Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Decapeptyl et menopur

Decapeptyl et menopur
« le: 13 juillet 2020 à 19:14:24 »
Bonjour
Nouvelle sur le forum
Voilà un peu mon parcours:
1er essai en fiv : début avec 300ui de menopur au bout de 10jours on passe en insémination artificielle. Le gyneco a peu d'espoir que ça marche et comme prévu mes règles sont arrivées 15 jours plus tard.
2ème essai : on repars pour un tour . Debut avec 600ui de menopur mais pareil au bout de 10 jours pas assez d'ovule, le gyneco me parle qu'il faut penser à un autre moyen comme le don d'ovocytesmais il veut aller jusqu'au bout donc on repasse en insémination artificielle. Et on arrive au même résultat que la première fois, au  bout de 15 jours j'ai mes règles
Le gyneco me prescris un prise de sang
et le verdict est sans appel : la situation ne s'améliore pas et a même empiré le taux est au plus bas
3ème : aujourd'hui je suis sous decapeptyl depuis le 6 juillet et menopur depuis le 8 prise de sang aujourd'hui j'ai eu le gynéco c'est toujours pas ça mais on doit continuer
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce traitement ? Mon taux estradiol est de 170 est-ce que ça peut monter d'ici mercredi ?
Merci pour vos réponses

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions