7 le: 04 février 2019 à 17:00:35 »
Super nouvelle
Je viens d avoir mon deuxième résultat 4100
On y croit tres tres fort nos bébés sont bien là
Alors ne rien lâcher et toujours positiver
Une pensée pour les autres filles que nous avons rencontrés là-bas plein de +++++ pour toute femme qui le désire
Ne rien lâcher et surtout prendre soin de soi

Re : Zlin du 15 janvier au 23 janvier 2019
« Réponse #8 le: 04 février 2019 à 19:24:02 »
Coucou les filles,
Ca fait plaisir de lire toutes ces bonnes nouvelles. Pour mémoire je suis repartie une journée après tout le monde et Emmanuel mon conjoint était déjà reparti dès Lundi. C'était bien agréable de pouvoir manger ensemble le dernier soir avant que tout le monde reparte.
Dans la série des bonnes nouvelles, la prise de sang est positive aussi pour moi : 98 UI  . J'en refait une Mercredi pour voir si tout évolue bien. J'ai écouté tes conseils Titi 13 et je suis en arrêt de travail jusqu'à début Mars.
Je croise les doigts pour que nous allions tous à la fin de cette aventure.
Bisous à toutes

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Zlin du 15 janvier au 23 janvier 2019
« Réponse #9 le: 04 février 2019 à 20:20:46 »
Que de bonnes nouvelles les filles.
Restez en mode zen et tenez nous au courant.

Carine également zlinette
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

titi13

  • *
  • 10
  • Départ pour Zlin le 15 janvier 2019
    • Voir le profil
Re : Zlin du 15 janvier au 23 janvier 2019
« Réponse #10 le: 04 février 2019 à 22:40:05 »
Félicitation Jazzgirl27
Je suis super contente et encore plus le faite que tu as écoute ton corps, ton bébé en est très reconnaissant 🤰On continue d y croire et surtout de ne pas porter lourd ou stresser nous bébés ne souhaitent pas cela seulement du bonheur et de la joie
Encore une de plus ils nous manquent encore deux couples dont l'une était repartie le lundi un jour avant notre transfert et le couple de Lyon

titi13

  • *
  • 10
  • Départ pour Zlin le 15 janvier 2019
    • Voir le profil
Re : Zlin du 15 janvier au 23 janvier 2019
« Réponse #11 le: 05 février 2019 à 19:42:13 »
Merci Sandra42 et Carine pour votre message
Et félicitations également pour vous,  vous êtes en couvade et je suppose que vous sentez bouger vos bébés

Je m inquiète car nous n avons pas eu de message de Cécile
On y croit j espère que c est seulement un problème de connexion ou de temps
Prenez toutes soin de vous

Re : Re : Zlin du 15 janvier au 23 janvier 2019
« Réponse #12 le: 06 février 2019 à 04:06:31 »
Merci Sandra42 et Carine pour votre message
Et félicitations également pour vous,  vous êtes en couvade et je suppose que vous sentez bouger vos bébés

Je m inquiète car nous n avons pas eu de message de Cécile
On y croit j espère que c est seulement un problème de connexion ou de temps
Prenez toutes soin de vous

Oui Carine et moi faisons parti des Zlinettes d octobre (A 15jours près 😉) ... tout comme vous, le mous d octobre a plutôt été positif 😁...
La route est encore longue mais on y croit...
Pour ma part, je sens ma tite puce depuis 2 3 semaines mais pas de façon régulière...
Pleins 🍀🍀🍀🍀 à vous toutes, que tout se passe pour le mieux...
Comme le dit Carine, zen même si c'est super compliqué 😉😊...
A bientôt de vous lire .
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Re : Zlin du 15 janvier au 23 janvier 2019
« Réponse #13 le: 06 février 2019 à 10:38:53 »
Salut les filles,

Super contente jazzgirl j'espère que tout se passera bien pour tout le monde et jusqu'au bout.

Merci également à Carine et Sandra pour vos messages de soutien ça fait du bien car en ce qui me concerne je doute chaque jours, j'arrive pas à me dire que je suis enceinte depuis quelques jours je ne sens plus aucun tiraillements dans mon ventre et je suis inquiète. J'essaie de me dire que c'est peut être normal mais c'est pas facile de relativiser
Je me dit que tant que je perd pas de sang ça craint pas trop on se rassure comme on peu
En tout cas bonne journée à vous toutes et à bientôt

Re : Zlin du 15 janvier au 23 janvier 2019
« Réponse #14 le: 06 février 2019 à 22:37:52 »
Cocofred on passe toutes par les mêmes sentiments... a scrupter le.moindre signe, à s'inquiéter sils partent! C'est normal ...les premières semaines sont super stressantes mais il faut positiver même si c'est parfois très compliqué!

Cécile : les pertes marrons/rosées sont assez fréquentes en début grossesse, et pour certaines pendant plusieurs mois.

Courage les filles ... vous réaliserez un peu plus quand vous pourrez voir votre ou vos bryrby a l'écho...🍀🍀🍀🍀
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions