Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Hébergement et transport à Zlin

Hébergement et transport à Zlin
« le: 26 octobre 2013 à 21:25:20 »
Bonsoir,
J'aimerais savoir si certaines personnes ont été à la clinique de Zlin par leurs propres moyens (sans passer par le forfait proposé) ?
Si oui :
- quel moyen de transport avez-vous utiliser en arrivant à Prague ou bien Vienne ?
- avez-vous un hôtel ou une pension à conseiller ?
Je vous remercie.

Re : Hébergement et transport à Zlin
« Réponse #1 le: 27 octobre 2013 à 23:16:49 »

Bonsoir

et tout d'abord, tous mes encouragements pour votre futur projet en R.T.

Personnellement, nous avions opté pour le forfait FIV DO SANS SOUCI proposé par la clinique de Zlin. Nous apprécions vraiment cette formule intéressante, pratique et avantageuse sur le plan financier.

Concernant l'aéroport, nous avions opté pour WIZZ AIR (low cost), arrivée à KATOWICE en Pologne. Le chauffeur vient alors chercher les patients et les mène à Zlin directement (environ 3 h à 3 h 20 de trajet).

Encore une fois, meilleurs voeux de réussite à vous toutes !  :D

(je profite de ce post pour indiquer que malgré mes difficultés..., nous restons mon mari et moi très enthousiasmés par l'équipe de la clinique de Zlin, le professionnalisme et le dévouement d'Ivona).


decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Hébergement et transport à Zlin
« Réponse #2 le: 28 octobre 2013 à 10:07:21 »
Bonjour Lotte1718

Nous aussi avons pris le forfait sans soucis lors de notre FIVDO en mai et je ne peux que te le conseiller - j'ai calculé dans tous les sens et c'est vraiment plus simple et moins chers.....

Sinon pour mon Tev en septembre je suis allée toute seule et j'ai pris l'avion pour Prague et une voiture de location à l'aéroport et j'ai conduit pour aller à Zlin........par contre en ce moment je vous conseille vivement de passer pour un autre aéroport que Prague car depuis septembre des gros travaux sur l'autoroute Zlin Prague (déjà pas super la route alors avec les travaux....) - Je suis restée à l'hôtel Tomasov car je connais et c'est tellement bien de retourner directement dans sa chambre après le transfert - surtout quand on est toute seule....

Nous repartons en novembre et nous reprenons le forfait sans soucis mais nous arrivons à Vienne cette fois....


 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions