Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Qualité embryon

Jono

Qualité embryon
« le: 30 août 2020 à 16:10:46 »
Bonjour les cigognes,

Nous somme à Sanus actuellement.
Il y a eu 8 ovocytes de prélevés.
A J1 les 8 ont été fecondé
A J2 5 embryons
A J3 2 embryons catégorie AB et 3 embryons catégorie B.

Je commence à flipper de ces catégories !!!
Et pour vous à quelle catégorie était vos embryons ?
Est ce qu'un embryon de catégorie B peut devenir un beau bébé ?
Chaque jour ma peur monte d'un cran, en ce qui me concerne le séjour n'est pas à la détente, je suis suspendue au mail de Michaela chaque jour, aussitôt je suis sur Google à me renseigner enfin bref c' est stressant. Je suis déçue j'espérai n'avoir que des beaux embryons puisque ce ne sont pas mes ovocytes.
Bisous les cigognes  :-*

Re : Qualité embryon
« Réponse #1 le: 08 septembre 2020 à 18:43:31 »
Bonjour Jono,
Je te comprends et j’espère que tu as eu une bonne nouvelle à J5.
Nous avons du Nous croiser, nous y étions egalement.
Cela restera une experience assez médiocre pour nous aussi mais l‘on sait pourquoi on le fait.
Courage et force.

Jono

Re : Qualité embryon
« Réponse #2 le: 09 septembre 2020 à 17:01:06 »
Bonjour Ouardinette,

A J5 2 embryons étaient au stade de balstocytes on était content, Radka nous a dit top qualité alors on a mis les 2 pour avoir plus de chance.
Et pour vous à J5 ? Radka vous a précisé la qualité des embryons au pas ?
Autrement aujourd'hui je suis à J8 et l'attente est longue !!!!!!! j'ai envie d'aller acheter un test de grossesse même si c'est un peu tôt  :-\
J'ai mal au ventre le soir comme des douleurs de règles mais autrement rien, je passerai mon temps à dormir c'est peut être dû au voyage je sais pas trop.

Et pour toi ça se passe comment ?
Assez médiocre dans quel sens ?

Bisous on croise les doigts jusqu'au bout pour un beau ++++++ :-*

Jono

Re : Qualité embryon
« Réponse #3 le: 14 septembre 2020 à 10:32:47 »
bonjour les cigognes,

Aujourd'hui je suis à J13 de mon transfert de mes 2 embryons, la prise de sang approche de plus en plus. Je n'ai pas craqué à acheter un test de grossesse, j'ai tenu bon même si c'est très dur !!!!!
Ces 15 jours sont très long, un jour je suis sûre d'être enceinte, je parle à mes brybrys, je les vois déjà courir dans le jardin et le jour d'après je doute  :-\, je me dis c'est bizarre j'ai pas eu de saignement, j'ai lu partout qu'un saignement était le signe d'une nidation, et moi rien !! mais en même temps j'ai jamais eu de saignement lors de mes grossesses spontanée, jamais une goutte de sang !!! je me dis que chaque femme est différente, le corps est différent et réagit différemment.
Autrement c'est difficile de déceler des petits signes de grossesse  : mal au ventre comme des règles : oui ; seins gonflés : oui ; fatigue : oui. compliqué de faire la part des choses avec le traitement hormonal . en tout cas lors du cycle de synchronisation en juillet mes seins n'étaient pas aussi gonflés ;).
En tout cas j'ai fait attention, je n'ai pas porté de charges lourdes, je ne me suis pas défoulé sur l'aspirateur ou la serpillère  ;). d'habitude je vis a cent à l'heure, je court partout, je m'active dans tous les sens et bien là je prends du temps pour moi, je réapprends ce que veut dire : prendre le temps, écouter mon corps  ;)
Bientôt le verdict !!!! olala ça se bouscule dans ma tête

Je pense aux cigognes qui sont à Hradec en ce moment, j'espère que tout va bien et que tout se déroule bien  ;)

On croise les doigts pour un beau ++++++ les cigognes de 2020 :-* :-*

Jono

Re : Qualité embryon
« Réponse #4 le: 17 septembre 2020 à 12:25:04 »
bonjour les cigognes,

bon ben voilà test de grossesse négatif  :'( :'(. je voulais rester positive jusqu'à la fin pour envoyer de bonnes ondes à mes 2 brybrys mais ça n'a pas suffit  :'( . il n'y en a même pas un qui s'est accroché  :-\

Je suis triste et surtout en colère, ça fait 4 ans qu'on me répète "vos ovocytes sont de mauvaise qualité !!! vos ovocytes sont de mauvaise qualité" je n'ai entendu que ça, j'ai culpabilisé et je culpabilise encore de ne pas être capable de faire de beaux ovocytes  :-[. donc là je me disais ça va forcément fonctionner puisque ce ne sont pas mes ovocytes !!! et bien non encore un coup en pleine tête  >:(
dégoutée, triste, en colère, révoltée contre tout!

j'ai envie de retenter mais je ne veux pas rester 1 semaine sur place, c'était trop long pour nous je ne l'ai pas très bien vécu, mais je ne sais pas si c'est possible en allant une fois pour le recueil de sperme et de retourner pour le transfert  ???

Radka nous a remis le compte rendu de la fiv mais je n'y comprend rien, il n'y a que des lettres et des chiffres  ???
le matin du transfert elle nous dit que les 2 brybrys étaient top qualité mais comment ils peuvent être top qualité puisque 2 jours avant Michaela nous informais qu'1 brybry était catégorie AB et 1 brybry catégorie B ?????
j'ai l'impression d'avoir été trompé, j'ai peur qu'elle nous ai dit top qualité pour nous rassurer mais qu'en réalité ce n'était pas le cas  ??? :( >:(

je suis perdue, je ne sais pas quoi en penser ......

bisous tout le monde et bon courage pour vous les cigognes en cours  :-* :-*

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions