Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Tec 28 mars

Re : Tec 28 mars
« Réponse #75 le: 15 février 2018 à 09:42:06 »
Coucou les filles
Après une soirée st Valentin, journée  de repos avant le jour J ....  ;D  :-\
Dehors, il fait froid e moche... E comme je ne voulais pas rester seule chez moi comme un lion en cage, g invité mes petites nièces à manger des gaufres (ici c les vacances).
JE penserai aussi à toi Didlin ki doit guetter des nouvelles de t donneurs.
On croise tt ce ion peut!!!!  ;)
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

Diddlin

  • ***
  • 167
  • En route pour Zlin
    • Voir le profil
Re : Tec 28 mars
« Réponse #76 le: 15 février 2018 à 19:36:10 »
Oui Micaline mais je me suis plantée la ponction de ma donneuse c'était aujourd'hui donc je risquais pas d'avoir des nouvelles hier !!!! LOL je suis trop impatiente !!!
Je pense que j'aurai des news demain. J'ai hâte !!!
Je penserai bien fort à toi demain et tu as bien fait de passer une belle soirée avant le grand jour
Allez haut les cœurs les filles que 2018 soit notre année !!!
Biz les cigognes
10 ans de PMA en France
1 accroche pas de battements de cœur FC
Refus d'agrément pour adoption en 11/2017
Transfert DD 20/02 PDS -

optwin

Re : Tec 28 mars
« Réponse #77 le: 15 février 2018 à 23:00:04 »
@micaline, je penserai fort à toi demain !
ferme bien la porte à clé après, hein, comme dit Ouimick !

Re : Tec 28 mars
« Réponse #78 le: 16 février 2018 à 08:52:28 »
Pleins de belles choses les filles on est avec vous le jour j et j- j'imagine tellement votre état. Aujourd'hui, il fait beau à Paris j'espère que vous avez du soleil aussi ça fait du bien!
Bises les cigognes 😙
Essai depuis decembre 2013
PMA depuis sept 2015
2 FIV NEG
3TEC NEG

Re : Tec 28 mars
« Réponse #79 le: 17 février 2018 à 13:36:08 »
Merci les copinautes cigognes, votre soutien me touche vraiment.
Voilà, le transfert c bien passé, finalement sur les conseils de la biologiste, nous avons choisi d'implanter l'embryon congelé seul, car selon elle, il e de top qualité e c'est celui qui a de plus grande chances de s'accrocher. Les 6 autres, congelé par 2, sont de qualité  moyenne.
Oui Optwin, j'ai retenu ta technique  de visualisation, j'ai trouvé  ca intéressant, alors je mis suis essayé... Heu... Me suis transformée  en petit landau d'osier   :o Trop d'hormones...!!!!  ??? Enfin, un p'tit cocon douillet pour mon brybry. J'ai sorti mes  plus belles plumes e me suis mise  en mode couvade, j'attends... Pds le 28 e surprise si pds + seconde pds 4 jours après. C nouveau depuis janvier. Bon, enfin... Faudra déjà arriver jusque là...  ;)
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Tec 28 mars
« Réponse #80 le: 17 février 2018 à 16:11:01 »
micaline, bonne couvade, et super 7 brybrys,, waow !! et pour la pds, comme c'est ton gyné qui fait l'ordo hein..  et que 4 jours après ca tombe un dimanche..  tu feras ta 2eme pds avant ;-)   bonne rentrée je croise les doigts pour toi 
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

optwin

Re : Re : Tec 28 mars
« Réponse #81 le: 17 février 2018 à 23:20:46 »
Merci les copinautes cigognes, votre soutien me touche vraiment.
Voilà, le transfert c bien passé, finalement sur les conseils de la biologiste, nous avons choisi d'implanter l'embryon congelé seul, car selon elle, il e de top qualité e c'est celui qui a de plus grande chances de s'accrocher. Les 6 autres, congelé par 2, sont de qualité  moyenne.
Oui Optwin, j'ai retenu ta technique  de visualisation, j'ai trouvé  ca intéressant, alors je mis suis essayé... Heu... Me suis transformée  en petit landau d'osier   :o Trop d'hormones...!!!!  ??? Enfin, un p'tit cocon douillet pour mon brybry. J'ai sorti mes  plus belles plumes e me suis mise  en mode couvade, j'attends... Pds le 28 e surprise si pds + seconde pds 4 jours après. C nouveau depuis janvier. Bon, enfin... Faudra déjà arriver jusque là...  ;)

6 congelés ??? mazette c'est toppissime !! remarque on s'en fiche vu que tu n'en aura pas besoin.... (positive attituuuuuuude!)(et meeeeerde encore une chanson à la con en tête)(#derien)
j'ai toujours connu, pour les pds : si positif, pds 48h après, puis encore 48h après, puis une semaine après.... ça permet de confirmer la bonne évolution du taux.
Repose toi bien maintenant ! en essayant de ne pas trop psychoter... ;)

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Tec 28 mars
« Réponse #82 le: 18 février 2018 à 11:35:31 »
Coucou Micaline

Contente de savoir que ca s'est bien passé. Couves bien ce petit brybry. Je pensais que ton transfert était la semaine prochaine.  Faut dire que y a du monde en partance pour zlin en ce moment.
Vous rentrés quand ?
À bientôt
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Diddlin

  • ***
  • 167
  • En route pour Zlin
    • Voir le profil
Re : Tec 28 mars
« Réponse #83 le: 18 février 2018 à 12:55:51 »
Coucou,

@Micaline, c'est génial alors se brybry warrior n'a plus qu'à bien s'accrocher et vous donner un beau ++++ Bonne couvade et pour les findus, ce sera pour le 2ème...

@Carine c'est bien d'essayer de ne pas psychoter, moi je serai en vacances jusqu'au 25/02, je reprends le 26/02 en pleine période de paye donc j'aurai de quoi m'occuper. Comme c'est un boulot où je suis tout le temps assise, je n'éprouve pas le besoin de m'arrêter. Si je m'arrête c'est sur je psychote !!!! Et on croise les doigts pour toi Carine et je te souhaite un beau + aussi.

Bisous les cigognes
10 ans de PMA en France
1 accroche pas de battements de cœur FC
Refus d'agrément pour adoption en 11/2017
Transfert DD 20/02 PDS -

Elo25

  • ****
  • 251
    • Voir le profil
Re : Tec 28 mars
« Réponse #84 le: 18 février 2018 à 13:35:31 »
Bonne couvade micaline.
Croisage de doigts pour toi jusqu a la prise de sang.
Biz.
Bon courage aux suivantes.

Optwin bientôt le depart.
Je t envoie des tonnes d ondes positives.

On y croit les cocottes à plumes.
37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-
Fin do août 2019 -
Tec octobre 2019 + mady est née le 3juillet 2020

Re : Tec 28 mars
« Réponse #85 le: 18 février 2018 à 18:18:30 »
Ha mince Oumick....!!! C Je te je me suis empressée de regarder quel jour tombe le 28, mais j'ai même pas calculé que 4 jours après c dimanche  :-\ Du coup si c positif je pense que je ferai la pds de ctl 48h après, quitte à aller chez mon médecin traitant pour faire une troisième ... Enfin on verra bien, mais déjà c qui e sûr c ke je v pas pouvoir attendre 5 jours pour avoir la confirmation de la 2 pds, sinon v péter un câble avant la fin du week-end  :o

Carine, je suis  déjà rentrée chez moi... Une formalité, une heure de voiture... Je suis encore en France  ;D et oui, je suis une de c irréductible gauloises encore... ;)
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

Re : Tec 28 mars
« Réponse #86 le: 20 février 2018 à 14:44:30 »
"6 congelés ??? mazette c'est toppissime !! remarque on s'en fiche vu que tu n'en aura pas besoin.... (positive attituuuuuuude!)(et meeeeerde encore une chanson à la con en tête)(#derien) "

Optwin, j'en ai une autre pour toi : "Débranche, débranche, débranche tout..." c'est ce que je me dis en ce moment!  ;D

et puis, pour le fun, en voilà une que j'ai concocté:

Petit j2 transféré,
Mettra 5 jours a s'implanter.
Psychoti, psychota
Restera-t-il pendant 9 mois?

Le tout chanté sur le rythme de la comptine "une poule sur un mur" ...

Vous comprenez, maintenant, pourquoi il faut que je déébraaanncheeeee !!!!  ;D
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : Tec 28 mars
« Réponse #87 le: 20 février 2018 à 22:47:32 »
Micaline et Carine bonne foucade les filles et on croise tout pour que vos brybrys s’accrochent 9 mois

Excellent tes chansons  ;D
Et comme tu dis debrannnncheeee ( plus facile à dire que à faire  :o)

moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Tec 28 mars
« Réponse #88 le: 21 février 2018 à 13:33:09 »
Coucou

Micaline javais loupe un truc. Je pensais que tu étais parti en rt. Bonne couvade.

Titesteph merci moi aussi j'espère qu'il ou ils vont s'accrocher 9 mois.

Diddlin moi aussi travail de bureau et en plein boum (comptable) mais j'ai décidé de penser à moi et tanpis pour le boulot. J'ai rien dit pour mon départ en rt. Un poste de responsable m'est passé sous le nez en septembre car j'allais faire ma 4eme fiv et donc succeptible de tomber enceinte. Pour ces raisons notamment et pour me reposer j'ai pas refusé l'arrêt de travail.

À bientôt
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Re : Tec 28 mars
« Réponse #89 le: 21 février 2018 à 15:35:56 »
Merci Titesteph.

Carine tu as bien raison de penser à toi! Franchement pas  cool pour la promotion...  >:(
Sinon ça va toujours?
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions