Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

nouvelle partante pour zlin

Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #75 le: 26 octobre 2012 à 10:19:34 »
bonjour, voilà les scores :

- ovocytes prélevés : 8
- ovocytes matures : 7
- embryons : 6

reste à voir combien il va en rester mardi !

finalement, ça sera une fiv double don à Zlin en octobre 2012

Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #76 le: 26 octobre 2012 à 16:14:33 »
Bonjour Topie1,


Ca c'est le top et en plus sur les 8 prélevés y'a 7 matures c'est que du bonheur, bonne chance et on croise les doigts ok.

Donnes nous de tes nouvelles.

GOOD LUCK

Bises

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #77 le: 27 octobre 2012 à 18:06:34 »
Super Topie ! Comme dit Karmen on croise les doigts !
Nous, le départ c'est dans 10 jours, il parait qu'il neige à Zlin ?!
:-* :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #78 le: 31 octobre 2012 à 08:34:55 »
Hello Topie,
J'espère que tu as eu hier de beaux "blasto" !
Vous rentrez demain, c'est ça ?
 :-* :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #79 le: 02 novembre 2012 à 10:51:38 »
bonjour à toutes,

nous sommes revenus hier soir après avoir fait une petite journée de tourisme.
2 embryons blasto de classe 1 ont été transferé, les autres n' ont pas survecu. :(
tiraillements dans le bas ventre avant hier et hier, avec sensations de brulures (comme avant les règles). donc, je suis assez perplexe ! prise de sang à partir du 8 mais je la ferais sans doute que le 9. je ne suis pas préssée d' être déçue.
on préfère profiter un max de nos "jumeaux"  ;)

séjour de rêve, personnel super gentil et prevenant, hotel génial, et je ne parle même pas du restaurant ! wouhahou ! (leurs crèpes aux framboises fraiches est une tuerie !  :P)
on parle déjà de repartir là-bas, une 3ème fois (la 1ère étant notre voyage de noces il y a 2 ans), tellement on apprecie la république tchèque !  :)

la gyneco et l' embryologiste sont vraiment gentilles et repondent aux questions avec un beau sourire (ça change de l' espagne !) ivona est vraiment un ange !
le mur avec une partie des photos des bébés donne beaucoup d' espoir et de courage ... notamment une (ma préférée !) de 3 bébés en grenouillères alignés en rang d' oignons !  :D
j' appréhendais un peu la douleur du transfert (mauvais souvenir d' une hystero-salpyngo machin chose), mais j' ai rien senti du tout. mon mari n' a rien vu tant ça a été vite !
mais on a la photo de nos 2 "bulles"

sinon, lundi on a eu la neige à vienne, puis plus rien, puis encore un peu vers bucovice, puis à nouveau plus rien. temps gris et soleil, pas franchement froid (entre -1.5° le lundi et 10° hier).
pluie et pluie à vienne pour le retour.

voilà pour les nouvelles !

et toi kazka ? tu en es où ?
finalement, ça sera une fiv double don à Zlin en octobre 2012

delph

  • ****
  • 292
    • Voir le profil
Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #80 le: 03 novembre 2012 à 15:06:05 »
2 Blastocystes!!! c'est super! moi, j'y crois à fond! bon courage dans l'attente Topie!
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #81 le: 03 novembre 2012 à 16:58:34 »
Bonjour Topie,
Ravie d'avoir des nouvelles.
Tu as raison de vouloir profiter, d'autant que d'après ce que je sais, les tiraillements et autres symptômes ne veulent pas dire que cela n'a pas marché. Je croise les doigts très très fort. Deux beaux blasto, c'est super, et ça ne présage que du bon !

Merci aussi de ton témoignage concernant la clique et l'hôtel. Ca fait plaisir pour vous que cela se soit aussi bien passé, et c'est rassurant pour nous qui allons partir  :D

On part mardi matin (le 6) et on revient le mercredi suivant (le 14). Nous passons également par Vienne, nous bénéficions du chauffeur de l'hôtel qui vient nous chercher (puisque nous restons 8 jours) et sur place, ça va être repos, repos et repos avec un petit peu de tourisme si le temps le permet.
J'espère qu'à notre retour, je lirai une super nouvelle te concernant !
 :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #82 le: 04 novembre 2012 à 19:21:52 »
merci pour votre soutien les filles !  ;)

kazka : juste une précision : prends une chemise de nuit ou un tee-shirt très long. ivona m' a conseillé de prendre le mien pour le transfert. comme ça, quand ils te transférent de la table d' examen au lit de ta chambre, tu n' as pas à te rhabiller. il y a moins de mouvement et c' est plus confortable.

si je ne te lis pas d' ici ton départ, je te souhaite un bon sejour et toute la chance possible. :) à très bientôt
finalement, ça sera une fiv double don à Zlin en octobre 2012

SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #83 le: 05 novembre 2012 à 10:26:05 »
Je vous souhaite un tres bon voyage Kaszka pour demain!.

je croise tous les doigts , tout tout! tiens nous au courant ok vous prenez votre pc portable ?

 :-*

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #84 le: 05 novembre 2012 à 21:34:29 »
Merci Topie de ton conseil, j'ai prévu le tee-shirt de nuit. Désolée, j'ai envoyé un message, mais je crois que ce n'est pas passé.. J'ai essayé 2 fois mais je dois pas être douée  ;D  En tout cas, merci merci.
Je penserai fort à toi vendredi.

Soleil, merci aussi de ta bonne pensée.
On n'a plus de pc portable et le tél de Mr qui a Internet merdouille depuis quelques jours. Bref, s'il ne fonctionne pas dans la semaine, on se retrouve avec le tél portable de base... Donc a priori, des nouvelles... que la semaine prochaine (on rentre mercredi 14 en fin d'après midi)

 :-* :-*

Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #85 le: 07 novembre 2012 à 11:13:29 »
Passes un bon sejour Zen la bas Kaszka! et hate d avoir de tes nouvelles!

ca va Topie ?  Bpbb, Karmen et toutes les autres ?

Vanille si tu nous lis, j espere que tu vas bien, a bientot j espere!

 :-*

Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #86 le: 09 novembre 2012 à 12:12:36 »
Bonjour,

j'ai atterie  dans ce forum on fesant des recherches sur les cliniques en RT pour don d'ovocytes .
apres 2 tentatives catastrophiques en grece ,on veux tenter une derniere fois(car les finances ne suivent plus)  d'ou mon interret pour la RT c'est plus abordable que les autres cliniques/firmes:-(
je ne vous cache pas que je crains de de me faire avoir encore d'ou mon hesitation y a tellement de cliniques et tellement de temoignages que je ne sais plus quoi choisir meme si mon coeur balance un peu pour Zlin entre procreatec(trop chere) et Embryolab(tjrs en grece je ne sais plus si je peux faire encore confiance aux grecques)



donc me voila parmis vous en esperant ne pas trop vous souler avec mes eternelles questions.

avant tout je  croisent les doigts pour topie pour un taux explosif
et pour que Kaszka  pour qu'elle revient avec de beaux clandestins qui feront sont bonheur de 9mois.

bonne journée a toutes

Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #87 le: 09 novembre 2012 à 13:40:37 »
test negatif. inferieur à 1.2
finalement, ça sera une fiv double don à Zlin en octobre 2012

nanou1407

  • *****
  • 135
  • Anne
    • Voir le profil
Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #88 le: 09 novembre 2012 à 13:53:29 »
Courage ...
Anne
"Les cigognes de l'espoir"

Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #89 le: 09 novembre 2012 à 14:09:50 »
désolé Topie :(

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions