Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

voyage de cigognes de l'ouest à l'est !

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #315 le: 06 septembre 2017 à 22:30:20 »
Super nouvelles tout ça ! C'est cool d'avoir des signes positifs pour contre-balancer les premiers signes qui pourraient mettre le doute...
J'aime bien aimé le "J'ai décrété que 7 mm, c'était très douillet" : Positive attitude, il n'y a que ça de vrai :)
Maintenant, prends bien soin de toi et je croise les doigts pour toi pour que tu aies un vrai et beau ++ qui aille à terme !!
C'est parti, on y croit !
42 ans, en couple
Désir d'enfant depuis 2007
7 IAC : PDS tjrs --
3 FIV dont 13 transferts : PDS tjrs --
FIVDO chez Sanus : 6 blastos
transfert 1, 2, 3 et 4 : PDS --
En réflexion pour refaire une FIVDO, avec PGS (?)

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #316 le: 07 septembre 2017 à 06:35:02 »
Bonne chance pour le transfert!!
Moi aussi j avais acheté le livre d Audrey Leblanc, tres tres drôle
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

optwin

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #317 le: 07 septembre 2017 à 11:55:13 »
coucou les filles,
ha je rigole bien avec vous, vous êtes au top ! merci @boreale pour ce petit extrait, j'ai déjà tout épluché de ce blog, mais il y a qq temps déjà ! de relire ces épiques passages, c'est toujours très bon ! et tellement vrai !!
le livre est top, mais franchement, le blog est encore plus piquant et encore moins politiquement correct !
Elles sont moins actives maintenant, les deux Audrey (la 2eme est Audrey Malfione, la dessinatrice du livre), ça peut se comprendre depuis que "la fille" a eu une fille, justement... ("Ernest"... lol)....mais les écrits restent, heureusement !
Bon, gardons la patate et sourire !
des bisettes de l'ouest  :)
(ha, et ma pds est le 14...)

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #318 le: 07 septembre 2017 à 14:00:02 »
Moi aussi je trouve que le blog était plus drôle que le livre, plus d'humour, plus de dérision.
Le ton est tellement juste !
Bref, ça détend et c'est ce qu'il faut par les temps qui courent  ;)
Allez, on croise les doigts pour toi pour le 14 et à toutes celles qui vivent cette même attente.
Vous êtes des guerrières !
 
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

optwin

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #319 le: 12 septembre 2017 à 08:26:13 »
salut les cigognes,
bon, j'aime pas écrire des post pas optimistes, mais c'est le seul endroit où je peux déverser mon angoisse...
ce matin en mettant les ovules de progestérone, mon doigt est ressorti couvert de sang. Bien rouge... Douleurs dans le ventre et en bas du dos.... je suis pas au mieux, du coup, en plus je dois faire bonne figure au boulot...
Je ne sais pas si je dois m'inquiéter, genre flipper d'être en train de faire une GEU...
je ne sais pas trop quoi faire....
mais bon, l'issue de cet essai s'annonce foireux, encore une fois....
Marre......
 :-\

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #320 le: 12 septembre 2017 à 12:08:30 »
Bonjour Optwin,

Moi j'ai eu ça en début de grossesse genre la deusième semaines après le transfert. C'etait due à la nidification ( douleurs ligamentaires ) et perte de sang. L'uthérus travaille beaucoup à cette periode. C'est peu etre rien mais dans tous les cas il faut allez consulter pour s'en assurer.

On croise les doigts pour toi.
FIVDO Sanus Janv 2015- Transfert 2 brybry Qual A + 2 findus Qual AB. PDS +++++
Ethan et Chloé sont arrivés à 37+5SA

Sosso

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #321 le: 12 septembre 2017 à 13:13:07 »
Cc Optwin , j'estque tu vas mieux , voilà moi je fini mon 4eme mois de grossesse et j'ai eu de grosses pertes de sang avec de fortes douleurs pendant les 3 premiers mois ... c'est vrai que c'est très angoissant, encore maintenant, mais c'est vrai que ça peut être dû à la nidation , ou comme ils l'ont pensés pour moi , la perte d'un jumeaux ( au cas où ils t'en auraient mis 2 .
Reste au repos si c'est possible pour toi , je croise fort les doigts pour que ton petit bout tienne et garde espoir surtout.
Je pense fort à toi 💋🤞🏻
moi 45 ans  , chéri 41 ans ,
7 ans de PMA , 1an de stim ovaires multifolliculaires . Hyperstim  (40 folicules dans chaques ovaires ...) Donc atrophiés et endométre fin... 6 FIV , 2 TEC , 3 grossesses et 5 fc (jumeaux)
FIVDO en sept à Zlin : +++  FC
FIVDO en mai 2017 : +++
Au 14 /09/17 16 sg 😍

Re : Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #322 le: 12 septembre 2017 à 13:36:17 »
salut les cigognes,
bon, j'aime pas écrire des post pas optimistes, mais c'est le seul endroit où je peux déverser mon angoisse...
ce matin en mettant les ovules de progestérone, mon doigt est ressorti couvert de sang. Bien rouge... Douleurs dans le ventre et en bas du dos.... je suis pas au mieux, du coup, en plus je dois faire bonne figure au boulot...
Je ne sais pas si je dois m'inquiéter, genre flipper d'être en train de faire une GEU...
je ne sais pas trop quoi faire....
mais bon, l'issue de cet essai s'annonce foireux, encore une fois....
Marre......
 :-\

Tu peut pas voir ta gygy tu seras fixer il faut que tu consulte.
Tiens nous au courant

Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #323 le: 12 septembre 2017 à 13:47:29 »
optwin, non non non, il ne faut pas penser qu'au négatif de suite..  car ca peut etre un bon signe aussi ..  seul la pds te confirmera si c'est ++ ou --, mais perte de sang et douleur ne veulent pas forcément dire que c'est négatif..  mais que ca travaille la dedans, alors espérons que c'est dans le bon sens ;-) gros bisous
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #324 le: 12 septembre 2017 à 15:39:10 »
Optwin, je suis désolée pour toi de ce gros coup de flippe mais il faut s'accrocher encore et peut-être qu'en effet ce serait bien d'aller consulter pour te rassurer, que tu ne restes pas sur cette angoisse.
Allez ces brybry vont s'accrocher !
On continue de croiser les doigts pour toi (à force, les phalanges blanchissent !!!  :))
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

optwin

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #325 le: 12 septembre 2017 à 19:40:56 »
merci les filles, bon, c'est pas simple de positiver mais je prie pour que vous ayez raison et que ça soit dû à la nidation ou je ne sais quoi, bref, qu'il nous reste encore au moins un haricotchèque au chaud !!
je suis restée chez moi cet aprem car c'était prévu, grosse sieste (je devais bosser mais j'étais complètement claquée….).
QQ filaments marrons mais pas grand chose cet aprem midi…. par contre élancements dans le bas ventre….
allez, vivement jeudi…
ça ne sert à rien d'aller consulter avant le résultat de la pds je pense. si elle est positive, j'appellerai le doc….
A plus et encore merci de votre réconfort

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #326 le: 12 septembre 2017 à 19:43:22 »
et comme disait caramelle, jusqu'à preuve du contraire.. (on va changer un peu la formule), il faut y croire.. et c'est peut etre bon signe si tu ressens ces élancements..   je croise tout ce que j'ai , tout ce que je peux croiser..
quand est ta pds déjà ?
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #327 le: 12 septembre 2017 à 19:44:23 »
Rhola ! Je viens de récupérer mes 15 jours de retard de lecture de ce post et tu pourras dire que tu m'as fait revivre les montagnes russes émotionnelles que je détestais tant !
- D'abord, super pour vos blastos top qualité obtenus ! C'est quand même commencer l'aventure sur de bonnes bases. Là dedans, il devrait au moins y avoir un winner, si ce n'est plus ! En tout cas, c'est ce qu'on s'était dit à chaque fois.
- Puis, trop super ces deux blastos transférés dans un nid douillet bien repeint du sol au plafond.
- Ensuite, extra super pour vos 3 findus ! De savoir qu'on en a en rab pour un(e) petit(e) frère/soeur ou (hélas) pour une nouvelle tentative, ça permet de moins se mettre la pression pour le résultat à venir.

Et puis là, the mouise, la couleur rouge honnie pendant 9 mois qui pointe le bout de son nez... de quoi angoisser et je te comprends ô combien !
Ne te laisse pas submerger par de mauvaises pensées car tu ne peux être sûre de rien, ni si c'est grosse cata en prévision, ni si c'est nidation en cours...
Bref, mets ton cerveau en ébullition en mode off... essaye... vraiment... et le 14 t'apportera la réponse.
Je croise très sincèrement les doigts pour toi, pour vous.
Mille et une bises d'encouragement pour ce dernier sprint.
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #328 le: 12 septembre 2017 à 23:36:25 »
Patience est mère de vertus comme dit le proverbe... (qui ici est vertueuse?)
Aller plus que 2 jours à tenir!
Ne perds pas espoir car on sait que tous ces signes peuvent être trompeurs...
Tu as raison reste à la maison te reposer!
On attend aussi la réponse avec impatience... ;)
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

optwin

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #329 le: 13 septembre 2017 à 13:29:22 »
de retour au boulot aujourd'hui, l'après midi d'hier m'a fait du bien donc je m'en sens capable (comprendre : j'ai bien chialé sur mon sort, maintenant ça va mieux !!).
ça m'occupe la tête de toute façon.

@caramelle, heureuse de te lire, entre deux biberons !!
@oumick : oui, tant que on n'a pas lu le nombre sur l'écran (je consulte mes résultats sur internet...), rien n'est joué.... (signé : l'autruche nantaise)

(pour le côté vertueuse, on repassera, en effet, Milcaline !  ;D )

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions