Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Houria ma fille mon ange

Houria ma fille mon ange
« le: 11 octobre 2017 à 17:05:19 »
Bonjour, j'ai 39 ans et grâce à sanus j'ai eu ma 1ere grossesse en 2016. J'étais enceinte de jumeaux j'en ai perdu 1 à 1mois et demi environ mais ma petite houria elle Était tjrs là bien accrochée tout se passait pour le mieux malgré un placenta preavia jusqu'à ce jour où je ne l'ai plus senti bouger, j'étais à 27sa+5jrs. 15 jrs avant à l'écho tout Était normal. J'appelle les urgences ils me disent de venir pour vérifier et là l'enfer son petit cœur a cessé de battre je pleure tout ce que je peux c'est pas possible pas mon bb. Aujourd'hui 1 an après elle ne me quitte pas je pleure souvent son absence. Même si ma chérie s'en est allée à cause d'un infarctus placentaire elle a fait de moi une maman et j'ai une petite fille qui sera tjrs présente dans mes pensées et mon cœur. Aujourd'hui, je suis dans l'attente de ma pds car nous sommes retournés à sanus où j'ai eu transfert de 2 blastocystes mais je sents que c'est raté car je n'ai pas les symptômes que pour ma fille. Houria m'a chérie maman t'aime et ne cessera jamais de t'aimer un jour je te retrouverais pour l'éternité mon ange.
1er fiv do eugin : ----
2eme fiv do rennes : -----
3eme fiv do sanus : ----
4eme tec sanus : ----
5eme tec sanus : ++++++ fc a 1 mois et demi et mort foetal a 27sa+2
6eme fiv do sanus : +++

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Houria ma fille mon ange
« Réponse #1 le: 11 octobre 2017 à 18:05:45 »
Je suis sincérement désolée pour ce qui vous êtes arrivés, et j'espère que cette fois ci tu pourras mener ta grossesse à terme.... alors croisons les doigts pour un ++ car on a pas toujours les memes symptomes d'une grossesse à l'autre, donc rien n'est perdu pour l'instant....
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Houria ma fille mon ange
« Réponse #2 le: 12 octobre 2017 à 14:35:35 »
Merci beaucoup
1er fiv do eugin : ----
2eme fiv do rennes : -----
3eme fiv do sanus : ----
4eme tec sanus : ----
5eme tec sanus : ++++++ fc a 1 mois et demi et mort foetal a 27sa+2
6eme fiv do sanus : +++

Re : Houria ma fille mon ange
« Réponse #3 le: 12 octobre 2017 à 19:42:12 »
Ton témoignage est très prenant. Je te souhaite un beau plus pour cette nouvelle tentative.
Je suis également en attente de ma pds et je n'ai pas du tout les mêmes sensations que pour mon précédent transfert avec lequel j'ai eu une accroche. En fait je n'en n'est pas du tout... Mais je ne perds pas espoir, je veux laisser la chance à c petits embryons et ne pas les condamnés trop tôt. Seule la pds pourra nous dire. C quand pour toi?
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

Re : Houria ma fille mon ange
« Réponse #4 le: 16 octobre 2017 à 14:12:16 »
Désolée pour ta petite Houria, esperons que de là haut, elle veillera sur sa maman et sur ses futurs frères et soeurs
maman comblée de 6 ptits mecs (Tim le 19/05/2012,
FIV DO Zlin le 22/07/2014 : Dao né le 19/04/2015,
Mae 09/07/2016,Pol, Ugo et Noa nés le 05/12/2017

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions